Re: Y'en a marre du plaggia |
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Modérateur
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18h12 ( c'est à dire 19h12 heure forum!!) et j'arrive à copier les-dites images!
Date de publication : 24/03/2008 17:12
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Re: Y'en a marre du plaggia |
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Modérateur
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salut Nforto, au risque de dire des bétises, ne serait-ce pas plus simple d'ouvrir une boutique sur Ebay car en effet, étant acheteur occasionnel sur ce site, je compare et cherche au moins cher, et je pense que tout le monde fait de même...
Bel aprèm!!
Date de publication : 24/03/2008 15:33
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Re: Il y a de l'abus!!! |
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Modérateur
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c pour mieux nous en...............
jesors
Date de publication : 23/03/2008 21:45
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Re: Bonjour à tous |
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Modérateur
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Tant qu'il sort pas la b..i..t et ...............mouhahaha!!
Bon d'accord!!: jesors
Date de publication : 23/03/2008 20:20
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Re: Un nouveau vendeur |
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Modérateur
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Si je n'avais pas trouvé ce forum et surtout Nforto et Boostycom, j'aurais été capable de lui acheter des trucs!!
comme on dit chez nous: "aupa Nforto!!"
Date de publication : 23/03/2008 20:17
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Re: Bonjour à tous |
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Modérateur
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bienvenue vieux motard que jamais!!
Date de publication : 23/03/2008 18:43
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Re: Encore un nouveau |
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Salut tom, je suis heureux pour toi que tout fonctionne...
Si je peux me permettre un conseil, court circuiter un fusible ne doit ètre une solution uniquement provisoire... A court terme je te conseille fortement de le remplacer, car si par malheur ta batterie se court circuite, tu perds la bobine du stator avec..... Bonne route en 2roues !!
Date de publication : 23/03/2008 14:52
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Re: Encore un nouveau |
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Modérateur
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Bonjour tom et bienvenue..
Nforto et swakk ont raison, ceux sont des personnes d'expérience!! Pour faire simple: - éssaie de vérifier toutes les connexions électriques que tu trouvera: cosses (mal ou dé)branchées, inversion de cablage ( couleur de fils ne correspondant pas) -recharges bien comme il faut ta batterie -pour tester la charge de cette derniere, tu places un voltmetre aux bornes de la batterie et tu mesure la tension moteur éteint et moteur allumé ( pour éviter de lutter au démarrage, utilise des cables reliés à la batterie d'une voiture): en gros , moteur éteint: 12.7 volts; moteur allumé:13.7/14volts... si tel est le cas, ton circuit de charge fonctionne bien... Courage!!
Date de publication : 22/03/2008 23:23
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Re: TEST Complet CDI |
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Modérateur
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Veux pas paraitre idiot, mais as tu verifié l'antiparasite??
De plus, je ne sais pas si tu peux utiliser la bobine de l'éclairage vu que le-dit éclairage consomme beaucoup moins que la bob ht!! tu risques peut-etre de flinguer la bobine si tu lui consommes trop avec l'allumage! courage!! Pour ce qui est de démonter la cloche, moi j'avais acheté un arrache du style griffe ( différent que le système à pas de vis visser sur le filletage de la-dite cloche)... A titre d'exemple: Joindre un fichier: images.jpeg (2.03 KB)
Date de publication : 22/03/2008 12:15
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