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Re: Agility city R16 [125cm3]
#31
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t'es ende me casser tout mon délire :/


Date de publication : 01/04/2011 14:17
Dénoncer Haut


Re: Agility city R16 [125cm3]
#32
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je vais t'écouter...
car oui, j'ai lu que la pipe était du 24mm coté moteur et 32mm coté carbu...
comme c'est un joint torique, je vais quand même démonter pour vérifier...

par contre, que pourrais je faire pour gagner en couple et/ou puissance sans toucher au moteur... remplacer le cvk24 par un autre? bien le régler avec changement de GP+amélioration boite à air?
et après?

CDI racing variable ou pas? est ce utile pour un 4T en réalité?
culasse HC?
échappement?

arff... je voulais pour l'instant faire QUE le carbu et la boite à air en attendant :/

Date de publication : 01/04/2011 09:45
Dénoncer Haut


Re: Agility city R16 [125cm3]
#33
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comment ca???
le carbu dont je parle c'est celui d'origine de mon scooter...
j'ai pris les mesures au pied a coulisse...

l’extérieur c'est du 32mm coté pipe et le venturi, 42 extérieur...

c'est pour cela que je voulais passer en plus gros...
pourquoi? car d'origine toujours, le GP est un 102 (sur la doc constructeur, un coup ils disent 100 et un autre 104 :/)
bref, il y a une bride au niveau de l'arrivée d'air (sorte de coude réduisant beaucoup l'entrée , et de plus il y a le système de dé pollution dans le passage afin d'être refroidi (?)
bref, je dirais que sans tout ca, l'orifice est de 50% de plus...
donc, j'ai enlevé le coude, et là, forcément, leavait un couple bizarre... il voulait se lançait mais ca le faisait pas... (régime trop pauvre) et du coup, un pote m'a passé pour tester un GP de 125 (donc de 102 à 125) et là, le mélange est vachement trop riche mais , il monte à sa vitesse max (d'origine, 93~95km/h gps soit 97~100km/h compteur) sans que je mette la poignée de gaz à fond, et si je le fais, je sans qu'il veut monter plus et il décolle limite la roue au démarrage... mais perd de l'ardeur (sans s'engouffrer)

bref, c'est dure à expliquer, mais du coup, je vais tenter le gicleur de 115... et si ça fonctionne mieux, j'ose pas imaginer avec un carbu de 28 bien régler...

voilà pourquoi je voudrais changer de carbu et ce sans trop me prendre la tête :/


Date de publication : 31/03/2011 21:52
Dénoncer Haut


Re: Agility city R16 [125cm3]
#34
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arf du coup avec cette tirette, je me pose des question ^^

sinon, moteur d'origine je suppose qu'il n'y a aucun intérêt à mettre un Diam 30mm?
et franchement, quelle sera la diff entre mon 24 et un 26??

à oui, 24mm c'est le diamètre intérieur du carbu, mais au niveau de la membrane, c'est du 22mm... du coup c quoi, 22mm ou 24mm la doc kymco disent un coup 22mm et un autre coup, 24mm :D

c'est sur qu'en plus de changer des cotes ci et là, ils s'amusent à troubler les mecs comme moi :D


ps: je lis vos test, mais vous avez tous des modif de :/

Date de publication : 31/03/2011 20:50
Dénoncer Haut


Re: Agility city R16 [125cm3]
#35
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oups, je me suis mal exprimé???

en fait, oui, je trouve tout le bonheur du monde rien que sur ce forum avec les test :/

en fait, j'aimerai un 28mm mais AVEC starter auto... et c'est ca que je vois pas...

ce que je veux pas , c'est al tirette justement ^^'... par contre j'avais pas vu ton dernier lien, la tirette bleue... malheureusement, je vois pas ou la mettre, leest tellement homogène que ça gâcherait je pense la ligne...

bref, 28mm avec starter simplement pour avoir un "plug'n'play" ^^

tkt, je lis tout ce que je trouve sur le net... (ce que je fais 2 à 3 heures par jours et je suis un googolien invétéré ;)

ps: je vois aussi keihin, mikuni :D mais manuel hihihihi
et comme je dis, je lis vos test ;)

par contre, en 30mm, des auto y en a mais pas en 28 :(

Date de publication : 31/03/2011 20:24
Dénoncer Haut


Re: Agility city R16 [125cm3]
#36
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salut tout le monde!
j'ai beau chercher partout, je trouve pas de carbu de 28 mais avec le starter auto....
ou alors si pas possible ou trop cher, un manuel mais avec une astuce correcte pour le starter

merci d'avance

Date de publication : 31/03/2011 19:41
Dénoncer Haut


Re: Agility city R16 [125cm3]
#37
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franchement, avec juste un embrayage malossi + ressort de poussé blanc + variateur malossi, je met quasi TOUS lesGT d'origine sur place... le xmax d'un collegue (lequel est bien libéré, 16000km) le Swing ...

après, avec ce que tu me dis, je suis deg si je peux pas acheter un pot par exemple... car le 4road ou le mivv, c'est ultra cher...

Date de publication : 31/03/2011 08:37
Dénoncer Haut


Re: Agility city R16 [125cm3]
#38
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pffff t'excouze pas :D
faut bien faire la ... et perso, je comprends qu'on puisse pas tout savoir ^^'

Date de publication : 30/03/2011 20:06
Dénoncer Haut


Re: gatch en Agility city R16 [125cm3]
#39
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comme j'aurai envie de dire :
33 ans, majeur et vacciner... cela n'engage que MOI de prendre la décision, ma carte bleue et aussi ma caisse à outil pour faire des modif :D

de plus, je suis sur la bonne voix pour mettre à l'amende la de lyon ^^ ils roulent en Xmax préparé eux :D gros pot leovince et à entendre le bruit, c'est pas du 125cm3... mieux, y a même pas la boite à air hihihi

les salauds... eux ils ont le droit...


moi je le prend de mon plein gré ;)

ps: merci de l'avertissement :D

Date de publication : 30/03/2011 19:13
Dénoncer Haut


Re: Agility city R16 [125cm3]
#40
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1/ ma présentation déjà effectuée y a 2 jours :D
ICI

2/ a coté de ce bouchon, c'est noté [KL25B]

sur le forum scooter-chinois4t, j'y ai posté des photo de mon scooter (pris d'une doc italienne) et ils me disent que c'est un gy6 152qmi...

mais tant que je n'aurai pas vu de mes yeux ce numéro, je ne m'en gagerai pas a acheter une culasse HC ^^


voici les photo du moteur:

Cliquez pour afficher l

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et la specif techniques....
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Date de publication : 30/03/2011 19:08
Dénoncer Haut



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