DIFFERENCE |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
bon voila je ne vois pas ou et la difference dans un 9ch et 15ch c'est quoi qui differt le diametre de la chemise et le piston de plus gros diametre?alors si c'est ca pourquoi certain mette un kit 150 VOIR 180 donc cilyndree plus grosse et pourtant ne vont pas plus vite qu'un 125 STYLE satelis;donc ma question ou et le probleme sur noscar en changeant un max(vario;embrayage;cdi;carbu;kit 150;came;bobine;ect....)on arrive tout juste au perf d'un scooter 125 style peaugeot;yamaha enfin tout les 125)
Date de publication : 30/01/2010 21:53
|
|||
|
Re: GICLEUR |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
imposible de devisser la cuve si je force je foire la vis;donc j'ai remonter a l'origine (put..de vis)
Date de publication : 26/01/2010 14:22
|
|||
|
Re: cdi VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
il doit bien exister un cdi pour mon scoot
Date de publication : 26/01/2010 14:20
|
|||
|
Re: COUDE |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
j'ai commander a gy6 un coude et un silencieux ;il sont debrider?
Date de publication : 26/01/2010 11:45
|
|||
|
cdi VARIABLE |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
bonjour j'aimerais savoir ce que c'est un cdi variables vu que le racing n'a aucun effet sur mon scoot,j'en ai vu un de couleur dore sur netcast
Date de publication : 26/01/2010 11:44
|
|||
|
COUDE |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
voila j'ai demonter mon pot de revatto imperator 125 ;sur le coude le tube a une soudure et le diametre augmente sur 10 cm apres une seconde soudure et le tube ce retreici ;la bride et la?
Date de publication : 25/01/2010 19:38
|
|||
|
PERF |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
donc je vous presente ma configuration;vario naraku avec galets de 11;embrayage racing;bougies irridium;cdi racing;aujourd'hui essai avec gps sur le plat80;en descente 90;en montee 65;LA JE TOUCHE LE FOND JE SUIS DECU QUE DOIS JE FAIRE POUR DEPASSER les 100 sur le plat?
Date de publication : 25/01/2010 17:22
|
|||
|
GICLEUR |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
bonjour ;j'aimerais changer mon gicleur;je doit sortir completement le carbu?et debrancher toutes les durites?il a y t'il des risque au niveaux du floteur;dois je faire un reglage apres?merci
Date de publication : 24/01/2010 21:19
|
|||
|
POT |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
ou je peux trover un pot d'echappement qui pourrais me faire gagner en perf sans faire trop de bruit?
Date de publication : 19/01/2010 19:17
|
|||
|