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Accueil » Tous les messages (youpla123)

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Re: Batterie pour mon Keeway
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salut,

moi ma batterie a été surchargé par le proprio précédent, ca a coulé de l'acide sous la batterie, pas trop méchant à part qu'elle ne se recharge plus
Je l'ai remplacé par une batterie de norauto 12V 9A à 26€ mais sans acide, il faut la remplir soit même, 3€ la bouteille d'un litre a norauto, largement suffisant (acide sulfurique, ca fait des trous dans les fringues )

d'ailleurs tu peux essayer de remplacer l'acide de ta batterie, des fois ca marche. j'ai testé avec mon ancienne mais je pense que la surcharge a bousillé les compartiment interne, elle ne marche vraiment plus.

la nouvelle marche impec en tout cas, juste un peu plus haute que l'ancienne, j'ai du la changer de place mais ca va.

Date de publication : 20/02/2010 01:10
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Re: Salut de reims
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oui barroudeur, et plus précisément, le filetage de la culasse qui accueille ces boulons: j'en ai 1 HS aussi et pourtant j'ai pas serré fort. Pour dire, le boulon n'a jamais bloqué, ça a serré un peu dur .... puis mou .... filetage foiré

et j'en ai plein d'autre comme ça, même des gros gros boulons genre boulon du porte bagage, ça pète de partout, c'est vraiment pas fait pour être démonté et je commence a comprendre pourquoi les mécanos veulent pas s'occuper des scoots chinois

Date de publication : 20/02/2010 00:59
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
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bon j'ai cherché des forets de 130 en vain dans 4 magasins de bricolage, j'ai trouvé que des forets de 100, 120 ou 150, vous trouvez ca ou des forets de 130 ou 140 ??

j'ai aussi fait 2 magasins de motos/scoot et ils ont pas les bons gicleurs

ce soir je teste avec le gicleur repercé a 120

pour le Power jet, je cherche, je cherche,

pour le gicleur de ralenti, j'ai regardé, mais quand on dit taille 32, c'est 0,32 milimetres ?

ou trouver un gicleur de ralenti ou bien un power jet sachant qu'il faut que ce soit compatible ?

Date de publication : 19/02/2010 20:44
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
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http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=113&forum=83

D'aprés le tuto de swak, mon problème correspond a gicleur principal trop pauvre

- a du mal a fonctionner a froid mais fonctionne bien a chaud, chauffe vite mais faible puissance (pas tésté la surchauffe et les detonations en cote )

- gicleur de ralenti : je demarre sans problème a froid par -10 degré donc ca correspond pas

je vais voir avec un gicleur 130 déjà pour la différence.

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4525_4b7e45b991ccc.jpg 803X584 px

Date de publication : 19/02/2010 08:07
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
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la pompe de reprise je ne sais pas ou elle est

par contre il y a 2 orifices, barré en rouge sur une photo posté par swak que je vous remet la, je sais pas a quoi il servent, ils sont pas branché ?

mon carbu est branché comme dans ce tuto :
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=2091&forum=83

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jpg  carbu00.jpg (64.32 KB)
4525_4b7e442836854.jpg 640X480 px

Date de publication : 19/02/2010 07:58
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Re: bon j'ai tout mais petit souci
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Voila en direct de mon garage, photos de ma poignée de freins a disque arrière.

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4525_4b7e41fa91790.jpg 800X598 px

jpg  freins011.jpg (130.76 KB)
4525_4b7e420419e16.jpg 800X598 px

jpg  freins021.jpg (89.38 KB)
4525_4b7e420c03c6b.jpg 800X391 px

Date de publication : 19/02/2010 07:48
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Re: Problème démontage culasse
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Oui je me resigne, je vais tester le gicleur 130 !

Pour la boite a air je l'ai refait bouillir et ca tient bien maintenant

Date de publication : 19/02/2010 00:16
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
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Eh non c'est bien 7 tours soit 14 demi tours et j'ai testé le max encore 3 bons tours !

J'ai testé sur route aussi et ca fonctionne bien a chaud sauf que j'ai moins de puissance qu'avant qd J'avais tout d'origine
Demain je me procure des forets de 130 et 135, j'en ai qu'un de 150 la, un poil gros

Date de publication : 19/02/2010 00:09
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
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oui ca fait beaucoup et en plus c'est un peu au pif parce que c'est chiant de remonter le carbu a chaque fois pour accéder a la vis de richesse.

au dessus de 3 tours c'est conseillé de changer le gicleur de ralenti, c'est peut être ca notre problème, gicleur de ralenti trop faible !

mais comment savoir la taille de celui qu'on a ?

Date de publication : 18/02/2010 00:05
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Re: Carburateur CKV 30, réglage à rendre dingue
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Bon, j'ai le même carbu, le cvk 30, même problème apparemment

avec gicleur 115, aiguille baissé tout en bas, le ralenti tourne haut 1500/2000 et à l'accélération franche, le régime baisse, voir cale . Si on accelere tout doucement ca accelere tout doucement et ca tient.

Pour regler le problème, pour l'instant j'ai devissé un max la vis de richesse :7 tours. j'ai vérifié et j'ai encore pas mal de tour de vis avant d'arriver au bout

Maintenant je n'ai plus de trou à l'accélération sur béquille ...

Mais je n'ai pas encore pu tester sur route.
Aussi j'ai gardé la pipe d'origine et j'ai un blême de fixation de la boite a air pour l'instant.

SI ca marche comme ca sur route, je ne compte pas changer de gicleur, et de toute facon, je n'agrandirais pas mes soupapes Barroudeur

Date de publication : 17/02/2010 23:35
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