Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda) |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Salut,
309 est de bon conseil, j'ai la meme bestiole que toi (chassis 250 et aerodynamique pareil).Le carbu origine est un deknin copie du kehin 24 gicleur origine 110. Passer à un 30mm c'est bien sur possible mais oublie la boite et le filtre a air d'origine totalement incompatibles. Abre a came A10 OK , fait un petit essai en debranchant le coude du carbu tu risque d'etre surpris. En attendant des news bon courage.
Date de publication : 10/07/2008 19:15
|
|||
|
Re: Carbu Dell'orto 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Super
Normalement ca devrai le faire.Les carbus a commande directe sont beaucoup plus reactifs que les depressions. Le diametre 28 marchera surement tres bien sur 125CC et encore mieux sur 150CC.Le 30 c'est bien mais normalement c'est la monte origine des 250 SIC.. Le majesty 125 est pourvu d'origine d'un 28mm et c'est un des rares que je croise regulierement sur autoroute a 115 compteur caisse tous les autres Xmax compris ont du mal a accrocher 110. Alors j'espere que ton adaptation sera profitable a toute la communauté des GYistes. yes
Date de publication : 26/06/2008 17:40
|
|||
|
Re: et je fais quoi quand je fais pas le cretin ici ? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Salut a tous,
Effectivements des rudiment tres impressionant .Et exact pas de nouvelle concernant le CDI programmable, dommage visiblement le petit boitier est un casse tete quand on ne maitrise pas les parametres type avance origine et totale + diagrammes de distribution differents malgres tout sur chaque Acc, alors personne pour les relever ( perso pas le temps et loin du) un disque gradué sur le volant, de la patience et de la methode c'est jouable ( AOE RFA AOA RFE ).
Date de publication : 25/06/2008 17:58
|
|||
|
Re: rapport puissance / taux compression |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Date de publication : 17/06/2008 18:04
|
|||
|
Re: scooter yamaha X-max |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
80 KMH reel c'est la veritable limitation de vitesse max
imposé aux fabriquants chinois ( les normes sont absolument demente tout est concentré sur les perfs, hallucinant, rien a foutre des pneus savon, des ecrous balladeurs, des amortisseurs piegeurs. C'est ce qu'on appele le protectionisme.). Alors c'est vrai on tente de rouler en securité en prenant mini 100 KMH en dessous c'est une insulte à la securité sur nos belles routes de Frances.
Date de publication : 16/06/2008 18:35
|
|||
|
Re: Fabrication filtre air bis |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Ca fait plaisir comme on dit au moins il y en a un
qui ecoute comme dirait l'autre. Toutefois je n'ai rien inventé mais simplement rapporté une information tiré d' un exellent manuel de preparation moteur 4T.
Date de publication : 16/06/2008 18:21
|
|||
|
Re: scooter yamaha X-max |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
J'ai un bon pote qui roule sur Xmax 125 avec vario
multivar M....pot Maxi S.....etc.... une petite ardoise de 4500 euros au total et bigre accel equivalente, voire a l'avantage du GY6 et Vmax tres tres legerement superieure ( pas eu l'occasion de verifier a 2 sur scoot). Certe le Xmax est top au niveau comportement partie cycle mais il reste un 125 et pour develloper de la vitesse il faut sacrifier la nervosité ou l'accel d'autre part, 15 ans de technologie separe les 2 moulins alors BON. Illegal Street ou pas ?
Date de publication : 15/06/2008 18:32
|
|||
|
Re: et voila!!!comme je le craignais,je vais devoir attendre |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
C'est clair avec un effectif divisé par trois il vont
devoir commencer a bosser et la ca risque d'etre difficile pour eux, pas le temps de recevoir trois fois la meme personne sinon attente de 3 heures. Pas de bons points, mauvaise note et pas de prime...Allez au boulot !!!
Date de publication : 10/06/2008 18:11
|
|||
|
Re: VARIATEUR NARAKU 115 RACING |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Salut,
Depuis 2ans j'utilise la methode tradi a savoir bloquage du vario avec la premiere partie demi lune du kick un gros tournevis en bloquage dans le refoncement du carter.
Date de publication : 10/06/2008 17:52
|
|||
|