Re: carbu et vis de regine |
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Accro
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c'est la visde régime.
Mais j'ai dans d'autre sujet du site qu'il faut la tourner de un demi tour pour ameliorer je ne sais quoi.
Date de publication : 18/09/2008 20:52
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carbu et vis de regine |
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Accro
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A quoi ça sertt d'augmenter le régime du carbu???
Que ce passe - t - il si on tourne trop la vis de régine.
Date de publication : 16/09/2008 20:50
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Re: moteur 250 ou pas??? |
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Accro
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c'est prévu pour quand le CT pour les cycles.
A mon avis ce sera que pour les plus de 125cc non??? Et tu as vue ça pour quand, tu as une date ou c'est encore qu'un projet???
Date de publication : 15/09/2008 23:03
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Re: fourche et suspension. |
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Accro
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merci les mecs je vais essayer
Date de publication : 15/09/2008 22:59
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Re: fourche et suspension. |
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Accro
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Et on peut avoir un accident en guidonnage ou si on tiens le guidon plus fort que l'amour de sa vie on risque juste de ce faire une crampe au avant bras.
Bref, la roue ne risque pas de sauté à la moindre petite bosse et "m'envoyer en l'air" façon de parler..? CA CRAINT SI CA GUIDONNE OU PAS!!!!!!!!!
Date de publication : 15/09/2008 19:00
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moteur 250 ou pas??? |
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Accro
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Pensez vous qu'on peut metre un moteur de 250 avec un kit 190
Ou bien metre un moteur de250 ou 400 ou 500 pourquoi pas??? - Bref qu'est ce qui est possible et ne l'ai pas???? - tous les moteur 4T sont il adaptable??? Un exemple: Si je met un moteur de 125 ou 250 Xmax??? Il me semble que le moteur est plus performant??? Vous pensez que ça s'adapte et si oui, que faut il changer avec étand donné que j'ai un kit 190 comprenant: - culasse grosse soupape - AAC A12 - pot echapement quad 250 - vario maxi speed naraku - cdi, bougie ngk - carbu 30mm racing - gicleur 115 - vilbrequin racing - embrayage racing - ressort 2000rpm - ressort contre poussée 2500rpm - rapport long Bref la complete... Je vous demande ça car je compte bien lui tirer dans la gueule une fois préparé et si le moteur pete, quitte à le changer, je préfèrerais en metre un monstrueux!!!!
Date de publication : 15/09/2008 18:57
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Re: les disques de freins |
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Accro
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et voume conseillez quoi comme marque.
Parceque celle que j'ai elle couineeeeeeeeeee sa me soul!!!
Date de publication : 15/09/2008 18:46
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fourche et suspension. |
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Accro
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je suis ende faire remonter monpour qu'ilaille dans la lune. lol.
Kit 190 AAC A12 carbu 30mm, embrayage et ressort... Bref la total. Il se trouve que d'origine je vais à 100km/h compteur quand je suis en déscente il affiche 110 115km/h mais a ce moment la je trouve que la fourche tremble un peu trop et je n'ose même pas me demander ce que ça va être apres la prépa... Vous avez un truc pour pallier ce probleme? - Faut il que je change la fourche pour une fourche plus souple? - La fourche peut- elle etre réglé? Leest un jonway YY125T italia.
Date de publication : 15/09/2008 14:26
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refroidissement a air changeren refroidissement liquide! |
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Accro
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j'ai un jonway yy125t et je pense qu'il est a refroidissement à air.
Je fait bientôt changer tout ou presque, kit 190, embrayage, ressort, AAC A12 etc... J'aimerais savoir si il faut obligatoirement un refroidissement liquide et si non, est-ce que ça peu s'installé ou bien est-ce que ça sert à rien...? Combien de temps je pourrais rouler a fond les ballons et qu'est-ce que je risque de cassé si je roule trop longtemps? Je sais la réponse va etre longue, merci d'avance les mecs.
Date de publication : 15/09/2008 14:20
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