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Accueil » Tous les messages (tortugasse)

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Re: PROBLEME JONWAY PLUS D'ALLUMAGE
#31


une astuce toute conne qui m'etait arrivée au tout début:

verifies que ton fusible soit bien en place !!!!

mon fusible etait bon,
mais ça merdait pour le demarrer....

j'ai enlevé le fusible,
et j'ai remarqué que les connexions du fusible etaient encrassées.....

j'ai nettoyé,
et hop hop hop !!!!
ça marchait !!!

tentes ça, on ne sait jamais !!!

Date de publication : 21/07/2008 17:14
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Re: PROBLEME JONWAY PLUS D'ALLUMAGE
#32


tu as une autre mise à la masse:

si c'est comme sur mon(car ils se ressemblent beaucoup)
cette masse est sous le reservoir sur la plaque metallique fixée avec 4 vis juste au dessus du moteur...

Date de publication : 21/07/2008 17:10
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss
#33


oui, tu te mets du coté droit du scoot,
et tu decales d'une dent sens inverse des aiguilles d'une montre.

et donc, si tu te mets du coté des reperes de l'AAC (coté gauche du scoot),
tu decales sens horaire.

Date de publication : 21/07/2008 17:06
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss
#34


(merci d'avance aux moderateurs de bien vouloir mettre ce texte en rouge et en gras dans mon 1er message en guise d'avertissement.)







ce sujet est donné à titre indicatif,
je ne veux en aucun cas etre responsable d'une casse moteur,
sachant que ce réglage n'est pas préconisé par le constructeur.

alors verifiez bien à la main le bon fonctionnement de votre moteur,
faites plusieurs tours,
et ensuite si aucunes soupapes ne touchent le piston,
branchez votre bougie et demarrez sans accelerer.
si tout va bien, c'est que le calage est correcte.




Date de publication : 21/07/2008 16:59
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss
#35


oui, les retours dans le carbu s'explique:

avant sur mon moteur,
le piston commencait sa compression alors que la soupape d'admission etait encore ouverte !!!

maintenant, la compression se fait soupapes fermées !!!!!





fais gaffe quand meme de bien verifier que tes soupapes ne touchent pas le piston en tournant le moteur à la main,

et fais plusieurs tours à la main !!!!



je ne veux pas etre responsable d'une casse moteur !!!


Date de publication : 21/07/2008 16:47
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss
#36


bon, ben je crois que j'ai merité un petit verre !!!!

BARMAN, un GIN-COCA-CITRON sans glace svp !!!!!




bave picolo biere :trinque: picolo biere bave toutafait pompom

Date de publication : 21/07/2008 16:36
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Re: changement came A10
#37


voici ma réponse:

====>>> cliquez ici, la réponse est peut-etre là !!!!! <<<====


Date de publication : 21/07/2008 16:28
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Re: IMPORTANT: les reperes de nos arbres à cames sont mal calés =>ici la solution pour plus de puiss
#38


petit topo des modifs sur mon scoot:

- arbre à cames A10 avec recalage de la distribution selon mes soins
- cdi racing
- vario 115mm
- galets d'origine
- gicleur de 115
- pot d'echappement de KAWASAKI ZX9R (pour un bruit plus jolie !! et peut-etre plus de couple ??)


Date de publication : 21/07/2008 16:24
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Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience
#39


pour ceux qui rencontrent des problemes avec leur arbre à cames,
cliquez sur ce lien:

====>>> cliquez ici, la solution est peut-etre là !!! <<<====

du coup, monavance trés vite !!!

Date de publication : 21/07/2008 16:20
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Re: les photos de mon EKINOX à sa livraison, et aprés !! (les aventures de TORTUGASSE)
#40


voici mes conclusions sur le calage correcte de notre arbre à cames:

===>>> cliquez ici car c'est de la bombe !!!! <<<===

du coup, mons'envole !!!!

mon test sur la vitesse maxi dés que j'aurai remonté les carénages !!!


Date de publication : 21/07/2008 16:17
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