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Accueil » Tous les messages (yago38)

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ressort de contre poussé
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Bonjour a tous
J'ai beau lire un peu tout les sujet et je remarque que l'on parle souvent du "ressort de contre poussé"

Si j'ai bien compris il se trouve dans le vario mais j'en suis pas sur
Je compte bientôt changer de vario et d'embrayage:
-Vario racing 115 MM NARAKU
-Galet 11 racing 11gr
-Embrayage racing
-Ressort d'embrayage 1500 RPM

Est-ce une bonne config? (J'habite en montage donc de belle cote)
Le ressort de poussé est-il correct sur ce vario
Le scooter est tout d'origine a part:
-les suspention reglable "tres agreable" apres ceux d'origine
-et le CDI racing mais là pas de différence si ce n'est pas de panne pour le moment

Date de publication : 16/05/2008 13:37
Dénoncer Haut


galet d'origine Jmstar 125
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Je me pose une petite question!!

J'aurais voulu savoir si le changement de galet sur un vario d'origine changerais quelle chose

Si oui lesquel utiliser?

Merci a tous d'avance

Date de publication : 07/05/2008 13:54
Dénoncer Haut


Re: Quelque petit probleme avec mon JMSTAR 125
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OK Merci a tous pour vos conseil et a bientôt

Date de publication : 07/05/2008 12:48
Dénoncer Haut


Re: Quelque petit probleme avec mon JMSTAR 125
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est-ce mieu un CDI d'origine ou un CDI racing!

Date de publication : 06/05/2008 21:32
Dénoncer Haut


Re: Quelque petit probleme avec mon JMSTAR 125
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merci pour toute vos reponses aussi rapide

Dans un premier temps j'ai deja verifier tout les record de durite d'essence puisqu'il calais comme s'il n'y en avais pas de ce cote je n'est rien vus de suspect
Par la suite, lors de ma premier panne j'ai changer la bougie (non pas par une NGK, car il n'y en avait pas en stoc mais par une de chez Honda) mais elle ne me plaisait pas trop.
J'ai donc rouler avec celle-ci puis re-panne
j'ai donc aprofondie mes recherche et l'ai encore remplacer "cette fois ci par une NGK" (comme recomander sur ce forum)
Quelque jour plus tard je suis allé faire un tour avec ma femme. Cinq kilometre plus loin dans une cote 40KM les'egorge encore jusqua calé

Actuellement je ne sais plus quoi faire
J'ai deja pense a changer de CDI mais j'ignore lequel utiliser voulant donner un peu plus de pêche au scooter

A savoir je suis en rodage "45 KM/H les 300 premier Kilometre puis 60 jusqua 1000 que je respect
Actuellement j'en suis a 500KM hier soir j'ai essayer de fair une pointe je me trouve en faux plat, j'accelère progressivement et arrive tout doucement à 70 et decide de lacher l'accelerateur!!
Est ce qu'avec un autre CDI cela changera quelque chose

Merci a tous

Date de publication : 06/05/2008 21:11
Dénoncer Haut


Quelque petit probleme avec mon JMSTAR 125
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Bonjour a tous

Je suis un nouveau acquereur d'un Scooter "JMSTAR 125"
Jusqua present pas de probleme si ce n'est:

-Lors de ma premiere revision on ma signaler l'absence du filtre de carter variateur. J'ai donc telephoner à "Trade 64" pour m'en faire envoyer un et la on m'anonce 10 Euros + 10 Euros d'envoie! Est-ce le prix ?
En regardant sur la site GY6 je n'en est pas trouver.

-L'autre probleme rencontrer est
Lorsque je parcourt un bon petit trajet (environ 70 Km d'afiler), je rentre chez moi puis en repartant une demi heure plus tard je parcours 1 à 2 Km puis le moteur sengorge jusqua l'arret total je patient 2 minute puis il repart au quart de tour (il s'arrete comme s'il n'y avait plus d'essence, alors qu'il reste au moin 2 litre) de quoi cela peut il venir!!

Je vous remercie tous d'avance pour votre serieux

PS: Je trouve ce site vraiment interessant et tres complet surtout pour un debutant en mecanique comme moi

a Bientôt

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Date de publication : 06/05/2008 13:55

Modifié par : swakkanobi sur 09/05/2008 16:08:49
Dénoncer Haut



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