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Accueil » Tous les messages (juanitodel)

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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#31
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alors il ajoué aussi avec la hauteur de l'aiguille, a quel crant je ne sait pas.
J'ai un cornet, le diffuseur je ne voitpas ce que c'est???
Par contre je fait du 105km/h en ligne droit et 110 en descente, c'est normal dcteur???
En plus il consomme grave.
Je croit que j'ai mis 10€ soit le plein pour 70km.
Bizard non.
Il doit y avoir un ajustage a faire sans doute.
PS: le pot que j'ai commandé barroudeur, il est bridé ou il envoi grave???

Date de publication : 23/08/2009 23:38
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#32
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LES MECCCCCCCCCCCCCCCCCCC ON SE CALM!!!!!
MON CARBU EST REGLEEEEEEEEEEEEEEE
C DONC POSSIBLE.
IL M A MIS GICLEUR 128 ET C DE LA DINAMITE!
JE MANGE TOUS LES 2 ROUE AU FEU
UN PETIT 100KM/H EN POINTE MAIS EXCELENTE RPRISE.
G UN PETIT COLECTEUR TOUT POURRI AVEC DES FUITES DE PARTOUT
MAIS JE VAIS COMMANDER UN COLLECTEUR INOX PLUS GRO.
IL M A DIT QU IL ALLAIT SUREMENT PASSER AU GICLEUR 130 APRES LA PAUSE DU COLLECTEUR.
C EST EXCELENT
IL M A AUSSI ENLEVER LA BQUILLE CENTRALE? C MILLE FOIS MIEU CA FAIT PLUS DE BRUIT DU TOUT.
ON A REGLER LES AMORTO ARRIERE DE 3 CRANT IL Y A DONC UNE PUTAIN DE BONNE ADERENCE.
BREF C TROP COOL
UN JOLE PETIT DOSSERET BIEN SYMPAS AUSSI!
DES QU IL EST BIEN FINI JE PREND DE BELLE PHOTOS.
IL ME RESTE DONC LE COLLECTEUR, L ECOPE D AIR CHROME DE NFORTO, LA CLOCHE ET LE CARTER AUSSI QUAND IL L A ET BEIN SUR UN SUPER POSTE AVEC TELECOMANDE ET DE BONNE ENCEINTE CAR CELLE D ORIGINE C DE LA MERDE.
VOILA J EN VOIS LE BOUE.
HIHIIHIHIHIHI

Date de publication : 23/08/2009 00:22
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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niveau cdi
#33
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Petite question, peut ete un peux ridicule, mais est ce possible d'avoir une bride à cause du cdi???????
j'ai un cdi le bleu racing de chez nforto, c'est le mieu a ce quiparrait mais j'ai comme l'impression qu'il déconne, j'ai une bride dans l'allumage.
n conaisez vous un plus performant????

Date de publication : 08/08/2009 01:48
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#34
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dite juste une question, si le scootun peu de couleur noir quand on met les gaz, c'est pas que le egime est trop riche, donc gicleur trop gro????

Date de publication : 07/08/2009 01:10
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#35
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lol....
Si seulement je pouvais y arriver.........
Il a quoi comme prépa tu sais?
Galet?
ressort?
Carbu?
Pot?
Gicleur?
C'est le meme moteur que nous ave un kit 63mm?

Date de publication : 06/08/2009 00:50
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#36
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Salut barroudeur, tu es de marseille???

Date de publication : 05/08/2009 12:03
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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Re: ecope d'air
#37
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oui merci j'ai vu que nico en a.

Date de publication : 05/08/2009 11:54
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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ecope d'air
#38
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je cherche une ecope d aire compatible avec mon jonway yy125t
merci les gars

Date de publication : 04/08/2009 23:17
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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recherche une piece
#39
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je recherche un clignotancolté droit lorsqu on regarde leen face, c'est le model jonway yy125t

Date de publication : 04/08/2009 23:15
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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reglage carbu oko probleme identifié.
#40
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Salut les mecs, ça faisait longtemps.
Et bien pour mon carbu le probleme était le suivant:
trop d'aire pour pas assez d'essence.
Je vais metre unplus gros gicleur, entre 125 et 128, actuellement 122, et meme en reglant le boiseau impossible, il pétarde et quand on envoi les gaz à fond sa s'engorge et bheuuuuuuuuuuuuuuuuuu. puis cale.
Vue quej'ai un cornet, avec un 128 ou meme 125 çadevrait etre bon.
Ps, j'ai remi le rapport normal, 14/40, c'est mille fois mieu.
Au fait je l'ai fait avec un colegue mécano, c t super facil...
Le plus dure c'est d'enlever les 2 pignon ensemble.
On as utilisé un drole d'appareil, c'est une grosse pince avec une presse ( entre guillemet) commeun tire bouchon pour débutant.
C'est vrai qe 2 c t pas de trop pour extraire le pignon et après pour le remetre suffisait de taper deçu et ça passe tout seul.
En bref, il est toujours en rodage pour 300km, niveau transmision il m'a remis les ressort d'embrayage d'origine vendu avec le racing de nforto, un ressort de contre poussée de 2000rpm et on a fait des rayniure à l'interieur de la cloche pour que l'embrayage accroche mieu car il patinait beaucoup à cause de ça. Maintenent nique il accroche bien, il reste juste le nouveau gicleur livré demain et le réglage carbu surment demain aprèm.
Oufffffffffffffff j'en vois enfin le bout après 6mois de cauchemar.
Si j'ai un conseil les amis, ne touchez pas au rapport de l'embrayage, l'importan c'est plus la patate que la vitesse, avec ma prépa je devrait faire du 120 sans trop forcer et une grosse patate au démarrage.
ça suffit les mecs honnêtement.

Petit conseil pour vous, les courroie gate, c'est extraordinaire
Je ne sais même pas pourquoi les construrcteur n'en mettent pas d'origine.
Allez tous achetez chez nforto ses belle courroie et ça vous évitera comme moi de l'exploseren pleinne campagne et de payer 170€ de dépanneuse.

A+ les mec et je vous tiens au jus pour mes perfs et ma config finale.

Date de publication : 04/08/2009 18:50
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
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