Re: apprenez les émoticones... avec.. attention |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
ça doit etre une drole de coquine encule les moutons encule le mouches encule les moutons encule le mouches encule le mouches
Date de publication : 17/03/2011 19:53
|
|||
|
Re: carbu Koso PZ 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Date de publication : 17/03/2011 00:42
|
|||
|
Re: carbu Koso PZ 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je me suis quand meme régalé à vous faire BAVER avec mes carbus La plus grande nervosité est avec les OKO , KOSO, PWK à boisseau plat ( guillotine) c'est un vrai régal au démarage Mais pour les regler on en BAVE :sos: ange ou demon dark vador fumer fusillé ambulance ambulance ambulance :hé hé: :hé hé: :mega lol: :mega lol: :chevalier: :chevalier:
Date de publication : 17/03/2011 00:02
|
|||
|
Re: scooter qui cale a la moindre secouse et quand je le penche a gauche |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
PSIKO ce que tu montres
le KEIHIN PE 24 le vrai mad in USA pas le Réplica va trés bien je l'ai eu et aussi lePE 26 et le PE 28 le PE 24 je l'ai vendu il y a 3 semaines
Date de publication : 16/03/2011 23:50
|
|||
|
Re: scooter qui cale a la moindre secouse et quand je le penche a gauche |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tu as vu YOUPLA
il a plus un seul PE 28 à vendre ça part comme des petits pains :hé hé: :hé hé: :mega lol: :mega lol:
Date de publication : 16/03/2011 23:45
|
|||
|
Re: Piston 125 cc sans encoches et culasse grosses soupapes |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
salut JP
dommage c'est un peu tard je ne me sens pas de reenlever le moteur du scoot, car pour ce boulot je l'enleve et leest vendu avec la culasse grosse soupape en 58,5 j'ai redémonté le moteur et posé le piston 125 cc HC qui a les encoches, donc la soupape echappement ne touche plus et tout remonté et rodé à la marseillaise sur béquille à 2000 T/mn pendant 3 heures en tout cas il démare et tourne nikel comme j'aime je l'ai super réglé car j'arrive à le faire tourner nikel à seulement 750 T/MN vous devriez essayer en dévissant la visse de ralenti comme j'ai fait, faut vraiment un bon réglage pour qu'il ne cale pas à 750 T en tout cas il ronfle super bien avec ce piston, demain encore 3 h de rodage sur béquille Je peux pas rouler avec il est plus assuré
Date de publication : 16/03/2011 23:38
|
|||
|
Re: carbu Koso PZ 28 |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le KOSO 28 à guillotine et power jet a été le 1er carbu racing que j'ai acheté pour mon chinois
c'était une série limité entierement chromé , jamais pu le régler en principe ceux à guillotine sont spéciaux 2 temps c'est pas une pompe de reprise c'est un power jeet, = injection d'essence par depression. Ceux à pompe de reprise comme mon cvk keihin ont vraiment une pompe ( piston actionné par le systeme du cable d'accélération ) ensuite j'en ai eu 3 autres OKO à guillotine et réussi à en régler au poil un seul ila fallut une boite d'aiguilles et boisseaux , j'ai reussi en agrandissant l'arc de cercle du boisseau pour avoir plus d'air car avec ces carbus sur GY6 c'est toujours trop riche et attention avec le power jeet , c'est inréglable sur 4 temps il faut le boucher Celui de KAELIS est configuré pour 4 Temps http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis. ... p-performance-p-1234.html http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=4462&forum=69 Tiens regarde qui j'ai trouvé http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=5046&forum=69
Date de publication : 16/03/2011 23:18
|
|||
|
Re: garnitures freins arrière |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
tu prends une garniture dans chaque main et tu tires vers toi
Date de publication : 16/03/2011 18:24
|
|||
|
Re: garnitures freins arrière |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui elles ont l'air pas trés epaisses ces garnitures ferrodo
prend bien la mesure (diametre du tambour)car 2 modeles
Date de publication : 16/03/2011 18:22
|
|||
|