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Re: Batterie HS ou autre ???
#31
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limpide, pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
Et comme ampoule je prend quoi, une depeut faire affaire???

Date de publication : 08/03/2011 08:29
YY125 predator
Dénoncer Haut


Batterie HS ou autre ???
#32
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Bonjour je vais encore une fois solliciter votre talent Nouveau souci électrique.
Subitement et sans raison particulière, je n’ai plus de lumière lorsque le moteur est éteint et la clef en position démarrage. L horloge fonctionne pourtant. Avant dans cette situation les phares s’allumaient même moteur éteint.
Ma configuration scooter ne permet pas d’éteindre les feux de route.
Une fois démarré, les phares fonctionnent.
Lorsque que j’appuie sur les freins, ou démarre l’aiguille du niveau électrique perd 25 % meme en roulant.
J’ai rechargé la batterie et même problème.
Démarrage au kick fonctionne.
Stator neuf (1500 kms)
D’où vient le problème ?
J’ai l’impression que la batterie ne se recharge plus. Faut dire que je roule beaucoup moins en se moment. Ca caille.
Par avance Merci






Date de publication : 06/03/2011 10:34
Dénoncer Haut


Re: J'ai remplaçé mes 2 pneus
#33
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Qui est Nico ???
Oui défaut à l'origine légèrement voilé, je ne m'en suis pas aperçu et comme la boutique à fermé impossible de faire fonctionner la garantie. J’ai aussi le kick qui est cassé apres la première utilisation.
Le stator mort prix total du changement 40 euros de recherche de panne, 20 euros de pose et 35 euros de piece.
Pour moi c terminé je le revends si ça intéresse quelqu'un.
3200 kms tatouages et 3 révisions au compteur entièrement d'origine.


Date de publication : 09/10/2010 09:59
Dénoncer Haut


Re: J'ai remplaçé mes 2 pneus
#34
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Voici mon nouveau devis

Joindre un fichier:


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Date de publication : 08/10/2010 06:47
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Re: Panne démarrage impossible après avoir caler.
#35
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Au final même au kick c'est mort.
La révision des 3000 va être rude.
Premier point, la boutique ou j'ai pris possession de la machine neuve il ya 3 mois a disparu. Garantis de 2 ans où es-tu maintenant ???
Deuxièmement cette panne d'allumage et les galères qui en découlent proviennent, d'après le technicien c'est le stator sans en avoir la certitude. Machine bloqué en attente de pièce. A pied le bonhomme.
Une machine de 3 mois et un stator à changer, une bougie morte, kick, connecteur de poigné. Je n'ose imaginer la suite de l'épisode……

Date de publication : 22/09/2010 17:33
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Re: KICK Aligner les roues dentées
#36
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Merci à vous pour les liens ça c'est du forum.


Connaissez-vous un kick compatible car celui d'origine est parti en pièces???
Je ne vais pas remettre le même.
Ca plus mes soucis de panne pour moi le chinois c'est terminé.
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=68783#forumpost68783

Date de publication : 22/09/2010 17:17
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KICK Aligner les roues dentées
#37
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http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=648&forum=84
Dans se sujet on parle d'aligner les roues dentées d'une certaine façon. On retrouve cette info sur un livret pdf fourni généreusement par un honorable membre de ce forum. Malheureusement sur ce livret ( trouve plus le lien) que j'ai téléchargé la seule photo qui indique les réglages des roues dentées n'apparaît pas. Ou trouver la photo et la liste des fiches cela permettra de se rafraichir la mémoire par avance merci

Date de publication : 20/09/2010 07:55
Dénoncer Haut


Re: Panne démarrage impossible après avoir caler.
#38
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Réussi à redémarrer au kick seulement et continue à s'étouffé à l'arrêt et ne redémarre pas avec le démarreur électrique.
Pour couronner le tout après retour difficile à la maison plus d'étincelle.
En rade pour de bon la.....

Date de publication : 19/09/2010 11:28
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Re: Panne démarrage impossible après avoir caler.
#39
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J'aspire ou je soufle .

Date de publication : 19/09/2010 06:56
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Panne démarrage impossible après avoir caler.
#40
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Ca commence à me mettre les abeilles le scootchina.
3000 km révisions faites 500 et 1500. La prochaine cette semaine si j'arrive à démarrer.
Voila après un changement de bougie depuis peut lefonctionnait convenablement.
Depuis quelques jours je sentais quelques teufs-teufs aux feux rouges et manque de reprise jusqu'à ce qu'il cale à l'arrêt et ne redémarre pas.
Vérification faites, la bougie présente des étincelles mais même en accélérant(au demarrage bougie seche) comme un furieux l'essence ne semble pas arrivée dans le cylindre.
J’ai démonté le carburateur, tout semble en ordre et sec. Je pense que c'est un problème d'aspiration d'essence. Comment faire, par système d'aspiration pour alimenter le carbu.
Où aspirer et où souffler ??

Par avance merci

Date de publication : 18/09/2010 20:28
Dénoncer Haut



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