Re: test de refroidissement en attendant le radia d'huile |
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Semi-pro
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Salut éric,
Tu peux rediriger le manchon d'air sous la selle, pour avoir le siège chauffant en hiver
Date de publication : 08/07/2010 09:24
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Re: pipe admission ??? |
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Semi-pro
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Je confirme, sans la pipe racing bleu, c'est mort...
Il te faut aussi agrandir la calle thermique noir, attention ça casse facilement ! Le cvk30 peut fonctionner correctement, mais il y a des contraintes !
Date de publication : 08/07/2010 07:04
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Semi-pro
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Non pas le temps,
15 à 20 minutes dans l'atelier pour les gicleurs, et après trop chaud ! j'ai trop hate de les essayer, mais j'ai même pas eu le courage de changer le cable du compteur... faut foutre la clim dans ces ateliers!!!!
Date de publication : 07/07/2010 18:29
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Semi-pro
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Plus de problème !
il tourne nickel, j'ai remonter l'aiguille de deux crans, c'est parfait ! merci denis !
Date de publication : 07/07/2010 17:26
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Semi-pro
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voilà une photo (bon elle est pourri je sais !)
j'en prendrai d'autres, car je dois modifier le gicleur (actuellement 115 mais ça foire un peu à mis régime)
Date de publication : 07/07/2010 06:53
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Re: réglage tendeur chaine distribution |
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Semi-pro
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Tu dois démonter tes caches en plastique noir de refroidissement, et virer le carbu pour l'atteindre.
au remontage tu l'installe en tension, ya une grosse visse à lever au centre du tendeur, dessous se trouve une petite visse à tourner au tournevis plat. bien le tenir plaqué et serre les deux écrous.
Date de publication : 05/07/2010 08:01
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Re: Bruit étrange, besoin d'une oreille experte. |
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Semi-pro
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Salut, peut être effectivement les resorts d'embrayage, ou les rampes du correcteur de couple fussillé ?
Date de publication : 05/07/2010 07:55
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Re: Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Semi-pro
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salut,
bon j'ai pas eu le temps pour les photos, mais denis à donné l'explication : la pipe raçing bleu est trop grande, j'ai donc mis la raçing alu et ça passe nickel. youpla123, oui + de patate qu'avec le cvk24 ou le cvk30, ce carbu n'a pas de dépression c'est un boisseau avec ressort direct. la réponse est beaucoup plus franche et linéaire. Erick, denis fait reférnce à mon taf, je suis commercial chez smart, donc voila pourquoi "une smart par là, et un carbu par ici..." A+ l'équipe, promis je mets des photos...
Date de publication : 05/07/2010 07:50
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Essai du carbu KEIHIN 26 de barroudeur |
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Semi-pro
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Salut à tous
Comme l'indique le titre, j'ai tester le keihin 26 de denis hier... chinois Config : gicleur 115 et ralenti 36 boite à air origine. Perfs : beaucoup + de patate, + de reprises pour la pointe, j'en sais toujours rien car toujours pas de cable de compteur ! je dois reessayer avec une pipe d'admission différente car la cuve du carbu coince contre le cache en plastique de refoidissement. Sinon impréssionant de faciliter pour le régler, ça tourne comme une horloge direct !!! ( pas comme ce cvk 30 qui m'a cassé les c...lles) j'essai de mettre des photos tout à l'heure A+
Date de publication : 04/07/2010 09:58
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