Re: Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio |
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Les CVK 30 de BOOSTY n'ont pas la pompe de reprise,
le dessous de la pompe touche le support de cylimbloc droit donc on ne peut le monter sauf je crois avec la pipe bleu de autoteck sur mon keihin 26 j'avais du couper tout le systeme de pompe de reprise sur la cuve pour qu'il puisse passer sur le chinois le piaggio est quand meme réputé pour sa consomation un peu au dessus des autres marques
Date de publication : 20/03/2011 17:39
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Re: Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio |
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Bon la pompe injecte au démarage et à chaque reprise pour donner du punch au démarage et aux reprises c'est idem et tous les autre scoots qui n'ont pas de pompe de reprise sur le carbu ils sont mous alors ?? La cuve des CVK 24 est idem aux cuves des KEIHIN CVK 26 et 30 , le systeme de la pompe de reprise est moulée sur la cuve donc je change la cuve , j'en ai une en reserve
Date de publication : 19/03/2011 23:42
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA |
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youpla
en bas de la durite le truc c'est un robinet avec la vis en dessous donc posé vertical ou pas c'est idem , ta cuve ne doit pas se vider
Date de publication : 19/03/2011 23:35
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA |
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pas mal de piaggio ont 60 000 kms
c'est ce que j'ai lu sur des forums et meme 100 000 kms sans changer le moteur pour moi c'est un bon moteur 2OOcc en italie mais cylindre et piston en 125cc pour la france avec le meme vilo tout dépend de qui le conduit et qui l'entretien il est de quelle année
Date de publication : 19/03/2011 23:32
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Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio |
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Je ne fait que de la ville avec mon scoot
donc sans arret des coups d'accélérateur mais à chaque mouvement de la poignée d'accélération la pompe de reprise envoi une giclée d'essence en supplément de ce qui passe par le gicleur, si on reste en position accéléré sans relacher la poignée la pompe de reprise n'injecte pas, c'est un peu comme une pompe à vélo , on revient au point réro le conduit se remplit et si on réaccélere le piston est actionné par une languette et il y a injection résultat consomation énorme en ville . Je vais donc faire en sorte que le piston ne soit plus actionné de toute façon la pompe de reprise n'a aucune action en moyen et grand régime , elle injecte seulement au tout début de l'accélération ,peut etre pour plus de peche au démarage ?? donc en principe aucun probleme sur la richesse puisque cet apport d'essence est consommé instantanément sauf que peut etre que les trous autour du puit d'aiguille sont disposés de tel sorte que au début de l'accélération on est un peu pauvre ( plus d'air donc plus de trous) en sachant que la pompe va injecter une dose juste au début de l'accélération. ou alors c'est peut etre l'aiguille qui est un peu plus grosse vers le bas donc moins d'essence au début de l'accélération Bon j'ai un carbu piaggio X8 de rechange et l'aiguille et le puit son différents de l'autre , je pourrai faire des essais . si vous savez quelque chose à ce sujet merci
Date de publication : 19/03/2011 22:48
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA |
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sur mon à l'origine c'est comme a dit swak
sur le boulon du cache vario et en plus c'est plus pratique on pose une boite sur le sol sous le robinet , on ouvre et le carbu se vide mais attention faut bien toujours surveiller le bon état de cette durite , et que le robinet soit étanche sinon en roulant on vide le réservoir
Date de publication : 19/03/2011 22:04
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA |
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la fuite etait vraiment infime
et puis comme j'aime bien YOUPLA j'ai pas voulu le torpiller mais je me suis mis dans la merde ce que je redoute le plus en mécanique c'est la pose des joints spy
Date de publication : 19/03/2011 21:58
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA |
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il se fixe sur le boulon qui maintient le cache vario
c'est une durite qui vient de dessous la cuve et cette durite sert à vider la cuve du carbu avant qu'on le démonte , c'est assez pratique mais il faut une durite de bonne qualité et de bons colliers
Date de publication : 19/03/2011 21:51
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA |
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Date de publication : 19/03/2011 19:22
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