Re: alarme . aide electronique . |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ca ressemple aussi a un condesateur a disque.
http://pagesperso-orange.fr/daniel.ro ... sants_electroniques2.html Le probleme que c'est assez rare que un composant explose tout seul. Il me semble que le petit tranfo sur la photo a souffert lui aussi.
Date de publication : 19/05/2008 22:14
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Autre chose sur le carbu |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
3me photo su message de furious69.
Il y a une petite plaquette métallique qui tien l'aiguille, cette plaquette est tenue par une vis. Dans cette plaquette il y a trois trous. Un trou c'est pour faire passer la vis. et les deux autres? Dans la photo il est monté comme ça! Si par contre on tourne cette plaquette on peux remarquer qu'elle libère parfaitement deux trous qui eux font partie du boisseau. Quelle est le bon montage de cette plaquette?
Date de publication : 19/05/2008 21:46
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Encore la vis de richesse? |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Bon,
Je viens juste de démonter mon carbu, pour voir si je vois quelque chose d'anormal (j'ai des problèmes de carburation suite a le changement de la cames). J'ai étudie aussi la vis de richesse car d'un sujet précèdent on était pas tous d'accord sur le rôle de cette vis. Moi je disais que elle réglait l'air et autres l'essence. J'avais tort, il règle l'essence. Plus on dévisse plus essence rentre. A la sortie du carbu, il y a deux petits trous: le plus gros c'est la sortie de l'air que avec le starter enclenché il sorte aussi de l'essence, le plus petit c'est la sortie de l'essence qui arrive du gicleur du milieu en passant pas la vis de richesse. Objections?
Date de publication : 19/05/2008 21:32
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Thermomètre digital |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
C'est la vis qu'on vois dans le message 31 a coté de la pipe du carbu?
Je pense qu'il faut la mettre vers la coulasse.
Date de publication : 19/05/2008 19:45
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: TEST Complet CDI |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Pour l'instant je ne peux pas car j'ai des problèmes de carburation suite au changement de la cames.
Je vous promet de faire plusieurs test pour confirmer ou pas mes résultats. Le test précèdent consistait de partir de 0 jusqu'à un point le plus haut de cette route. A la fin j'ai regardé mon taximètre digital et il m'a donné la même vitesse pour les trois CDI(57,1 KM/h). J'aurai du chronomètre, c'est vrai!! Je le ferait au plus tôt.
Date de publication : 19/05/2008 19:22
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Thermomètre digital |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Aujourd'hui j'ai demonté la culasse et j'ai remarqué que il y a un espace entre le bas de la culasse et son haut.
Je pene que c'est le meilleur endroit car c'est le point plus chaud ( je pense).
Date de publication : 18/05/2008 22:17
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Arbre à cames |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Étant donné que j'avais un problème de mélange trop pauvre, j'ai mis un gicleur de 115, Vis de richesse a 1 tour et 1/2, aiguille monté d'un crin. Je sais qu'il faut régler la carburation mais la différence de carburation entre avant et après le changement de la cames est impressionnant.
Je pense que mon problème d'avant était du au jeu très important de la pipe d'echap. Peux être que il n'arrivait pas a évoluer tout le gaz broulé car la soupape ne s'ouvrait pas assez. Maintenant que elle est bien réglé tous les reglage de la carburation que j'avais du faire ont créé ce problème
Date de publication : 18/05/2008 21:37
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: mecanique et photos |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Fais nous la photo de la vis et ou tu l'a trouvé exactement
Date de publication : 18/05/2008 21:25
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: probleme d allumage scooter ekinox 125 cm3 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Remets le CDI d'origine. Et si ca ne marche pas encore remets la bobine d'origine. Pour la bougie fait la même chose.
Date de publication : 18/05/2008 21:12
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|