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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA
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Mon Zoomer Ruckus est actuellement sur la route ,

quelques centaines de KMS à faire avec son nouveau proprietaire ,

En tout cas son nouveau proprio est vraiment quelqu'un de bien ,

et je suis content d'avoir fait sa connaissance,

je suis quand meme inquiet vu la distance et en rodage.

Rodage en charge comme a dit Erick , les portes bagages au maxi,

Mais heureusement que je l'avais pré rodé sur béquille environ 6 heures

le 125 HC de BOOSTYCOM avec culasse grosse soupape .

:sos: :sos: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter: :scooter:

Date de publication : 20/03/2011 20:53
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Re: Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio
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Les CVK 30 de BOOSTY n'ont pas la pompe de reprise,

le dessous de la pompe touche le support de cylimbloc droit

donc on ne peut le monter

sauf je crois avec la pipe bleu de autoteck

sur mon keihin 26 j'avais du couper tout le systeme de pompe de reprise sur la cuve pour qu'il puisse passer sur le chinois

le piaggio est quand meme réputé pour sa consomation un peu au dessus des autres marques




Date de publication : 20/03/2011 17:39
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Re: Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio
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Bon la pompe injecte au démarage et à chaque reprise

pour donner du punch

au démarage et aux reprises c'est idem

et tous les autre scoots qui n'ont pas de pompe de reprise
sur le carbu

ils sont mous alors ??



La cuve des CVK 24 est idem aux cuves des KEIHIN CVK

26 et 30 ,

le systeme de la pompe de reprise est moulée sur la cuve

donc je change la cuve , j'en ai une en reserve

Date de publication : 19/03/2011 23:42
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA
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youpla

en bas de la durite le truc c'est un robinet avec la vis en dessous

donc posé vertical ou pas c'est idem ,

ta cuve ne doit pas se vider


Date de publication : 19/03/2011 23:35
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA
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pas mal de piaggio ont 60 000 kms

c'est ce que j'ai lu sur des forums

et meme 100 000 kms

sans changer le moteur

pour moi c'est un bon moteur 2OOcc en italie

mais cylindre et piston en 125cc pour la france

avec le meme vilo

tout dépend de qui le conduit et qui l'entretien

il est de quelle année




Date de publication : 19/03/2011 23:32
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Pompe de reprise du Keihin cvk 30 du Piaggio
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Je ne fait que de la ville avec mon scoot

donc sans arret des coups d'accélérateur

mais à chaque mouvement de la poignée d'accélération
la pompe de reprise envoi une giclée d'essence en supplément
de ce qui passe par le gicleur,

si on reste en position accéléré sans relacher la poignée
la pompe de reprise n'injecte pas,

c'est un peu comme une pompe à vélo , on revient au point réro le conduit se remplit et si on réaccélere le piston est actionné par une languette et il y a injection

résultat consomation énorme en ville .

Je vais donc faire en sorte que le piston ne soit plus actionné

de toute façon la pompe de reprise n'a aucune action en moyen et grand régime , elle injecte seulement au tout début de l'accélération ,peut etre pour plus de peche au démarage ??

donc en principe aucun probleme sur la richesse puisque cet apport d'essence est consommé instantanément

sauf que peut etre que les trous autour du puit d'aiguille sont disposés de tel sorte que au début de l'accélération on est un peu pauvre ( plus d'air donc plus de trous) en sachant que la pompe va injecter une dose juste au début de l'accélération.

ou alors c'est peut etre l'aiguille qui est un peu plus grosse vers le bas donc moins d'essence au début de l'accélération

Bon j'ai un carbu piaggio X8 de rechange et l'aiguille et le puit son différents de l'autre , je pourrai faire des essais .


si vous savez quelque chose à ce sujet

merci


Date de publication : 19/03/2011 22:48
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA
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sur mon à l'origine c'est comme a dit swak

sur le boulon du cache vario

et en plus c'est plus pratique on pose une boite sur le sol sous le robinet , on ouvre et le carbu se vide

mais attention faut bien toujours surveiller le bon état de cette durite , et que le robinet soit étanche

sinon en roulant on vide le réservoir

Date de publication : 19/03/2011 22:04
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA
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la fuite etait vraiment infime

et puis comme j'aime bien YOUPLA j'ai pas voulu le torpiller

mais je me suis mis dans la merde

ce que je redoute le plus en mécanique c'est la pose des joints spy


Date de publication : 19/03/2011 21:58
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA
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il se fixe sur le boulon qui maintient le cache vario

c'est une durite qui vient de dessous la cuve

et cette durite sert à vider la cuve du carbu avant qu'on le démonte , c'est assez pratique

mais il faut une durite de bonne qualité et de bons colliers

Date de publication : 19/03/2011 21:51
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Re: des photos de mon X8 PIAGGIO et de mon ZOOMER RUCKUS que j'ai vendu à YOUPLA
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Enlevé joint spy vilo coté vario

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Date de publication : 19/03/2011 19:22
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