Re: mon LINGBEN 125 t13 |
||||
---|---|---|---|---|
|
bon, il est 00h15,j'ai passé 2 heures sur monpour changer la came, regler les soupapes etc.....
j'ai donc mis un arbre a came A10(j'ai rien touché autre pour le moment). je reviens tout juste de l'essai( c'est presque du direct ) résultat: aucune différence,ou presque, entre le A9 et le A10 niveau puissance, accélération et vitesse. j'ai quand même remarqué une chose: ça se situe au niveau sonore,le carbu "chante" de façon différente, il semble que la carburation est été sensible au changement, comme si le carbu réclamé quelques chose (je me comprend quand je dis ça, je suis pas fou, mais je me comprend.... ) je pense donc qu'il faut que je reprenne le réglage de celle-ci afin de pouvoir donner mes impressions definitive sur la came A10 il est un peu tard quand même pour continuer, je reprendrai quand il fera jour, je pourrai faire plus de bruit @+ Seb
Date de publication : 15/07/2008 22:25
|
|||
|
Re: Fiabilité de GY6 |
||||
---|---|---|---|---|
|
moi je dis bravo, je dirai même BRAVO respect
j'ai confiance en mon scoot, mais je ne n'aurai pas tenté tant de kilométre. respect @+ Seb
Date de publication : 14/07/2008 22:57
|
|||
|
Re: mon LINGBEN 125 t13 |
||||
---|---|---|---|---|
|
merci encore à nforto pour son efficacité:
colis bien reçu samedi mise en place des nouvelles pieces demain @+ Seb
Date de publication : 14/07/2008 16:55
|
|||
|
Re: des pieces de rechange pour EKINOX / RIVIERA chez CECLIC |
||||
---|---|---|---|---|
|
c'est une équipe serieuse.
monvient de chez eux et j'en suis ravi
Date de publication : 09/07/2008 00:35
|
|||
|
Re: mon LINGBEN 125 t13 |
||||
---|---|---|---|---|
|
nous y voila.....
la boite à air, la nouvelle(celle qui equipe les 125 CONTI), est montée, j'ai donc pu faire mes essais: pour commencer la came A9: rien de partculier par rapport à l'origine, ou alors un tout petit peu plus de puissance. le gicleur 115: avec cette boite à air, c'est nikel, un peu plus de peche et un peu plus de tours maxi l'allumage racing: absolument aucune différence avec celui d'origine le variateur NAKARU: avec les galets de 13grs, une vrai catastrophe avec les galets de 12grs, c'est la même chose mais avec les galets de 10 grs, c'est plutôt pas mal j'ai gagné en vitesse de pointe, je pense donc essayer des 9 grs l'embrayage racing avec ressorts 1500rpm: résultat quasi identique à celui d'origine résultat final une accélération plutôt bonne(d'origine c'est déjà pas trop mal) et une vitesse maxi de 105 km/h compteur(97 km/h gps sur du plat) donc prochaine étape: les galets de 9grs et l'arbre à came A10
Date de publication : 09/07/2008 00:16
|
|||
|
Re: TEST Complet CDI |
||||
---|---|---|---|---|
|
moi, perso, il y en a un qui me branche pas mal, c'est le x-motion de chez TGB, 1000 euros moins cher qu'un x-max ,un peu moins puissant, mais une belle machine originale bien finie et trés bien équipée:
TGB X-MOTION
Date de publication : 08/07/2008 00:06
|
|||
|
Re: VARIATEUR NARAKU 115 RACING |
||||
---|---|---|---|---|
|
ils sont tous résevés les 58.5 en céramique?
si jamais tu peux m'en réserver un.....au cas ou il en resterai un derriére un carton....... siffle....... je serai trés content
Date de publication : 28/06/2008 10:20
|
|||
|
Re: VARIATEUR NARAKU 115 RACING |
||||
---|---|---|---|---|
|
avec un 61mm les 13g ça doit pas être mal......
je me damande si je vais pas en monter un, ou un 59mm
Date de publication : 27/06/2008 21:46
|
|||
|
Re: VARIATEUR NARAKU 115 RACING |
||||
---|---|---|---|---|
|
moi je comprends un peu:
avec galets de 13g je monte peniblement à 85km/h alors qu'avec les 10g je monte rapidement à 90km/h pour finir à 100km/h. je me souviens, à l'époque, sur mon 103 sp, il me fallait des poids léger dans le vario avec le moteur d'origine alors qu'il me fallait des poids plus lourds une fois le kit moteur en place, ce qui est ton cas nico sur ton scoot. il faudra plus de couple et de puissance pour mettre des galets plus lourds @+ Seb
Date de publication : 26/06/2008 23:50
|
|||
|