Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (padsteam)

BasBas



Re: abre a came A9 précisions
#31


Non pas de cliquetis, mais un bruit différant.
A mon avis, sans rien changer d'autre tu devrais bien sentir la différance. par la suite, en changeant de gicleur, tu pourais encore gagné un peu.
Par rapport à mon arbre d'origine, il y a une grande diff d'ouverture de soupapes.

Date de publication : 18/06/2008 18:21
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE)
#32


Tortugasse, il doit y avoir autre chose qui coince avec ton A9. Appel à tout le génie en mécanique du forum.
Je viens de poser le mien de A9, en vitesse de pointe 10Km/h en plus et un gros couple supplémentaire qui dynamise l’accélération.
Pendant mes test, j’ai même mis la honte à un Piaggio et ça avec unchinois c’est que du bonheur.
yes

Date de publication : 18/06/2008 15:19
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: Montage arbre a cames A$
#33


Je vient de poser le mien, comme on à quasiment le même scoot, en vitesse de pointe 10Km/h en plus et un gros couple supplémentaire qui dynamise l’accélération.

Date de publication : 18/06/2008 15:02
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: mon nouveau pot est posé !
#34


mdr

Date de publication : 18/06/2008 14:59
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: abre a came A9 précisions
#35


Salut PAPIC68.
Voila, je vient de changer ma came par une A9.
Avant cette manipulation, un carbu de 30 était déjà installé mais avec son gicleur d’origine soit un 105. (trop petit)
Comme le réglage de richesse exige un démontage sur ce modèle, j’en ai profité pour contrôler la couleur de ma bougie. Elle était un peu noire donc j’ai même resserré d’un tour, soit richesse ouvert de 4 tours.
J’ai suivis le tuto de swakk et je n’ai pas eu de problèmes.
Réglage soupapes admission 0,05mm et échappement 0,1mm (méthode 1tuto)
Après tous les contrôles d’usage, ça a redémarré directement sans autres réglages.
Les résultats sont appréciables. En vitesse de pointe 10Km/h en plus et un gros couple supplémentaire qui dynamise l’accélération.
Fait attention de prévoir un kit de joint. Celui du tendeur c’est désintégré au démontage et je suis bon pour redémontré le cache soupapes car il perd légèrement de l’huile suite à la récupération de celui d’origine.
yes yes yes

Date de publication : 18/06/2008 14:53
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: Bon plan pour échappement Racing
#36


Et voila comme je l'avais prévu, livré en trois jours ouvrable par DHL Express et ce malgré un petit problème d'adresse.
Très belle pièce tout inox.
Très beau bruit.
Je suis ravis de mon achat.
Le vendeur est très sérieux.

Joindre un fichier:



jpg  Echap1.JPG (183.03 KB)
2082_485918f69c89c.jpg 896X672 px

jpg  Echap2.JPG (204.92 KB)
2082_4859190465eda.jpg 896X672 px

jpg  2082_485918e3d3dfa.jpg (61.62 KB)
1_485a655ba4364.jpg 896X672 px

Date de publication : 18/06/2008 14:20

Modifié par : swakkanobi sur 19/06/2008 13:55:47
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE)
#37


Je vois que tout le monde est d'accord, si on ne pourrait pas les bricoler soit pour réparer soit pour améliorer, on serait tous malheureux.

Date de publication : 18/06/2008 07:06
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: ça broute ça broute...
#38


Verifier allumage belle étincelle bleu, si ok, desserer le bouchon d'essence et faire un test. Verifier le filtre à essence, si il n'y en a pas en placer un et démonter et nettoyer carbu.

Date de publication : 18/06/2008 06:47
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: Lavage moteur haute pression
#39


Tient voila popeye qui ce prend pour sarkkozi

Date de publication : 17/06/2008 20:26
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE)
#40


Je suis super content de monchinois aussi acheté en conaissance de cause. cela me rappel mon jeune temps ou on trafiquais nos 50cc sauf que cette fois ci c'est légal (ha les grands enfants)
Bien entendu, il y en a toujours qui veulent le beurre, l'argent du beurre et en plus asticoter la craimière.
Je vous dit, j'ai acheter un Renault espace facturé neuf plus de 46.000€ et cette m.... est toujours en panne, a chaque fois qu'il rentre au garage il me coute le prix de mon scoot. Alors les marques...

Date de publication : 17/06/2008 20:19
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut



« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 13 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/