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Accueil » Tous les messages (Albator74)

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Re: TEST Complet CDI
#31
Semi-pro
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Avant de changer l'arbre a cames, j'ai fait le test CDI racing et origine.

Donc scooter GY6 tout d'origine sauf la bougie. 1200 kms rodage fini.

Avec le CDI racing, il fait un peu plus de bruit, il tient mieux le ralenti, il a plus de peche a moyen regime (dans les montees).
Quand on accelere a fond, on a l'impression que seul le bruit change, il se comporte mieux un petit quart de tour de poignee avant complete acceleration.

Avec le CDI d'origine il a un comportement moins "rugueux" et on peut accelerer a fond sans avoir cette impression.
Il semble moins limite en tour, mais c'est simplement une impression.

La vitesse de pointe est la meme sur mon parcours (70 kms / h).

Je pense que le CDI racing est mieux parce qu'il apporte un peu plus de peche dans les montees.

Si j'habitais en morne plaine je choisirais plutot l'origine car le comportement duest plus souple et plus plaisant.

Avec la came A10 j'ai laisse le CDI racing. Je n'ai pas compare les deux suffisemments pour voir une vraie difference a part pour le ralenti qui tient mieux avec le racing.

Date de publication : 13/07/2008 11:49
Dénoncer Haut


Re: URGENT! calage moteur
#32
Semi-pro
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Le miens faisait un bruit horrible aussi au debut, mais apres 50 kms ca se tasse deja pas mal.

Par contre c'est vrai qu'on dirait qu'il a plus de compression, peut etre que la came d'origine ne leve pas assez pour remplir completement le cylindre, mais j'en doute.

Date de publication : 13/07/2008 11:01
Dénoncer Haut


Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#33
Semi-pro
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Alors voila ca y est j'ai mis la came A10 et un gicleur de 110

Ca a ete tres sympa de le faire apres avoir lu tant de choses sur ce forum.

Par contre au niveau du resultat, je ne sais pas trop quoi dire.

Le montage s'est fait sans soucis, il a demarre au quart de tour et il n'a aucun probleme de fonctionnement, donc je pense que c'est bien monte, mais je n'ai absolument rien gagne, ni en vitesse, ni en peche.

J'ai juste gagne un peu de bruit
Au debut dailleurs ca me faisait presque peur mais ca a vite stoppe, le tendeur ne devais pas etre tout a fait en place.

J'ai meme l'impression d'avoir perdu de la peche au demarrage.

Il faut que je vois la couleur de la bougie, je suis peut etre un peu pauvre, car il a du mal a prendre des tours a mi regime.

Date de publication : 13/07/2008 09:33
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Re: Bruit suspect Jonway Giant GTX 125
#34
Semi-pro
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Sur le miens c'est la bequille centrale qui touche le kick.

Date de publication : 12/07/2008 07:13
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Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda)
#35
Semi-pro
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Pour le CDI, il y a peu de reponses car les avis sont tres controverses.

Surtout que le CDI semble n'apporter d'amelioration que sur les moteurs d'origine. Donc si tu chages l'arbre a cames ....

Continue de parcourir le forum, tu verras qu'il n'est pas evident d'avoir une reponse franche sur ce sujet.

Date de publication : 11/07/2008 08:31
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Re: Probleme CDI
#36
Semi-pro
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J'ai monte le racing des que j'ai eu le scoot, je retesterais avec celui d'origine avant de changer quoi que ce soit d'autre, puis je testerais les deux apres avoir change l'arbre a cames et la transmission.

hope it helps ;)

Date de publication : 08/07/2008 08:57
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Re: Carbu Dell'orto 28
#37
Semi-pro
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Oui super :)

J'ai trouve le meme en neuf sur ebay pour 37 euros :p

Je suis content que tu valides le fait que ca marche.

Tu as laisse la pipe d'origine ? le morceau que tu as ajoute c'est cote filtre a air ou pipe ?

Bravo.

Date de publication : 05/07/2008 23:24
Dénoncer Haut


Re: scooter 125 by mitch
#38
Semi-pro
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Il fait 180 cc.

c'est pourtant pas bien dur a calculer ;)

Tu vas faire unde chasse a force :p

Date de publication : 04/07/2008 08:09
Dénoncer Haut


Re: course et alesage moteur !
#39
Semi-pro
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pour le 150, j'ai trouve ca :
alesage x course : 57,4 x 57,8 mm

donc pour le 125, comme la course est la meme, un petit calcul simple nous donne un alesage maxi de 52.48 mm.

On peut donc raisonnablement tabler sur ces valeurs :
alesage x course : 52.4 x 57.8

Bien sur il doit y avoir des docs qui le precisent ;) mais j'ai pas trouve sur mon ami google.

Date de publication : 03/07/2008 16:07
Dénoncer Haut


Re: kit cylindre
#40
Semi-pro
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C'est clair que c'est deja un enorme avantage, je viens de finir mon rodage et j'ai pas du tout envie de recommencer ;)

Date de publication : 03/07/2008 15:15
Dénoncer Haut



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