Re: vidange du reservoir d'essence par le trop plein du carbu |
||||
---|---|---|---|---|
|
La fuite a recommencé jeudi avec impossibilité de rouler. J'ai démonté la cuve et j'ai trouvé de la saleté , des feuilles, bref un truc qui se trouvait dans le cylindre ou repose le pointeau. J'ai ensuite j'ai soufflé fort et de la M..... est encore sortie.Remontage controle de l'étancheité et depuis je laisse leau ralenti au feu rouge et redemmarre tranquille sans aucun problème au feu vert
Swakk, le problème est résolu Merci pour les conseils. Effectivement au premier démontage des vis de la cuve, s'appliquer et appuyer pour devisser cela évite de foirerla tete de la vis.
Date de publication : 08/06/2007 21:00
|
|||
|
Re: phare sur scooter chinois |
||||
---|---|---|---|---|
|
Quel réactivité!!!!!
Super. C'est vrai que la nuit on y voit pas clair.
Date de publication : 04/06/2007 21:28
|
|||
|
vidange du reservoir d'essence par le trop plein du carbu |
||||
---|---|---|---|---|
|
La semaine dernière, j'ai regle l'aiguille du carbu, cela entraine un plus grand confort de conduite. Cependant deux ou trois fois dans la semaine, au moment de demarrer après un feu rouge j'accélère à fond etle régime se bloque à 3500 tr/mn pendant 30s puis cela repart, on l'aurait dit engorger. Et puis vendredi au boulot on est venu me chercher, une grande flaque d'essence sous le scoot, cela pissait par le trop plein du carbu. Entre midi et deux j' ai redemonter tout ce que j'avais touché. Tout avait l'air OK. Je l'ai secoué, j'ai bien entendu le flotteur bougé. Je pensais que c'était lui qui me faisait des siennes. J'ai remonté l'ensemble plus de fuite. Sur le chemin du retour, nouvel épisode du carbu engorgé, mais pas de fuite à la maison.
je ne l'ai pas touché du WE, d'autres occupations. Avez vous des suggestions? Est il possible que le flotteur se bloque ou ai un point dur? Suffit il de démonter et de....? Merci PS c'est bien les tutos sur le net, j'ai pu les consulter du boulot. Vivement que lessoit connecter sur le toile ainsi des tutos partout avec soi.
Date de publication : 03/06/2007 20:20
|
|||
|
Point dur dans la direction |
||||
---|---|---|---|---|
|
Tout d'abord Merci pour les tutos. Faire de la mécanique sans plonger dans l'inconnu,quel confort? J'ai pu regler la ,hauteur d'aiguille du carbu sans problème.
Ma question, après le cloc dans la direction j'ai serré l'ecrou pas trop pour ne pas coincé la direction mais suffisament Depuis une semaine, environ 200 km, je ressens un point dur dans la direction dès que je veux tourner le guidon. Les points dur se touve dès que je quitte la ligne droite plus à gauche qu'à droite mais présent malgré tout. N'aurais je pas trop serré la direction et ecrasé le roulement à bille. Et d'abord il y a un ou deux roulements à billes . Ou serait ce quelque chose de plus simple, juste mettre de l'huile 3 en un . J'attend vos suggestion avant de démonter la calandre lors d'un prochain WE tranquille. Le prochain c'est lades meres on va etre occupé.
Date de publication : 28/05/2007 20:44
|
|||
|
Re: Je recois bientot mon jmstar de chez trade64 |
||||
---|---|---|---|---|
|
Question à Nforto, les retros avec miroir orientable permettent ils de voir à l'arrière? Avec les retros d'origines je ne vois rien ils sont juste decoratifs. Existent ils en blancs car j'ai le jmstar bordeaux et blanc?
Merci
Date de publication : 28/05/2007 20:27
|
|||
|
Re: A propos du réservoir du Jmstar |
||||
---|---|---|---|---|
|
En zone bien rouge sur le niveau d'essence je fais presque 150km. Mais il y a un problème. Au feu rouge letiens le ralenti et dès que je démarre, il cale.Si il ne redémarre pas je le secoue, je le penche sur la droite du coté de la durite et j'ouvre le bouchon pour éviter un éventuel problème de dépression du reservoir. Et lorsqu'il n' a pas voulu redémarrer, une pompe était la et j'ai mis 5.5l. éventuellemnt faire le test jusqu'à la panne très sèche avec un bidon de 1l d'essence dans le top. et ensuite kick et on repart.
Maintenant j'ai un bidon de 20l à la maison et je fais le plein dès le mini du niveau. et j'ai moins de problème.* Letourne vraiment bien avec le réservoir plein, dès qu'il se vide ça cafouille au démarrage ,est ce le carbu à dépression, un probleme de respiration du réservoir. Je vais voir si il est possible de repercer le bouchon pour que l'ensemble respire mieux.
Date de publication : 07/05/2007 20:24
|
|||
|
Re: consommation !!! |
||||
---|---|---|---|---|
|
Bonsoir pour ma part, lea un peu plus de trois mois, 1900 km, une révision faite chez un mécano qui m'a quelque peu ouvert les culbuteurs et aucune autre modification. Je fais pratiquement que de la ville. Je me force à faire 5 km/semaine la poignée dans le coin pour débrider la bête.
Ma consommation est de 3.4l. Je fais 115kg et ma vitesse de pointe atteint péniblement les 90, mais les reprises sont suffisantes en ville, je monte rapidement à 60,70km/h, le long du canal du midi.
Date de publication : 07/05/2007 20:11
|
|||
|
Re: photos de tout les scoots (pour illustration et references) |
||||
---|---|---|---|---|
|
bonjour, je vous envoie une photo de mon JM star. Il est rouge et blanc, rouge et noir aurait été aux couleurs du stade.Mais au moins je le repere de plus loin. C'est bien lorsqu'il y a beaucoup de scoot, ou que l'on viellit et que l'on n'y vit plus. J'espere avoir réussi le téléchargement.
Date de publication : 12/04/2007 20:20
|
|||
|
Re: solutionner la bequille qui racle (par elmagnifico) |
||||
---|---|---|---|---|
|
J'ai également mis un petit coup de meuleuse sur la butée avant. Cela entraine la béquille plus sur l'avant et j'ai l'impression que leest plus stable
Date de publication : 07/03/2007 19:58
|
|||
|