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Accueil » Tous les messages (enzo24)

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Re: A VENDRE - jmstar 125cc
#31
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LOL, j'ai vu l'annonce sur leboncoin
http://www.leboncoin.fr/motos/206317163.htm?ca=2_s

Je pourrais etre interressé.. le tout c'est de trouver la piece pour réparer... :/

Date de publication : 21/06/2011 14:27
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Re: TRADE 64 scooter JMSTAR 125
#32
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Ah que coocoo ?

Date de publication : 21/06/2011 12:56
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Re: Embrayage, oui, mais à combien de tours ?
#33
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100-110 km/h à 6000 T ? Y a de la modif kkpart niveau rapports...

Je suis à 8000+ T à cette vitesse là (exclusivement en descente!), donc j'y reste pas... j’essaie de tourner vers 7000-7500 T max afin d’éviter la surchauffe.

Après tout, la limitation de vitesse sur nos routes de campagne est de 90 km/h :)
Ça me va de suivre les voitures à 90, SAUF si c'est une Ferrari, alors là, peut-être, je double ! :D

Date de publication : 21/06/2011 09:46
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Re: A VENDRE - jmstar 125cc
#34
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Il est toujours a vendre la machine ?

Date de publication : 21/06/2011 09:31
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Re: Enzo24
#35
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Bon, c'est pas une Ferrari, c'est ma bécane!
Voilà la bête... :)

Cliquez pour afficher l

Date de publication : 21/06/2011 08:39
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Embrayage, oui, mais à combien de tours ?
#36
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Bonjour,

J'ai une petite question pour un 125 cc d'origine (Wacox H1) : A combien de tours/min. l'embrayage doit-il 'embrayer' ?

J'ai mon ralenti à approx 1500 rpm, et il faut que je montes à 2800-3000 rpm pour que ça commence à 'mordre'.
Ce comportement est il dans la norme ou est-ce que j'ai un patinage excessif ?

Une fois que ça part, par contre, je monte en fleche à 7000 rpm, puis le variateur rentre en jeu, et je redescends à 5000 rpm pour remonter de nouveau à 7-8000 tours. J'arrives à taper dans les 100 km/h sur le plat, 110 en descente, et en monté raide, 75. Il faut ajouter que je fais mon poids, disons que je vaut 2 passagers legers ;) Faut dire que ça donne envie de passer à 150cc histoire de compenser, mais bon, pour l'instant, le porte monnaie dis le contraire...

Est-ce que je suis dans la norme ou devrais-je avoir de meilleurs performances ?

Merci
Enzo

Date de publication : 20/06/2011 22:14
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Re: Jante déformé
#37
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Bon, alors ça sent la tirelire cassée.... Quelqu'un vends une belle jante bien ronde pour ma Wacox H1 ? Sinon, ou en trouver?

Merci pour les conseils !

Date de publication : 20/06/2011 21:34
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Jante déformé
#38
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Bonjour a tous (et toues?),

En faisant des essais de réglage sur mon scooter (Wacox H1) j'ai remarqué que la roue arrière ne tournait pas rond. :/

En regardant de plus près, j'ai vu qu'il y a un endroit ou il y a une trace d'un choc, la jante est déformé à cet endroit.

Ma question, y a-t'il une astuce pour redresser la jante ? C'est vrai que ça tremble beaucoup à plein régime.

Suis-je bon pour casser la tire-lire ou est-ce qu'il y a une "astuce" pour ravoir cette jante ?

Merci
Enzo

Date de publication : 19/06/2011 11:18
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Mes réglages
#39
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Salut a tous,

Grace aux nombreuses informations que j'ai pu trouver sur le site et le conseil avisé de plusiers membres, je me suis lancé dans une petite révision de week-end sur mon(Wacox H1 noir).

Suivant les indications du livre que j'ai pu télécharger, j'ai démonté le carbu, passé tout a la souflette, débouché/décrassé tout, testé le starter auto, remonté et réglé la richesse. C'etait pas trop sale, mais bon, un bon nettoyage ça ne fait pas de mal.

Par la même occasion, j'ai fait un tour sous le cache culbuteurs. J'ai bien fait. Les culbuteurs étaient mal réglés, l'admission avait beaucoup trop de jeu, l'échappement, quand à lui n'avait aucun jeu, donc restait entrouvert sans doute :/

Après avoir réglé l'admission @ 0.08 et l’échappement @ 0.10 (entre 7 et 12 quoi!) j'ai tout remonté. Petit nota, sur ma machine, il y a une arrivé d'huile, petit tuyau qui viens en tête de la cache culbuteur, tenu par 2 boulons coté culasse. Je suppose que ça améliore l'huilage.

Bref, après avoir tout remonté et insisté un peu au démarreur, le laissant chauffer, j'ai réglé le ralenti et la richesse.

Alors là, c'est plus du tout la même machine. J'ai amélioré les performances par 2 voir plus.

Alors, si vous achetez un machine d'occasion, ça vaut les 3 heures (max) de travail de faire le tour de la carburation, les culbuteurs et l'allumage (au moins regardez la bougie). Je ne reconnais plus mon! :)

Juste une petite question : lors d'une accélération franche (du ralenti à plein gaz) il y a un moment d’hésitation à mi-chemin d’accélération. J'ai beau régler la richesse ( plus ou moins) ça ne change rien. Je me demande si ce n'est pas plutôt le changement de variateur qui donne cet effet d’hésitation. Perso, sur la route, je ne ressens pas d'hésitation, c'est machine sur béquille, roue à l'air que ça le fait. Ce n'est qu'une broutille ; pour moi, tout va déjà très bien !

Merci sincèrement a tous pour vos conseils bien avisés !

Enzo

Date de publication : 19/06/2011 11:06
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Re: Enzo24
#40
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Petit suivi de sujet, mais j'irais poster ou il faut.

->Amine : Bonjour. Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit..??

Concernant le numéro moteur : J'ai relevé 1520MI
@50 berges, il se peut que le "zéro" que j'ai lu soit un "Q"... lol !
En dessous, il y a un autre numéro entre deux etoiles :
*8A089659*

Je ne sais si ça peut aider.

Je poste la suite sur le forum, coté mécanique... Merci à tous pour l'accueil déjà !

Date de publication : 18/06/2011 19:40
Dénoncer Haut



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