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Accueil » Tous les messages (nellioz)

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Re: Fabrication d'un outil à dévisser l'écou d'embrayage
#31


Félicitation , voila une personne qui se donne les moyens de faire du bon boulot.

Date de publication : 06/10/2010 10:24
Dénoncer Haut


Re: courroie cassée et galets en vrac !
#32


Oui Baroudeur ,je suis d'accord avec toi sur le fait qu'en 125 il sera difficile de rouler à 90 km/h tout le temps sans rien casser régulièrement et j'ai eu aussi se problème de fiabilité en 170 cc en roulant plus vite certe . Pendant 1 an ( environ 7500 km) j'ai démonté régulièrement mon moteur et cette année avec des pièces correctes et surtout un bon refroidissement pas le moindre démontage (une casse de démarreur quand même)et j'en suis à 13000 km.Je crois quand même que le gros problème vient du refroidissement et la modification de la turbine à la Kerberos va sauver à moindre coût pas mal de moteurs.

Date de publication : 04/10/2010 17:49
Dénoncer Haut


Re: courroie cassée et galets en vrac !
#33


Effectivement ;tout d'origine le gy6 aura du mal à rouler à fond longtemps sans avoir de problème .Cependant on a la chance d'avoir une multitude de pièces pour optimiser les moteurs et la transmission et je confirme qu'il est possible de rouler entre 90 et 100 réel sans être à fond et pendant plus d'une heure d'affilé.Le problème c'est qu'on est hors la loi car fatalement il n'y a plus rien d'origine .

Date de publication : 04/10/2010 10:15
Dénoncer Haut


Re: pose d'un dosseret sur la selle
#34


excellent : bonne idée.

Date de publication : 08/09/2010 08:11
Dénoncer Haut


Re: Comparatif turbines et caches.
#35


Qu'un seul mot Jojojo :Félicitation

Date de publication : 03/09/2010 18:03
Dénoncer Haut


Re: Moteurs 175 et 190 cc
#36


Désolé Swakkanobi, Je ne sais pas trop quoi te dire!!!!
Tu veux une petite pince à épiler?

Date de publication : 02/09/2010 17:31
Dénoncer Haut


Re: J'ai installé un VRAI filtre à huile...
#37


On en apprend tous ;j'adore.
Il y a se genre de truc .Il faut le faire au bon diamètre.
http://cbracingshop.com/catalog/index.php?cPath=26_73

Date de publication : 31/08/2010 11:36
Dénoncer Haut


Re: J'ai installé un VRAI filtre à huile...
#38


Tu as un tour je crois , donc tu alèses un barreau d'alu pour le glisser sur le filtre à huile et à l'extérieur tu fais le plus d'ailettes possible avec un outil à tronçonner .Si ton filtre est dans un flux d'air c'est "good".
Il y a plus simple mais sûrement moins efficace.
Je crois que sur les Dauphines il y avait un ressort a boudin tendu autour des tambours de frein pour dissiper la chaleur. C'est aussi applicable.

Date de publication : 30/08/2010 22:10
Dénoncer Haut


Re: J'ai installé un VRAI filtre à huile...
#39


Sur certainde tourisme (piper pa 38 ) il n'y a pas de radiateur d'huile mais sur le filtre à huile on enfiles une sorte de chaussette en aluminium fixé avec des colliers serflex et ou une entrée d'air forcé permet de faire circuler de l'air entre le filtre et la chaussette.Cela est largement suffisant pour garder une tempé correct de l'huile.

Date de publication : 30/08/2010 18:59
Dénoncer Haut


Re: J'ai installé un VRAI filtre à huile...
#40


Bravo Kerberos , tu vas arriver à faire 20000 bornes avec le moteur.

Date de publication : 30/08/2010 12:22
Dénoncer Haut



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