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Re: Thermostat pour refoidissement à huile
#31
Accro
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Salut !

En fait j'ai déja fait des modifications :
j'ai découpé le cache mais par contre j'ai simplement percé l'aube et je ne l'ai pas découpé. ( et j'ai bouché l'éarateur vers le carbu )
Donc je suis à mis chemin entre la config 4 et 5
Mais malgré cela je suis entre 100 et 110 quand je roule, et encore j'ai pas roulé plus d'une 1 heure

Date de publication : 16/06/2011 06:54
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Phare LED
#32
Accro
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Salut ,

J'ai bien une position veilleuse sur monmais meme en position Veilleuse et moteur éteint les veilleuses ne s'allume pas mais je suppose que la tension est trop basse car il y a d'autres lumières (feux arrieres tableaux de bord).

Sinon j'ai changé ma batterie pour une 9A il y a 6 mois car letenait pas la charge mais bon ça n'a pas changé...

Pour le démarrage à froid, j'ai pas de soucis. le démarreur est asthmatique mais cela vient de mon 155HC

Date de publication : 15/06/2011 23:49
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Thermostat pour refoidissement à huile
#33
Accro
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Bonjour à tous,

Je compte acheter un refroidissement à huile mais je voudrais également mettre un thermostat pour éviter que mon moteur gele.

Mon moteur monte rapidement à 110° alors qu'il ne fait meme pas 20° dehors. Mais je roule en hiver aussi je ne veux pas que moteur soit glacé !
Pour les gros balaises, vous avez installé un radiateur avec filtre à huile performant et un thermostat .
Pouvez vous me dire ou vous avez acheté le matériel pour faire la modification.

Merki !!!

Date de publication : 15/06/2011 23:10
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Toujours plus loin !!!
#34
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Vous parliez beaucoup de test sur béquille, j'ai voulu faire un petit test rapide ce soir ( j'aime pas trop l'entendre hurler :( ) je suis monter rapidement à 11500rpm j'ai pas insister pour savoir si je pouvais atteindre le 12000rpm.

Sinon je vais faire un petit test pour voir la vitesse moteur exacte aux différentes vitesses km/h

Date de publication : 15/06/2011 15:58
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Phare LED
#35
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Salut,

Moteur totalement éteint :
Les ampoules d'origine : état allumé
Les LED : état eteint

Moteur allumé :
Les ampoules d'origine : état allumé
Les LED : état allumé ( mais pas toujours stable )

moteur de nouveau éteint :
Les ampoules d'origine : état allumé
Les LED : état allumé pendant 1 min puis éteint

Quand j'éteins le moteur en coupant des 2 manières différentes ça fait le meme effet

Date de publication : 10/06/2011 13:23
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: Toujours plus loin !!!
#36
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Salut,

J'ai un GT comme Taz donc oui il y a un compte tour, Pour l'instant je ne suis pas entré dans le rouge


Je vais essayé de faire le test de bougie

Date de publication : 10/06/2011 09:20
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Re: Phare LED
#37
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les ampoules d'origine s'allume en effet quand le moteur est éteint.
Par contre elle s'allume quand le moteur s'allume, et s'éteigne au bout d'un moment quand on éteint le moteur.


Date de publication : 10/06/2011 09:16
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Re: Toujours plus loin !!!
#38
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Le moteur n'est plus trop d'origine comme tu peux le voir dans ma signature
Par contre je n'avais jamais touché au carburateur.

Date de publication : 09/06/2011 22:29
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Re: Toujours plus loin !!!
#39
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Bon j'ai enfin réussi à démarrer !
Pas facile il faut dire j'avais un boulon du carter qui était, j'ai galéré à le retirer le cochon.

J'ai donc mis des galets de 12,4 à la places 10,6.
J'ai mis le gicleur de 115
J'ai mis la bobine d'allumage racing

J'ai également installé la sonde pour vérifier la température.

Donc après un petit tour ( le tour habituel de test ) je n'ai pas l'impression d'avoir du changement sur le moteur à part je pense un bruit plus sourd qu'avant, le scooter a pété 2 fois mais n'a pas recommencé.

Je suis monté donc à 95 km/h compteur à moitié des gaz mais apparement au dela de la moitié il n'y a pas bcp d'effet sur l'accélération....

au niveau température, j'ai laissé chauffé jusqu' a 60° puis j'ai fait un petit tour à 50km/h et finalement la température est monté à 90° . J'ai ensuite attaqué la vitesse.
Par contre la température semble être dans ce cas entre 100 et 110°

Actuellement il fait 19° dehors.

Sinon est ce que j'ai des réglages carburation à faire puisque j'ai changé le gicleur ? et Si je testai plus gros encore ? genre 120 ou 125 ?

Date de publication : 09/06/2011 17:23
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Re: Phare LED
#40
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Bon bah je viens de les monter. Par contre j'ai des trucs bizarres... les leds ne s'allument pas quand le moteur est éteint. Quand le moteur s'allument dans ce cas elles s'allument et si j'éteins le moteur au bout d'1 min, elles s'éteignent.

De plus des fois elles s'éteignent complétement même le moteur allumé.

J'ai pris des photos sinon .
Ce sont les ampoules avec 4LEDs

Joindre un fichier:



jpg  Différente entre les 2.jpg (373.06 KB)
4568_4df0c7f544a18.jpg 2592X1944 px

jpg  Les 2 en LED.jpg (400.43 KB)
4568_4df0c804b84cc.jpg 2592X1944 px

jpg  LED avec phares.jpg (312.19 KB)
4568_4df0c8138bc34.jpg 2592X1944 px

Date de publication : 09/06/2011 13:18
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