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Re: bon plans et bonnes adresses
#21
Semi-pro
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http://www.ebay.com/itm/181108866707? ... ADME:L:OC:FR:3160&vxp=mtr
SCOOTER 150CC GY6 HIGH PERFORMANCE RACING Starter Motor Clutch

Date de publication : 11/04/2013 22:04
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Montage carbu Naraku PWK 28
#22
Semi-pro
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salut
quelqu'un peut il me dire comment ce monte " correctement "le carbu PWK..
le miens ne tiens pas le ralenti,des que j’accélère s’étouffe et cale.
l'aiguille a été changé avant le montage...
je craque....
si quelqu'un a des photos de son montage sur sonje suis preneur ...
a plus
http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc ... u-pwk-28mm/prod_1543.html

Date de publication : 11/04/2013 20:26
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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goooooood
#23
Semi-pro
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y'en a qui on de l'imagination ...

http://youtu.be/IeMZWKMzaNU

Date de publication : 06/04/2013 14:52
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: Démonte ecrou M22 pour clé a choc
#24
Semi-pro
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Member id : gy6racingteam sur ebay au cas ou

Date de publication : 29/03/2013 15:26
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Démonte ecrou M22 pour clé a choc
#25
Semi-pro
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commandé sur ebay le 22 mars au USA livré le 29 a la maison.
prix: 14€
frais de livraison 21€

Joindre un fichier:



jpg  IMG_2443 [1024x768].JPG (61.75 KB)
5993_51559fcbacc35.jpg 576X768 px

jpg  IMG_2444 [1024x768].JPG (54.91 KB)
5993_51559fd682c3d.jpg 576X768 px

jpg  IMG_2445 [1024x768].JPG (63.87 KB)
5993_51559fdf4e349.jpg 576X768 px

Date de publication : 29/03/2013 15:06
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france
#26
Semi-pro
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Salut
Les bouts de joints sont ceux d un bloc moteur d origine que j ai désossé ...
Quand aux deux tiges c est normal , il faut dépasser les deux côté chaîne de distrib a la place des deux autres côté allumage et monter les deux fourni côté chaîne de distrib.. Comme ça tu as les 4 tiges au même niveau avec + 8 MM.
Actuellement la configuration exact est.
Kit 62 MM. Moins 1
Culasse 59 naraku
Vilo de 66 MM.
Les trois joint plus la cale
Et chaîne de distrib de 92 maillons.

Sur le deuxième moteur qui est sur l établi et prêt à être monté île St. Quand à lui plus gros côté cc.

Kit 63 naraku + piston plat ( pas de piston HC ) car ça touche...
Culasse très grosses soupapes de 66 MM. De haut
Chaîne de 94 maillons
Vilo de 66 MM. Plus 2 joints de 0,8 MM.

Ce dernier à ete juste testé sur un scooter pour voir si il démarre
Et c est le cas.....

Le piston que j ai casse lors du premier montage est entièrement de ma faute..
J avais mal emboîte le clips sur le piston.
Les allument m on renvoyé un kit gratis acte commercial oblige vue le montant de ma dernière commande....

Pour le moment tout roule bien. Rodage a 60 maxi, j ai fais une pousse a 140 compteur il y a une semaine .....

Date de publication : 06/01/2013 15:56
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france
#27
Semi-pro
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Salut le 200cc marche super bien, j ai trouvé le blême du piston...erreurs de débutant de ma part, le clips du piston était mal monté.....je l ai repêché à l étant dans le bloc moteur.
J ai remis un kit 62 MM. Moins 1 MM. Et respect le rodage..mais teste à 140 compteur ce matin... Je vais mettre un pignon de 12 dents à la place du 15, pour voir s il cabre au démarrage ..et si c est le cas...... Vidéo ...
Dommage que je ne sois pas sur Paris car j aurais bien tenté de prendre Nico sur 200m..
Pour info j avais deux radiateur d huile sur le GT j en ai viré un car la température dans la culasse ne dépasse jamais 57° depuis je tourne à 70° maxi. Normal avec le froid de canard qu il fait....j ai aussi viré le cash oil car a haut régime je perdais toute l huile ,mais je trouve que sans cash oil leà plus de mal à respirer et est beaucoup plus long a monter dans les tours..
Sinon rodage à 70 maxi j en suis à 200 km plus ou moins avec une consommation de 5 a 6 litre au 100 .
Pour info le d'ci allemand orange c est de la daube....le bleu de gy6 .fr marche aussi bien.

Date de publication : 31/12/2012 18:49
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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vide garage avant demenagement.
#28
Semi-pro
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salut , je déménage , donc je vide le garage...
pour être précis je vend des kilos et des kilos de pièces GY6.
a savoir:
1 vilo de 61.5 mm neuf dans sa boite. 100€
2 vilo origine ' 157 qmj )50€ piece moins de 200 km chacun.
1bloc moteur réalisé a 61.5 mm avec les deux sorties d'huile en face avant 100€
3 carter gauche 152QMI 20€ pieces
1 kit 155 moins 1 mm 70€ avec ses joints neuf 200 km
1 moteur complet 200cc neuf avec: ( vilo de 66 mm, kit 175 cc moins 1 mm,culasse naraku 58.5, pipe de 28/30 mm,stator 11 poles ,kit radiateur d'huile complet, carbu de 24 d'origine )480€
des embrayages complet 30€, un vario complet en 115 ,20€
et d'autres pieces..
le prix est hors transporteur
+15€ avec gls

Date de publication : 26/12/2012 17:27
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france
#29
Semi-pro
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J utilise comme base moteur les carters réalise en 65,1 MM. De gy6 motor.
Sur mon GT j ai une base 157 QMj,sur mon autreune base 152 QMI avec vilo de 61.5 ...
Mais je pense que tu m as aide .... Je crois avoir mis un joint de 1 MM. Et un autre de 0,5 MM. Avec l entretoise...puis un de 1 MM. En plus ..
Demain je recommence et poste le résultat car j ai fais l essai en une demi heure après le boulot mais demain......vacance....

Date de publication : 20/12/2012 23:36
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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Re: GY6 200 cc made in france
#30
Semi-pro
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seul la culasse naraku passe avec la 94L.....c'est a s'arracher les cheveux..
le moteur du gt a cette configuration : vilo 66+cale+3 joints+joint culasse + culasse naraku + chaine 94 L +kit 175 cc moins 1 mm et ca fonctionne.....je PETE UN PLOMB...bord..de put1 de mer....

Date de publication : 20/12/2012 22:01
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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