Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Killy)

BasBas



Coupure intempestif vers 6-7000 tr
#21
Régulier
Régulier


Salut,

Je viens de monter un cylindre de 150cc.
Au premier essai j'ai un problème vers 6000tr des coupures franches de puissance de l'ordre de la fraction de secondes
puis il repars qq secondes...

Je ne pense pas que cela soit due au changement de cylindrée???
Remarque: je n'ai pas mis de grosse culasse. Mais si c'etait le probleme le manque de puissance serait constant?

Au départ je pensais plutot à un probleme de calage de la came. donc redemontage, recalage (histroire avec les trous) mais rien de mieux.

Je pense plutot à un probleme d'allumage?? non?

J'ai remplacé le cdi, verifier la bougie sans aucun changement.

J'ai aussi remplacé l'antiparasite mais avant de faire l'essai car lors du démontage j'ai remarqué que l'ancien était cassé.

Je voudrais bien m'ensortir rapidement car je compte le vendre avant septembre pour faire la place dans le garage.
Il a 2500 kms acheté au mois d'avril.

Est ce que ca pourrait venir du carbu???

Merci d'avance pour vos conseils.

Date de publication : 19/07/2010 15:35
Dénoncer Haut


Re: un kit 150 c'est intéressant?
#22
Régulier
Régulier


Salut,

Je viens de le monter ce weekend.
Grosse deception (70km/h)
Je ne pense pas que ce soit du au changment de cylindrée. Forcement.

Je pense soit:
1. Mauvais calage de l'arbre à came
2. reglage du carbu que je n'ai pas fait.

A votre avis?

POur la came je me suis rendu compte que les reperes (les3 trous) ne sont pas piles à l'équilibre des deux cames.
Alors que faire?
Privilégier les reperes ou l'équilibre??


Date de publication : 18/07/2010 20:45
Dénoncer Haut


un kit 150 c'est intéressant?
#23
Régulier
Régulier


Je viens de commander un kit 150.
Mais à voir sur le forum trés peu de post en parle.
Pourquoi?

C'est pas intéressant?
C'est autre chose, du genre réglementation?
A voir certaines transformation on n'est plus à ça prés!!

Précision j'ai déjà fait ces changements;
cdi bleu, galets, bougie,

Je prévois une came A9 et changement du gicleur à 115

Date de publication : 14/07/2010 21:15
Dénoncer Haut


Re: quel gicleur pour un kit 150
#24
Régulier
Régulier


merci je commande de suite...

Date de publication : 08/07/2010 12:47
Dénoncer Haut


quel gicleur pour un kit 150
#25
Régulier
Régulier


Tout est dans le titre du sujet.

Merci pour vos lumière.

COnnaissez vous la taille du gicleur d'origine??

merci

Date de publication : 01/07/2010 12:50
Dénoncer Haut


Re: visse de remplissage transmission foirer
#26
Régulier
Régulier


Une idée:
Ajouter un manchon avec epaulement.

Il faut tarauder au diametre superieur. visser le manchon jusqu'a l'epaulement, visser a la loctite, visser ensuite la vis de vidange sur le manchon.

Pour le faire prendre un rond, fileter l'exterieur, puis tarauder l'interieur.

Je pense aussi qu'il existe des filets raportés pour ce type de probleme.

Sinon recharger en aluminium: au tig.

Je crois qu'il existe aussi des brasures alu. Le principe est de completer le filetage, puis retarauder.

Date de publication : 19/04/2010 19:51
Dénoncer Haut


le même en blanc
#27
Régulier
Régulier


Je viens de le repeindre en blanc
1 semaine apres l'achat il s'est vautré sur les graviers Ca tombe bien, je n'aime pas le noir

Ajout de led facon Audi Touch
20 euros à Cora

Joindre un fichier:



jpg  100_5838.JPG (818.55 KB)
4343_4bcb4d597050c.jpg 1706X2560 px

jpg  100_5837.JPG (577.87 KB)
4343_4bcb4d7804fd3.jpg 1706X2560 px

Date de publication : 18/04/2010 18:23
Dénoncer Haut


Re: PETIT RAFRAICHISSEMENT DE PRINTEMPS
#28
Régulier
Régulier


Je me lance demain dans une peinture resine blanche.
Je vous dis quoi apres.
Je me suis lance suite à un pépin 1 semaine apres la reception . Il a glissé de sa béquille et s'est vautré dans la rue
Au départ il est noir.

Date de publication : 14/04/2010 19:36
Dénoncer Haut


mettre du H4 a la place du S2
#29
Régulier
Régulier


Je viens de m'appercevoir de cette possibilité car sur mon predator l'ampoule s2 et mets sur un adaptateur qui se clips sur les phares H4
Le probleme est que je passe de 2x 35w à 2x 55 voire 65w en plein phare.

Ca peut passer ? ou existe t-il des H4 moins puissantes?

Date de publication : 14/04/2010 19:22
Dénoncer Haut


Re: ressorts et galets
#30
Régulier
Régulier


Ah si autre remarque:

Il doit exister des duos ( galets et CP) commun ex:

mettre 12g+ CP 1000 = 16g + CP 2500

Les valeurs sont justes à titre d'exemple.

A mon avis il vaut mieux toujours mettre le plus faible car cela forcera moins sur la courroie ---> moins d'usure ---> Moins de frottement ---> moins de perte en énergie par effet joule ---> plus de puissance à la roue.

voila c'est bon bye

Date de publication : 12/04/2010 07:54
Dénoncer Haut



« 1 2 (3) 4 5 6 7 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/