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Re: Roue plus grande que celle d'origine
#31


pour gagner en reprise c'est des roue plus petite qu 'il faut, pour la vitesse c'est plus grand.

parcontre il te faudras aussi changer la fourche il me semble, donc bon trop de travail. pour les reprise changer les galets par des galet 1 a 2 grammes plus leger c'est plus simple.

pour la vitesse ben apparement a par le kit kivabien point de salut.

Date de publication : 25/11/2007 19:40
Dénoncer Haut


Re: Cylindre 150cc sur scooter 125 ???
#32


sinon n forto quand tu met cote a cote un cylindre de 125 et de 150 tu vois des differences ? prend les cotes diametre et hauteur.

j'ai vu que tu as aussi des cullasses de 125, yaka faire un essai a la main pour voir si deja cela passe.

Date de publication : 23/11/2007 20:43
Dénoncer Haut


Re: claquement et blocage roue avant
#33


oui moi aussi j'ai eu le probleme, c'est pour cela qu'il ne faut pas depasser le 40 au debut du rodage.

il y a la roue avant bloquer, et bloquer, si tu arrive a la faire tourner avec une seul main cela est normal, si tu doit forcer comme un taré il y a un probleme.

demonte ton etrier, et les plaquettes et remets du lubrifiant sur le piston, et force plusieurs aller retour du piston avant de tout remonter.

Date de publication : 08/11/2007 09:55
Dénoncer Haut


Re: debridage jmstar 125
#34


bonjour

tiens moi aussi j'ai remarqué depuis les 2000km je vais plus vite, la je suis a 3000km et j'atteind le 100km/h sur un troncon de voie rapide, alors qu'au debut j'arrivais a peine a 85km/h sur le meme troncon. en descente je peux atteindre les 105km/h maintenant.

je me demande si le rodage ne devrait pas durer plus longtemps.

il doit y avoir un truc, la courroie qui accroche mieux ?


sinon j'ai mon thermometre pour l'huile, si je vais a fond pendant 30mn; j'atteind les 110°, en ville c'est plutot 90/100°

Date de publication : 06/11/2007 08:37
Dénoncer Haut


Re: probleme vis de richesse
#35


bonjour
j'ai lu sur le net une methode pour regler la richesse de maniere adequate.

moteur tournant, visser jusqu'a caler (devisser un peu pour redemarrer)
moteur tournant devisser jusqu'a caler

le point ideal se situe au milieu de ces deux points. yapluska compter.

Date de publication : 05/11/2007 04:39
Dénoncer Haut


Re: problème d'alarme ?
#36


j'ai deconnecté mon alarme, il faut relier 2 fil ensemble pour que tu trouve un fonctionnemet normal

Cliquez pour afficher l

les fil de commande demarrage extinction du moteur se trouve sur la gauche du boiter d'alarme.

Cliquez pour afficher l

le bleu c'est pour eteindre le rose pour allumer le moteur.

si tu debranche l'alarme, sans relier les 2 fils tu ne pourras pas couper le moteur :). personnellement comme c'est un connecteur femelle j'ai juste mis un bout de cable electrique monobrin et pas mal de chaterton et depuis 2000km cela tiens pas mal.

Date de publication : 31/10/2007 15:22
Dénoncer Haut


Re: Demarreur electrique HS
#37


tu peux nous en dire plus:

date d'achat ?
fournisseur ?
kilometrage ?
symptome avant, apres ?
methode utilisé pour demarrer
methode utilisé pour verifier le demarreur
verification effectué apres la panne
Cela dit tout fonctionne (clignotant,klaxon,feux) c'est moteur allumé ou moteur eteind ?

Date de publication : 28/10/2007 08:31
Dénoncer Haut


Re: d'importantes « erreurs de mesure » des radars
#38


tu ne vendrais pas des autocollant par hasard ?

Date de publication : 27/10/2007 08:41
Dénoncer Haut


Re: repararer sa jauge a essence
#39


bon j'ai de nouveau internet

voici la photo du connecteur mal monté avec 2 fil dont les couleurs ne correspondait pas.

Cliquez pour afficher l

le fil blanc est en realité, bleu et blanc

je resume:

avant avec jauge ne fonctionnant pas:
fil bleu/blanc connecté sur le fil vert
fil vert connecté sur le fil bleu/blanc

j'ai utilisé un tournevis fin pour pour enlever les cable du connecteur male (c'est plus facile) et les replacer.

Date de publication : 26/10/2007 10:20
Dénoncer Haut


Re: d'importantes « erreurs de mesure » des radars
#40


cela ma tout l'air d'etre une bonne grosse rumeur pour forcer a monter le seuil de declenchement.

------>Poubelle

je cite une discussion de comptoir entendu le matin en prenant mon café:

Car moi monsieur a 200km/h sur autoroute je suis moins dangeureux que le papy a 50km/h en ville, parfaitement.


vivement l'abaissement de la vitesse a 120km/h sur autoroute :-p. Depuis le radar automatique, le nombre de mort n'a jamais été aussi bas. A 5000 radar automatique en france, les routes seront vraiment securisées

Date de publication : 25/10/2007 13:23
Dénoncer Haut



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