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Re: aide pour réglage 180cc
#21
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non ca me dis rien!

moi en voiture, j'ai essayer

megane f1 team 225cv
TT S line 240cv
subaru impreza 2.5l turbo 2006 240cv
subaru impresa 2l turbo 1998 300cv
chevrolet captiva reprog environ 180cv
ma fiesta rs turbo 200cv
106 rallye 1.6l prepa 157cv
audi A6 quattro
sprinter 518 boite
et ferrari F430

Date de publication : 31/07/2010 22:56
kit 63mm, grosses soupapes, pot devil carbone, transmission full racing!
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Re: aide pour réglage 180cc
#22
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suis tombé amoureux de la fiesta 3 à sa sortie en 89!

puis j'ai vu la version sport XR2i! je me disai qd je serai grand, j'en aurai une. et hahah maintenant j'en ai une encore plus rare que les xr2i --- une RS turbo.

je connai cette meca sur le bout des doigts!!!

Date de publication : 31/07/2010 22:41
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teamspeak ou mumble
#23
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vous n'avez jamais penser a monter un serveur teamspeak ou mumble pour discuter de vive voix entre membre du fofo???

ca pourrait etre sympa!!

Date de publication : 31/07/2010 22:37
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Re: aide pour réglage 180cc
#24
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ho si j'ai disque, c'etait une belle merde a mettre!

obliger de changer l'axe de roue car sum up = GY6 modifié.

j'airau du racheter un bloc complet deja fai en 180, j'aurai moins galerer!!! mais au moin, je peu dire ta vu c'est moi qui ai fais cette prepa, comme avec ma caisse!

je suis parti d'une XR2i 110cv, et la j'en suis a 200cv en rs turbo, c'est a dire swap de moteur et prepa gros turbo etc...

4ans de taf et c'est pas fini! mais ca envoi!

Date de publication : 31/07/2010 22:27
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Re: aide pour réglage 180cc
#25
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ca fai bizar l'arriere ya po de carenage.
au moins si tu tombe, ca va!
hihi!

sympa le pot, javais hesiter a prendre un leovince, mais trop cher! la mon devil, c'est un R125 et un collecteur de boosty decoupé et rajouté


Date de publication : 31/07/2010 22:06
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Re: aide pour réglage 180cc
#26
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http://general.neo.free.fr/sumup/boite-air/

voila ma boite!

je pensai faire des trous vers l'amorto! c'est discret et ca fait pas bidouiller!

ps: ta vue qd il pleut!! la merde que ca met dans la boite?? pffff vive peugeot!

j'ose esperer que sur le jet force c'est pas comme ca!

Date de publication : 31/07/2010 22:01
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Re: aide pour réglage 180cc
#27
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jvai qd meme essayer de faire quelques trous derriere au niveau de l'amorto pour augmenter le debit d'air!

jsuis content qd meme je sens que je burn un peu au demarrage! vivement la fin du rodage!

je me repencherai bien sur le cvk30 plus tard car la, je suis souled!surement des mini prise d'air mais je ne sais pas où!

d'ici la si un gars du fofo qui a un 180 et cvk30, qu'il me dise les reglages approx, et je finiolerai. car d'un moteur a l'autre, surtout le pot!

mais genre:


-taile de gicleur ralenti
-taille de gicleur principal
-nombre de tour de richesse


merci

barroudeur, j'ai pas la meme boite. dedant elle est chelou, je vais prendre une photo, je re dans 5min

Date de publication : 31/07/2010 21:42
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Re: aide pour réglage 180cc
#28
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http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/0/1/0/5/3/01-53.jpg

c'est du meme style je pense

dedant c'est un filtre comme sur lesavec un genre de carton tissu ondulé

genre ca

http://www.forum-auto.com/uploads/200 ... 19939618_filtre_a_air.jpg

j'ai mi un gicleur de 130, j'ai remonter un peu la richesse au ralenti.

demain je rebranche ma sonde large bande pour controler les ratio ralenti, mi regime et grand regime. mais sans charge! car le mano et le calculo de la sonde est fixé sur ma caisse! lol

Date de publication : 31/07/2010 21:35
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Re: aide pour réglage 180cc
#29
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Bon ça m'a pris la tête du coup j'ai remis le carbu de 24,
Il me reste a mettre plus d'air car ça broute qd la boite a air est fermé mais dès que je l'ouvre,ça marche impeccable.
Si je vire le filtre en carton que j'ai, et que je referme la boite ça va pas non plus!

Je pense avoir un peu moins de perf que prévu mais bon, le cvk30, ça sera plus tard!!

Comment faire arriver plus d'air ???

Date de publication : 31/07/2010 20:56
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Re: aide pour réglage 180cc
#30
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bon cet apres midi, j'ai acheter ma poignée a tirage rapide.je la monte demain


puis en allant au garage où je fais preparer ma caisse, je perd mon cone sur voie rapide(blazé mais je vais remettre la boite d'origine car trop de bruit de toute facon) et je pete mon pot.

je fini a pied en poussant! pfiouuu c'est lourd 120kg en cote sur 2km.

donc arrivé au garage, je discute avec le preparateur et nous voila le nez dans la meca!

on essaye de regler a nouveau ce cvk30 ( )

impossible de redemarrer, j'ai le pied defoncé et une mega courbature au molet! tetemur

histoire de se changer les idée, on change les collier de m.... du carbu a la pipe!

et la par miracle ca demarre au quart!!!!

resultat une grosse prise d'air apres le carbu a cause des colliers de merde. total des reparation 1.50€

donc vu que j'ai plus de cone, je remet demain ma boite a air d'origine. avec gicleur de 125. ca le fait???

INFO de mon preparateur = ne pas se fier a la couleur des bougie iridium pour regler son carbu, car pour noircir une iridium, il en faut car meme richesse a fond que dalle, elle reste marron! et pour lui, rien de meix que le large bande et sa sonde mais a 300€, ca pike au porte monnaie

sur le 180cc, je peut remettre temporairement ma bougie d'origine? pour les reglages?
demain je fai ma ligne complete en inox car le collecteur chinois est trop fragile. il a peter net dans le coude en sortie de culasse.


BARROUDEUR: normal en mettant des cale dans ton boisseau, tu l'a allourdi donc forcement ca marche moins bien. tes cale faut les mettre de l'autre coté


Date de publication : 30/07/2010 19:46
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