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kit 180cc HC
#31
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bonsoir a tous! voila je viens de finir l'instalation de mon kit 180cc HC mais impossible de demarrer due a la compression je pense car ca tire trop sur le demarreur quand pensez vous? faut-il egalement changer le demarreur?
merci de votre aide.

configuration de mon moteur:152QMI
kit 180cc 63mm naruko
piston 180cc HC gyspped
culasse grosse soupape
arbre a came racing A14
carbu de 30mm
variateur racing
embrayage recing
rapport long 16*37

Date de publication : 10/06/2011 23:58
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Re: culasse naruko 63mm
#32
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ok! merci bien j'ai eu un instant de stress.

Date de publication : 03/06/2011 15:33
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culasse naruko 63mm
#33
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bonjour! afin de continuer mes achats j'ai besoin d'une confirmation voila je viens d'acheter une culasse grosse soupape naruko 63mm mais je me suis apercu qu'il a un default est ce normal ou sagit t'il d'une mauvaise serie car quand je verse de l'huile dans ce trou ca fuit de l'autre cote.



2 eme question: je viens de changer ma configuration moteur d'origine 1p52qmi par 152qmi :

culasse naruko 180cc 63mm

kit naruko 180 cc

chaine qui vas bien avec

piston HC gyspeed 180cc

mais voila je bloque sur le support culbuteur car il ya trop d'espace faut il le changer egalement?

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jpg  trou1.jpg (38.18 KB)
5064_4de8dde695371.jpg 360X280 px

Date de publication : 03/06/2011 15:13
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probleme culasse 59mm Naraku
#34
Régulier
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bonjour a tous! j'ai un souci sur ma culasse naruko 59mm acheter sur boostcom , je me suis apercu d'un default (trou)
merci de confirmer s'il sagit de fefault de fabrication.

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jpg  trou1.jpg (38.18 KB)
5064_4de8d7b7ce33f.jpg 360X280 px

Date de publication : 03/06/2011 14:46
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pignon de kick
#35
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bonsoir! est ce la bonne piéce car je compte virer mon vilo par un vilo renforcé BGM (pignon de kick de demarage impssible a enlever)http://www.gy6.fr/pieces-125cc/pieces ... steme-de-kick/cat_94.html
merci de me repondre

Date de publication : 09/05/2011 21:35
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Re: filtre a essence alu
#36
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merci bien!

Date de publication : 19/02/2011 22:18
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Re: filtre a essence alu
#37
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ok! merci ya t-il plus simple svp

Date de publication : 19/02/2011 14:28
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filtre a essence alu
#38
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j'aimerai savoir si il y a un sens d'installation car il n'y a aucune indication sur le produit. MERCI
produit acheter sur boostycom.

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jpg  FAER.jpg (30.58 KB)
5064_4d5fa3f8873db.jpg 471X500 px

Date de publication : 19/02/2011 12:05
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Re: courroie 842 20 30
#39
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voila ma courroie 842x20x30(courroies en marque Zijingang)acheter sur boostycom mais impossible ne l'insttaler sur le canon! trop raide pouvez vous m'aider SVP
j'ai vue une video pour compresser le correcteur de couple mais pas possible non plus fluuuut!
voila mon elite roadbike 125 moteur 1P52QMI GY6

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jpg  IMG_0008.JPG (1,038.60 KB)
5064_4d4e6f16d98ec.jpg 2048X1536 px

Date de publication : 06/02/2011 10:51
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courroie 842 20 30
#40
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salut a tous! voila j'ai un souci avec ma courroie 842 20 30 qui me semble trop courte pour mon moteur 1P52QMI avec le Variateur racing 115mm Naraku maxi speed + embrayage racing V2
je n 'arrive pas a l'installer sur le canon je ne pige pas alors que ma courroie 835 20 30 passe sans souci. faut-il la 842 ou 835
le conseil de la boutique:


Notre conseil de configuration si vous ne voulez pas toucher au moteur : le variateur racing, avec des galets de 9 ou 10g, le CDI, l'embrayage racing. Cela permet un énorme gain en accélération et en couple, avec un léger gain en vitesse (6000trs/mn en à peine 2 secondes). Par contre dans cette configuration, une courroie de 835x20x30 aura tendance à limiter la vitesse de pointe, donc une courroie de 842x20x30 s'avère indispensable (courroies en marque Zijingang).

Après de multiples tests, l'embrayage racing s'avère indispensable pour une réelle efficacité !
MERCI DE VOTRE AIDE.

Date de publication : 06/02/2011 08:43
Dénoncer Haut



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