Re: ....vos avis éclairés??..... |
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Aspirant
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...pas de compt tour sur l'engin....lol
et j'ai plus de batterie! a la main les mesures suffiront elles?
Date de publication : 13/11/2010 17:35
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Re: ....vos avis éclairés??..... |
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Aspirant
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....yes, j'avais verifié et meme bien gratté la connection masse sur le cadre, ensuite j'ai mesuré avec cablage du scoot
Date de publication : 13/11/2010 17:17
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Re: ....vos avis éclairés??..... |
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Aspirant
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.....y'a pas d' off d'urgence , ni de secu de bequille lat;
sinon, j'ai refais le cablage d'urgence expliqué par swak http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=4971&forum=74, et que dale!! donc sachant que bobine, bougie, anti patate, sont neuf, cdi d'origine et cdi "optimisé" donne la meme chose, donc jpense pas que les 2 soient morts kan meme, ca donne plus beaucoup de solutions; d'apres ce que tu disais Kerk, le stator semble donné tout de meme, j'opte pour le capteur out? non?.... sinon, en truc de securité au demarrage ,y'a avec le couplage du frein Av, ca peut pas jouer ca? et sinon comment ca se chinte pour tester? si jamais....
Date de publication : 13/11/2010 16:24
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Re: ....vos avis éclairés??..... |
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Aspirant
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hello,
donc apres controle, les 2 fils qui partent de la bobine vers CDi = OK le fil du capteur vers cdi: OK les fils du stator vers CDi et regulateur à l'avant de l'engin =OK tous semble donc, idem pour les connections OK mais ça pete pas!.....
Date de publication : 13/11/2010 15:40
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Re: ....vos avis éclairés??..... |
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Aspirant
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....c'etait sur ohms normal pas en K....
sinon, le cdi est ok car remplacé par l'origine plusieirs fois pour test et c pareil, la bobine, l'anti para et la beegees sont neufs.... ok jvais recontroler tout ca une enieme fois , mais tu as raison avec le metrix, au moins je serais sur des connections..... merci pour ton aide....
Date de publication : 12/11/2010 20:43
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Re: ....vos avis éclairés??..... |
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Aspirant
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....tout en ohms , msieur..
Date de publication : 12/11/2010 16:18
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Re: ....vos avis éclairés??..... |
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Aspirant
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bonjour;
j'ai tenté de prendre des mesures à la sortie du stator avec un métrix, ça donne: sur la fiche trois branches: fil vert: à l'arret: 00,6 / en tournant à la main entre 00,4 et 00,9 fil blanc: arret: 01,3 / en tournant entre 36 et - 44; mais c tres changeant aux niveau valeur fil jaune: arret: 01,2 / tournant entre -60 et +20, pareil ca change fil hors fiche: Fil rouge /noir: arret 1 / tournant -28 et +160 Fil Bleu/ jaune : (fil du capteur) : arret 1 / rien de plus en tournant pour moi, est ce que le fil rouge noir repart bien sur un rouge? et est ce que le fil du capteur Bleu et jaune repart bien sur un rouge et blanc, car j'ai tiré un peu fort et tout et venu d'un coup sans que j'ai eu le temps de reperer.... sinon, toujours aucune étincelles, voila si vous avez la reponses à tout ça et vos avis, ca serait sympa......merci
Date de publication : 12/11/2010 15:30
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Re: ....vos avis éclairés??..... |
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Aspirant
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....ben à part du cache plastoc , j'ai pas touché grand chose à la connectique, tout semble OK et branché....mais y'a plus de d'etincelle, et jpense que les trous a l'acceleration et mauvais rendement venaient effectivement plus du reglage soupape mais que les arrets net , viennent plus d'un pb d'allumage.....
je verrais ca demain, et sinon, jpense que ca brule bien! lol ....
Date de publication : 11/11/2010 15:52
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Re: hello à tous.... |
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Aspirant
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....merci à vous...
Date de publication : 11/11/2010 15:37
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