Re: scooterbenzhou 50 |
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salut,
quand ledemarre difficilement a chaud, d'aprés ce tuto c'est que le reglage carbu est trop riche : http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=113&forum=83 tu devrais donc regarder coté carbu, le nettoyer et régler la vis de richesse a+
Date de publication : 07/03/2010 08:16
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Re: Galets polygonaux |
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j'ai retrouvé le site avec un article spécial galet du dr Pulley.
En fait, le gars a testé les gallets, et c'etait pas 40 000km mais 70 000km qu'ils ont tenus http://www.okapi38.com/okapi/Pages_Scooter/Galets_Autolub.php
Date de publication : 06/03/2010 18:15
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Re: Bonjour à tous du 33 !! |
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desolé pour le gourrage de lien, voila le bon
http://www.scooter-infos.com/essai-1351-aztral-gtx-js120.html
Date de publication : 06/03/2010 09:00
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Re: Bonjour à tous du 33 !! |
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en tout cas, les vrai perfs (en vitesse réélle) sont indiquée ici:
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... ost_id=6844#forumpost6844 sur le site de norauto, c'est marqué ca : Citation : Le débridage du moteur est interdit (article L317-5, loi du 05/01/2006). http://www.norauto.fr/Acheter/Deux-ro ... al/268334-NorautoSI-.html
Date de publication : 06/03/2010 07:48
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Re: Galets polygonaux |
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Date de publication : 06/03/2010 07:25
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Re: Bonjour à tous du 33 !! |
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bienvenu !
attention pour la vitesse compteur, ca varie en fonction des scoots le mien indique 5km/h de plus que ma voiture, et 13km/h de plus que le gps => à 80km/h compteur, le gps indique 67 réél. => à 103km/h compteur, 90km/h réél (en mega descente avec le vent dans le dos sur autoroute ) mon maxi étant 111km/h compteur dans cette mega descente aprés quelques modifs, avec un jm star nemo qui est similaire a l'aztral => seul le carénage avant et le pot sont différents a 1ere vue. Il me semble avoir lu un topic comme quoi certains norauto bride lepour facturer un debridage .... alors gaffe, ... mais à voir car je suis d'accord, 60kmh maxi c'est pas trop normal, reste à voir la justesse du compteur avec un gps (ou un compteur) a+
Date de publication : 05/03/2010 22:46
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Re: OSCAR pour Tortugasse!!!!! |
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je ne sais pas du tout pour la A8, barroudeur t'en a une je crois ?
Date de publication : 05/03/2010 22:18
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Re: Tests compressions terminés toutes versions et HC du 125 cc au 155 cc |
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Citation :
pas encore touché a la transmission, mais le seul gain notable c'est 111 descente autoroute au lieu de 103 avant CE WE je pose le variateur 115 et les ressorts + test courroie Citation :
reglage d'origine, gicleur 110 et vis devissé de 1 tour 1/4, c'est ce réglage qui m'a donné les meilleurs perfs tout carbu confondu Citation :
j'ai le collecteur special revatto de boosty, sans catalyse et le silencieux ressemble a celui de boosty, mais il est (trés) catalysé Citation :
oui ! 7500 tr à 103 en descente avant, c'etait le maxi sur route 8500 tr à 111 en descente maintenant. + de 10 000 tr sur béquille avec cvk 24 et les modifs.
Date de publication : 05/03/2010 20:44
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Re: OSCAR pour Tortugasse!!!!! |
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t'emballes pas, ça marche pas pour tout le monde
j'ai essayé avec une A10 (rappel jmstar nemo 125 HC) déjà, la A10 en elle même ne m'apporte pas de perf flagrante, difficile de dire si c'est mieux ou pas, c'est au moins comme l'origine configuré dans la position en balance. ensuite, placé coté gauche du scooter, soit coté embrayage et roue denté de la came : - décalé d'un cran dans le sens inverse des aiguilles d'une montre : un poil moins de puissance, difficile a voir - décalé d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre : un veau, dur de monter a 30/40 km/h ça vaut quand même le coup de tester des fois que ... petits détails : - les soupapes réglées entre 0.05 et 0.08 pour l'admission et 0.10 et 0.12 pour l'échappement. - mon repère T correspond parfaitement au PMH, je l'ai tésté quand j'ai démonté le piston. - mes 2 cames sont en effet décalées d'un cran pour etre en balance parfaite, comme celle de tortugasse (voir ses photos avec angle alpha). voila les photos du bouzin décalé d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre Joindre un fichier: cames00.jpg (180.59 KB) cames01.jpg (168.61 KB)
Date de publication : 05/03/2010 20:31
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