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Re: sautillement du guidon
#31
Semi-pro
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Oui deja la pression, car sur le miens quand je l'ai preparer ils etaitent gonfler a 3.5bars, ca a fait du bien quand j'ai degonfler... J'ai mis 1.8 a l'avant et 2 a l'arr.

Date de publication : 27/04/2010 08:08
Jonway astro gt 125.
Bougies NGK, bobine "racing" anti parasite.
Galet 11grs, ressort CP 1500, ressorts embrayge 1500.
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Re: Freinage avant par à-coups.
#32
Semi-pro
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+1 pour l'etrier, ca me fait la meme chose su le miens, et effectivement quand tu prend l'etrier en main, tu sent bien le "jeux" qu'il a sur ses coulisseaux.

Date de publication : 27/04/2010 08:05
Jonway astro gt 125.
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Re: conseil pour le rodage
#33
Semi-pro
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Citation :

barroudeur a écrit :
Oui mais les acheteurs sont au courant de cela

c'est donc eux les responsables

Les chinois ont dits on fait en rapport du prix proposé


Ouais ca on se demande si les acheteurs sont au courant de ca, quand on voit le nombre de mec qui se plaignent ca laisse songeur, le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere...

Moi j'ai acheter le miens en connaisance de cause (j'ai deja un quad chinois, donc je connaisait plus ou moins le produit) et je suis plutot bien caler en mecanique (c'est mon metier) et bricolage (c'est ma passion), mais par exemple le mec qui ma vendue le quad la garder 1ans et fait 600 bornes avec, il a etait "degouter"... A coter de ca maintenant que je l'ai j'en ai fait une machine fiable, qui marche tout a fait dans les normes que je m'etais fixer, mais ca m'a demandé du temps, et le mec quand il a revus le quad a haluciné.
Tout ca pour dire que les scoots chinois sont pas forcement moins bon que les autres, juste qu'il faut savoir bricoler soit meme pas mal pour eviter les gros frais. Mais pour avoir eu un majesty mon chinois n'a rien a lui envier hormis la peche d'origine, et le coffre!!!

Date de publication : 26/04/2010 21:31
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Re: !
#34
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Citation :

sylvainl a écrit :
salut jhon on dirait que tu n'aime pas le gnome a rolex ,me tromperais je ?


Ha ca non je peut pas le blairer meme!!! Mais en fait je te repondais quand tu disait que bientot ca aller changer, rapport a la fin du monde 2012 toussa toussa!!!

Date de publication : 26/04/2010 09:49
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Re: !
#35
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Ha ben ca c'est sur qu'il va y'avoir du changement, normalement d'ici 2ans en gros... Et je parle pas des presidentiele!!!

Date de publication : 25/04/2010 08:41
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Re: conseil pour le rodage
#36
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Tient c'est marrant moi quand j'ai fait ma vidange des 300kms, je n'avais ni limaille ni huile bizare... Et pourtant c'etait l'huile d'origine. Bon la je l'ai remplacer par la ipone rs4000, on verra a la longue ce que ca donne. Sinon pour le moment je suis tout d'origine aussi, sur le plat je prend 95km/h tout d'origine (bougies cdi et tout et tout!!) Et la je vient de commander quelque pieces, galets kit allumage, ressort CP et embrayge, on verra ce que ca donne, mais j'irais pas plus loin tant que la partie cycle n'aura pas etait touché (pneus suspension etc)

Date de publication : 25/04/2010 08:31
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Alelouia il est revenue...
#37
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Bon ca y'est le fofo est enfin de retours, il s'est passer quoi au jsute?? Non parce que ca fait quand meme presque 2 jours!!!
Et au niveau du site GY6, quelqu'un sait quand il re-ouvre?? Parce que j'etais partis pour commander des pieces quand ca a planté!!! mdr.

Date de publication : 23/04/2010 06:50
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Re: conseil pour le rodage
#38
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Boarf 145 tu te traine un peu, moi avec le cdi fisher, les galets espadons, kit embrayage et vario frolic, je suis a 155, mais je suis encore en rodage du kit 250.

Date de publication : 21/04/2010 07:26
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Re: huile moteur
#39
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Bon un peu de nouvelles de mon scoot, j'ai deja atteint les 300kms, meme plus vue qu'il est a 400kms, j'ai fait la vidange en mettant de la 10w40 100% synthese, on verra bien ce que ca donne dans la longevité. Niveau comportement moteur, je n'ai bien entendue rien vue comme changement. ;)
Ha et bonne nouvelles, presque pas de limailles dans l'huile usagée, ni dans le "filtre".

Date de publication : 07/04/2010 18:42
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Re: Préparation d'une culasse
#40
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Non il ne faut pas abuser non plus du demontage, un moteur n'aime pas etre trop souvent demonté. Ca met du jeu partout, les pieces qui mettent du temps a se roder ne reprennent pas exactement la meme places. Les diffenrentes vis qui sont reutiliser sont "usée", elle ont grandis retrecie, les couples de serrages ne sont donc par consequent plus tout a fait exact, en bref un moteur il faut l'ouvrir le moins souvent possible. ;) Citation :

barroudeur a écrit :
Bon alors tous les 3 mois faut démonter et nettoyer ?

Date de publication : 07/04/2010 18:33
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