Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (savor)

BasBas



Re: batterie qui se décharge
Modérateur
Modérateur


Depuis que j'ai installé mon compte tour j'ai plus ne plus de problème de batterie.
Assurez vous ce n'est pas mon circuit qui a résolu le problème mais je pense que l'horloge était la cause de le déchargement de ma batterie.
J'ai laissé monpresque deux semaines dans le garage et aujourd'hui il a démarré tout de suite.
Bizarre? Oui, très bizarre. Moi aussi je suis perplexe.
J'ai mis aussi le nouveau CDI de nForto mais je ne pense pas que c'est pour ca.

Date de publication : 15/06/2008 18:55
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Compte tour digital
Modérateur
Modérateur


Si il y a quelqu'un qui veux s'aventurer a la réalisation de ce comte tour, il faut savoir que il faut le régler pour un moteur 4T 2 cylindre ou 2T 1 Cylindre. Tout ça a cause de l'étincelle perdue.
Il marche très bien maintenant. Le seul problème que avec beaucoup de lumière les afficheur sont illisibles.

Date de publication : 15/06/2008 18:45
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Fabrication filtre air bis
Modérateur
Modérateur


Aujourd'hui j'ai essayé mon nouveau filtre.
Truc très bizarre!!
Avant j'avais un mélange plutôt maigre, et avec le nouveau filtre le mélange est gras!!
J'étais a 4 tour sur ma vis de richesse.
Je l'ai mis a 3 tour. Presque pareil, a peine mieux.
Mon cerveau a commencé a fumer!
Lisez bien ce que mon ordinateur cérébral ma dit:
Etant donné que il y a beaucoup d'air en plus, il n'y a pas de dépression dans le carburateur et le boisseau ne peux pas monter complètement.
Je me suis rappelé que quelque un avait eu l'idée de coller 3 ou 4 spirales du ressort du boisseau.
Je l'ai fait et le résultat est très convaincante.
J'ai essayé dans mon circuit personnel ( Une route en côte) et j'ai gagné 3km/h (60,3 au lieu de 57,1).
La carburation n'ai pas encore le top, je pense de lier encore 2 tour du ressort.
A vous maintenant de commenter.

Date de publication : 15/06/2008 18:38
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: ELEMENTS INUTILES D'UN CARBURATEUR??
Modérateur
Modérateur


C'est quoi le truc en haut et a gauche au cote de la pipe?

Date de publication : 14/06/2008 16:11
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: rapport puissance / taux compression
Modérateur
Modérateur


Rayon*Rayon*3,14*Course.
Je crois que c'est bien ca.

Date de publication : 09/06/2008 21:41
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: rapport puissance / taux compression
Modérateur
Modérateur


Ca c'est nouveau pour moi!!
Je ne savais pas que il y avais différents vibrequins.
Tant pis pour moi.

Date de publication : 09/06/2008 17:49
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: rapport puissance / taux compression
Modérateur
Modérateur


Je pense que on c'est pas complètement compris. Au mieux, je me suis pas fait comprendre.
La cylindré on la connaît déjà. Moi je voulais savoir le volume du cylindre avec le joint quand le cylindre est en haut car ce volume fait partie de la chambre de combustion.
Si la cylindré est de 124 ou 125 ne change pas le résultat final de la compression ( moins de 0.5% ).

Date de publication : 09/06/2008 17:02
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: identifier origine panne carburation
Modérateur
Modérateur


Regard si arrive de l'essence dans le carbu.
pompe a essence, tuyau de dépression, si le flotteur marche correctement.

Date de publication : 08/06/2008 20:30
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: rapport puissance / taux compression
Modérateur
Modérateur


Pour calculer ça il faut avoir déjà les deux coulasses.
Il faudrai calculer le volume des deux chambres de combustion.
On peux calculer ce volume en tournant les deux coulasse a l'envers et les remplir d'huile au ras de bord (avec le juin de coulasse). Avec une seringue on aspire l'huile et voir combien de ml on a. il y a un autre volume qu'il faut calculer c'est entre le piston et le haut du cylindre.
On sait que la cylindré est de 125Cm² on somme le volume de la coulasse et on divise le tout par le volume de la coulasse et on obtient le taux de compression.
La précision de tous ça je ne peux pas l'imaginer.

Date de publication : 08/06/2008 10:16
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: bride pipe d'echappement
Modérateur
Modérateur


riencompris
Après avoir changé le collecteur le moteur tourne moins vite a la même vitesse!!! riencompris riencompris
T'es sur de ça?

Date de publication : 08/06/2008 09:57
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut



« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 34 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/