Re: BAOTIAN QT 11 quelle Me..... mais que régal pour un bricoleur Lol |
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Régulier
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Je veut la suite vite !!!!!!!!!
Bouffe et vient nous conter ta belle histoire
Date de publication : 08/05/2011 19:51
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Re: question sur le calage came |
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ok mais a part ca pour moi??
pour cylindre d'origine neuf et piston HC ? la came A10??
Date de publication : 08/05/2011 09:13
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Re: mon jonway yy125t12 et moi meme vous saluons de belgique |
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Salut mec
T a mis quoi sur ta bestiole et tes reglages Pas mal la photo.
Date de publication : 07/05/2011 20:14
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Re: Bisan pour le 33 |
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ouahh aspirant ayest g perdu mon carré rose je suis dépucelé maintenant g unavec des cornes c'est quoi la suite??
Date de publication : 07/05/2011 20:09
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Re: Bisan pour le 33 |
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et no stress
Date de publication : 07/05/2011 20:07
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Re: Bisan pour le 33 |
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j'en ai une encore mieux
tu bloque ton embrayage avec un serre joint puis tu prends du fil de fer tres fin que tu passe dans le ressort et tu vient entourer le bras du serre joint puis avec nimporte quelle pince et tu tourne ton fil sa aura pour effet de tirer le ressort vers toi t'a plus qu'a le pousser avec le doigt dans son logement et t'enleve le fil de fer et le tour est joué. pour pas un rond
Date de publication : 07/05/2011 20:06
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Re: question sur le calage came |
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en fait je vais faire calage classique mais la merde !!j'ai fai une marque sur la chaine mais celle que j'ai fait sur la roue s'est effacé .le gros trou en haut de la roue a son axe qui tombe entre deux dents et je me rappelle plus si c'est la droite ou la gauche tant pis on verra bien a part si qqun a une astuce....(mais jepense que c'est la droite). vous penser qu'une came A10 est un bon choix pour un cylindre dit"haute qualité" de chez boosty , piston haute compression , carbu origine 24 avec gicleur 115 et cornet . j'ai pris cette came pour compenser la transmission mi longue mais je pense qu'il vafalloir que j'augmente le gicleur a part si le piston haute compression palie a cette demande de melange chais po j'aimerais votre avis??
Date de publication : 07/05/2011 20:00
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question sur le calage came |
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Régulier
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bonjour a tous
en regardant un ancien post (chai plus) tout a l'heure je me pose plein de question concernant le fameux decalage d'une dent de l'arbre a came. tres plausible et peut etre a l'origine de nombreuses pannes. En effet l'admission reste apperement legerement ouverte au moment de la compression ce qui je pense ne doit pas etre tres bon ni pour la pipe ni pour le carbu. Alors voila mes questions: -Danger si piston haute compression? -par rapport a l'allongement des soupapes ? -de quel coté faut il decaler la distribution ? -comment savoir (meme si a froid on le voit) si a chaud le piston ne viendra pas faire un bisous aux soupapes . Si le mmmoooossieur qui a posté la dessus se reconnait j'aimerais qu'il vienne en parler ici .
Date de publication : 07/05/2011 16:29
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Re: Bisan pour le 33 |
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Régulier
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ouaip je vais poster un peu
nottement que j'ai trouvé une maniere revolutionnaire de mettre des ressorts d'embrayage elle va etre breveté et unique en son genre et sans une goutte de transpiration et aucune poussée de stress . pour la pipe alu j'aimerais en monter une car avec la pipe caoutchouc plus le poids du carbu et cornet (surtout que j'ai du rallonger le raccord de ce dernier a cause du balancier)le tout a du debattement et vibre un max alors qu'avec de l'alu sa bougera moins (mais plus de contrainte). Et pour les joints sa se passe comment???
Date de publication : 07/05/2011 16:15
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