Re: Comment "Vitaminer" son scoot JMSTAR ? |
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Accro
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Salut.
Ben tu peux déjà commancer par les galets. plus legers, plus de pêches. Ressorts de de poussée de l'embrayage. Apres tu peux changer le vario pour un plus performant avec une course plus longue. J'ai fait des essais sur mon scoot, en mettant de galets plus legers, j'ai gagné en pçeche et an vmax. J'avais de 11 et des brouete, avec des 10, c'est mieux. Moins, ca a plus de pêche, mais pas assez de vmax. Je dois essayer un vario "compete", mais j'ai pas le temps en ce moment, les WE sont chargés sinon pour commander, moi et d'autres chez autotech http://motors.search.ebay.com/_W0QQfg ... frppZ25QQsassZautotech355
Date de publication : 05/07/2007 13:12
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Re: Heureusement que jai démonté mon moteur à temps.. |
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Accro
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Citation :
Fais attention à la taille des photos
Date de publication : 04/07/2007 16:02
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Re: Heureusement que jai démonté mon moteur à temps.. |
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Accro
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dans un autre forum, j'ai trouvé :
"Un peu à tâtons, et en prenant les conseils d'un ami technicien, j'ai trouvé un compromis pour le réglage des culbuteurs (echp 0.30mm, adm 0.15mm) qui a permis d'accroitre les reprises."
Date de publication : 04/07/2007 14:40
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Re: Arbre à came soudé.. |
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Accro
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Bon, ca fait peur, comme tu dis heuresement que tu as ouvert avant.
Mais comment savoir avant que tu as de la limaille dans le moteur sans deculasser ? Demontage de temps en temps du pot pour jeter un coup d'oeil dans le bousin . Passer le doigt sur le piston.
Date de publication : 04/07/2007 09:04
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Re: une nouvelle sorte de CDI |
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Accro
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truc à eviter avec bougie chinoise, sinon :ouin:
Date de publication : 04/07/2007 09:01
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Re: poids et taille des galets d'origines |
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Accro
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taille 18*14 poids 11G
Date de publication : 02/07/2007 15:37
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Re: probleme de ralenti |
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Accro
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Citation :
Pour les bougies NGK plus l'indice est elevé, plus la bougie est froide. Si tu passes à une 6 ou à une 5, elle dissipera moins la chaleur, donc elle va chauffer plus. Si tu penses que la bougie chauffe, mets une 8. Mais tu risque d'avoir des soucis pour demarrer à froid. Donc cela ne va pas regler tes pb de ralentit à froid. Regarde la couleur de la bougie. si le rond n'est pas noir, c'est que tu es trop pauvre si c'est noir noir voir humide, tu est trop riche. Si le ralentit ne tien pas malgres le stater, c'est que soit celui ci ne fontionne pas soit tu es trop pauvre au ralentit. Donc moins d'air à la vis de richesse (revisser) et monter un peu le ralentit peu resoudre ton probleme. ce que je fais : je monte le ralentit assez haut, puis je tourne la vis de richesse jusqu'à ce que le ralentit augmente, quand il augmente, je tourne un poil dans l'autre sens, a chaud bien sur, et je rebaisse le ralentit. Et en faisant cela le ralentit tien nickel à chaud et à froid aussi ( il est un peu plus haut), mais mon starter fonctionne.
Date de publication : 26/06/2007 21:35
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Re: Que pensez vous du scooter Emeishan Fusion Fx 125 ? |
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Accro
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verifie bien que les clignotants et les lumieres fonctionnent
Date de publication : 25/06/2007 18:00
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Re: IL EN FALLAIT UN ! ... PAS DE CHANCE C EST MOI... |
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Accro
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je suis désolé pour toi.
Que dire de plus, c'est vrai, ca peut arriver à tout le monde , par exemple à moi, avec toutes l'huile que je perd pas le reniflard. Ce soir, je fais le niveau.
Date de publication : 25/06/2007 15:45
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