Re: plus de perf |
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Aspirant
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Bonjour,
pour le lien vers le manuel d'atelier c'est ici Il est trés complet,tu trouveras ton bonheur Et pour démonter le variateur,je te conseille d'investir dans une clef à choc 12v (dans les 25€ sur ebay,ce n'est pas du luxe!).
Date de publication : 20/05/2008 22:35
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Re: coment dévisser le gros écrou de l'embrayage? |
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Aspirant
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Merci beaucoup pour vos réponses
Demain j'emmène mon embrayage complet au boulot (il y a un atelier de réparation de machines à laver avec tous les outils qui vont bien,sauf la clef de 41!).Je vais tester avec un étau,marteau et burin et je vous tiens au courant! Super ce forum et trés réactif!c'est royal
Date de publication : 19/05/2008 19:38
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coment dévisser le gros écrou de l'embrayage? |
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Aspirant
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Bonjour à tous!
j'ai commandé chez notre copain nforto un embrayage raging,et je n'arrive pas à jarter le gros écrou qui le retient.(le bloc complet de l'embrayage sur l'axe a déjà été enlevé avec une clef à choc et embout de 17). Cet écrou est vraiment énorme et je n'ai pas l'embout qui correspond... . Je me rappelle que swakk a eu le meme problème et a fait un post à ce sujet il y a un bon moment mais je ne le retrouve pas dans les archives. Si quelqu'un a une idée je suis preneur Merci d'avance pour votre aide
Date de publication : 18/05/2008 20:35
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Re: **** filetage culasse et bougie **** |
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Aspirant
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Bonjour buck,
il m'est arrivé le meme probleme il y a 15 jours et c'était également sur 2 filets de la bougie. Voir ce topic pour plus de détails. Il a fallu mettre 2-3 tours de taraud du meme diametre que la bougie et c'était ok,le tout sans démontage de culasse Depuis j'ai fait 250 km sans soucis... Le plus chiant sur ce problème est de démonter une bonne partie dupour acceder à la bougie.
Date de publication : 13/05/2008 22:42
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Re: probleme sur le remplacement de la bougie |
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Aspirant
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Alors les news de l'affaire de la bougie: SWAKK avait bien raison,les chinois avaient vissé la bougie de travers:
Aprés avoir tout (re)démonté chez mon pote,il a mis 3 minutes montre en main pour me retarauder l'orifice de la bougie.(seuls les deux premiers filets etaient hs). Il n'y a pas eu besoin de déculasser car il n'a pas retaraudé entierement. Ce modèle deest vraimment chiant à dépanner car il faut "déssosser" entièrement la bète pour effectuer le moidre petit entretien! Redemmarage dusans problèmes,ça fait plaisir Si vous voulez une bonne adresse dans la région marseillaise pour réparer nos scoots n'hésitez pas à me la demander.(je ne sais pas si je peu la mettre directement dans le forum?). Chez mon pote c'est le paradis duchinois!. (je précise qu'il ne fait que les réparations,pas de vente). Me reste plus qu'a commander chez NFORTO un zolie vario naraku ainsi qu'un embrayage racing et un cdi "qui va bien" pour avoir un peu plus de pèche au demmarage et tout sera ok! (D'ailleurs quel poid de galets faut-il mettre pour un bon compromis demmarage-vitesse de pointe?).
Date de publication : 05/05/2008 20:36
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Re: probleme sur le remplacement de la bougie |
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Aspirant
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Alors apres plus de 5 heures à batailler gentiment avec la bougie neuve et du wd40,il semblerait que la culasse soit abimée...
Mais dans mon malheur j'ai de la chance! j'amène dés lundi pour déculassage monchez un pote qui est réparateur officiel de scoots chinois d'une grande surface! Au moins il sera entre de bonnes mains J'aporte mon apn pour vous faire quelques photos duet de la culasse abimée.
Date de publication : 03/05/2008 18:20
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Re: probleme sur le remplacement de la bougie |
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Aspirant
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Merci pour votre aide!!
Voici la photo des bougies: [URL=http://img253.imageshack.us/my.php?image=bougiesja9.jpg][IMG]http://img253.imageshack.us/img253/1167/bougiesja9.th.jpg[/IMG][/URL]
Date de publication : 01/05/2008 21:05
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|
probleme sur le remplacement de la bougie |
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Aspirant
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Bonjour à tous!
Comme l'indique le sujet,j'ai deux soucis concernant le remplacement de ma bougie d'origine (chinoise): -j'ai forcé pour enlever la bougie d'origine (jusqu'a son dévissage complet) -Il m'est imposible de commencer à vissser la bougie neuve dans son emplacement,il n'y a meme pas un départ d'accroche sur le filetage de la bougie!.... -...Et j'arrive à revisser la bougie d'origine sans problèmes (mais elle est un peu dure à visser) A noter également qu'il y a sur la hauteur d'un filet de la bougie d'origine de la matière.(vers le milieu de la hauteur du filetage de la bougie). La bougie chinoise est référencée A7RTC et la bougie neuve est une NGK C7HSA. Je n'ai pas eu le courage de remonter lepour voir s'il redemarre avec la bougie chinoise car j'ai passé 45 minutes à tout "dépouiller" pour accéder à la bougie.(jonway 125t19 de chez FUNAFFAIRES). Si un expert des bougies sur le forum passe par là!! Merci d'avance pour vos réponses et un grand merci à SWAKK pour ce site!
Date de publication : 01/05/2008 13:34
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