Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (MTR)

BasBas



Re: probleme cdi naraku pour agility 125
#31
Semi-pro
Semi-pro


Salut,
Kymco en 125 ou 50 c'est du GY6 optimisé 9,7 cv stock
contre 7,5 à 8 pour les chinois.Le cdi est un DC-CDI
il existe des full compatibles avec toutes les versions
de 50 à 125 . Je ne connait pas les perf du naraku
mais peut etre qu' avec quelques reglages carbu ca peut
le faire.Si tu prends 2000trs au ralenti c'est que l'avance
est reelement optimisée et la courbe d'allumage deplacée.
Alors bon tests et à plus.

Date de publication : 11/07/2008 18:10
Dénoncer Haut


Re: Choix Carbu + CDI pour Kinroad XT125T-17 GY6 (Honda)
#32
Semi-pro
Semi-pro


Salut,
309 est de bon conseil, j'ai la meme bestiole que toi
(chassis 250 et aerodynamique pareil).Le carbu origine
est un deknin copie du kehin 24 gicleur origine 110.
Passer à un 30mm c'est bien sur possible mais oublie la
boite et le filtre a air d'origine totalement incompatibles.
Abre a came A10 OK , fait un petit essai en debranchant
le coude du carbu tu risque d'etre surpris. En attendant
des news bon courage.

Date de publication : 10/07/2008 19:15
Dénoncer Haut


Re: Carbu Dell'orto 28
#33
Semi-pro
Semi-pro


Super
Normalement ca devrai le faire.Les carbus a commande
directe sont beaucoup plus reactifs que les depressions.
Le diametre 28 marchera surement tres bien sur 125CC
et encore mieux sur 150CC.Le 30 c'est bien mais normalement c'est la monte origine des 250 SIC..
Le majesty 125 est pourvu d'origine d'un 28mm et
c'est un des rares que je croise regulierement sur
autoroute a 115 compteur caisse tous les autres Xmax
compris ont du mal a accrocher 110. Alors j'espere que
ton adaptation sera profitable a toute la communauté
des GYistes. yes

Date de publication : 26/06/2008 17:40
Dénoncer Haut


Re: et je fais quoi quand je fais pas le cretin ici ?
#34
Semi-pro
Semi-pro


Salut a tous,

Effectivements des rudiment tres impressionant .Et
exact pas de nouvelle concernant le CDI programmable,
dommage visiblement le petit boitier est un casse tete
quand on ne maitrise pas les parametres type avance
origine et totale + diagrammes de distribution differents
malgres tout sur chaque Acc, alors personne pour les
relever ( perso pas le temps et loin du) un disque
gradué sur le volant, de la patience et de la methode
c'est jouable ( AOE RFA AOA RFE ).

Date de publication : 25/06/2008 17:58
Dénoncer Haut


Re: rapport puissance / taux compression
#35
Semi-pro
Semi-pro



Date de publication : 17/06/2008 18:04
Dénoncer Haut


Re: scooter yamaha X-max
#36
Semi-pro
Semi-pro


80 KMH reel c'est la veritable limitation de vitesse max
imposé aux fabriquants chinois ( les normes sont absolument demente tout est concentré sur les perfs,
hallucinant, rien a foutre des pneus savon, des ecrous
balladeurs, des amortisseurs piegeurs. C'est ce qu'on
appele le protectionisme.). Alors c'est vrai on tente de
rouler en securité en prenant mini 100 KMH en dessous
c'est une insulte à la securité sur nos belles routes
de Frances.

Date de publication : 16/06/2008 18:35
Dénoncer Haut


Re: Fabrication filtre air bis
#37
Semi-pro
Semi-pro


Ca fait plaisir comme on dit au moins il y en a un
qui ecoute comme dirait l'autre. Toutefois je n'ai
rien inventé mais simplement rapporté une information
tiré d' un exellent manuel de preparation moteur 4T.

Date de publication : 16/06/2008 18:21
Dénoncer Haut


Re: scooter yamaha X-max
#38
Semi-pro
Semi-pro


J'ai un bon pote qui roule sur Xmax 125 avec vario
multivar M....pot Maxi S.....etc.... une petite ardoise de
4500 euros au total et bigre accel equivalente, voire a
l'avantage du GY6 et Vmax tres tres legerement superieure ( pas eu l'occasion de verifier a 2 sur scoot).
Certe le Xmax est top au niveau comportement partie
cycle mais il reste un 125 et pour develloper de la vitesse
il faut sacrifier la nervosité ou l'accel d'autre part,
15 ans de technologie separe les 2 moulins alors BON.
Illegal Street ou pas ?

Date de publication : 15/06/2008 18:32
Dénoncer Haut


Re: et voila!!!comme je le craignais,je vais devoir attendre
#39
Semi-pro
Semi-pro


C'est clair avec un effectif divisé par trois il vont
devoir commencer a bosser et la ca risque d'etre
difficile pour eux, pas le temps de recevoir trois
fois la meme personne sinon attente de 3 heures.
Pas de bons points, mauvaise note et pas de
prime...Allez au boulot !!!

Date de publication : 10/06/2008 18:11
Dénoncer Haut


Re: VARIATEUR NARAKU 115 RACING
#40
Semi-pro
Semi-pro


Salut,
Depuis 2ans j'utilise la methode tradi a savoir bloquage
du vario avec la premiere partie demi lune du kick un
gros tournevis en bloquage dans le refoncement du
carter.

Joindre un fichier:



jpg  922_484c2cb83e1b1.jpg (116.72 KB)
1688_484ebf5aaa73e.jpg 640X480 px

Date de publication : 10/06/2008 17:52
Dénoncer Haut



« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/