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Re: pot bridé ?
#21
Aspirant
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j'oubliais si c'est le kit haute compression je te conseille de le décomprimer car tu va avoir des problèmes de température à coup sur !!!

Date de publication : 29/03/2010 20:43
Dénoncer Haut


Re: pot bridé ?
#22
Aspirant
Aspirant


salut
j'ai le memeque toi fais bien attention à la température quand tu auras monté le kit....
passer en 155 avec une grosse culasse sans changer l'arbre à came c'est dommage vu que c'est lui qui va permettre de profiter à fond de la grosse culasse pour améliorer le remplissage!!!

Date de publication : 29/03/2010 20:42
Dénoncer Haut


Re: Caca dans l'huile......
#23
Aspirant
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c'est la qualité chinoise lol d'ou l'interet de vidangerà Okm puis 300 et 1OOO sans oublier la transmission

Date de publication : 29/03/2010 13:57
Dénoncer Haut


Re: puissance en "" CV "" ?? comment la calculer ?
#24
Aspirant
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marseille faut que je me renseigne car celui que je conaissais n'existe plus mais il y a ce qu'il faut à toulon

Date de publication : 29/03/2010 12:14
Dénoncer Haut


Re: puissance en "" CV "" ?? comment la calculer ?
#25
Aspirant
Aspirant


si tu veux on peux passer les scoots au banc de puissance avant et après modifs c'est le mieux et tout sera plus clair pour tout le monde
le prix d'un passage au banc 30 euros

Date de publication : 29/03/2010 11:40
Dénoncer Haut


Re: puissance en "" CV "" ?? comment la calculer ?
#26
Aspirant
Aspirant


pour le 155 tu peux faire un calcul théorique mais il faut le moduler en fonction des diamètres de soupapes utilisées ainsi que des caractéristiques de l'arbre à cames (levées et durée d'ouvertures) ainsi que du carburateur (diametre ) et de l'échappement et du collecteur (diametre et longueur)

Date de publication : 29/03/2010 11:08
Dénoncer Haut


Re: puissance en "" CV "" ?? comment la calculer ?
#27
Aspirant
Aspirant


comme je te l'ai dit pas de risque pour le moment sur le controle de la puissance la ne vérifie éventuellement que le bridage à 45 km/h des 50cc et des 100cv des gros cubes
sur le plan administratif à partir du moment ou tu changes une pièce qui n'a pas été homologué avec le véhicule tu n'es plus conforme au type mine et donc plus assuré car ton assurance correspond au type mine et pas au véhicule modifié !
celà étant dit dans la pratique si on reste discret (bruit, esthetique) il ne se passe pas grand-chose

Date de publication : 29/03/2010 11:05
Dénoncer Haut


Re: puissance en "" CV "" ?? comment la calculer ?
#28
Aspirant
Aspirant


il y a çà mais aussi mais votre calcul est theorique car il y a des pertes sur la pme donc le mieux est de valider la puissance à la roue toujours sur le meme banc et dans les memes conditions climatiques là on est précis et on peut quantifier le gain en pourcentage et établir des courbes de couple et de puissance; et en fonction du résultat ajuster embrayage galets ect... la puissance pure ne fait pas tout !!!

comme je l'ai déjà dit à barroudeur il y a un problème fondamental sur ce moteur c'est le refroidissement ! et vouloir déjà passer à 12cv signifie 50% de puissance en plus et garder le refroidissement d'origine conduit inévitablement à une casse moteur....

Date de publication : 29/03/2010 10:09
Dénoncer Haut


Re: Vend kit 155 cc normal
#29
Aspirant
Aspirant


salut

je te prends les 2, j'habite marseille dis moi comment tu veux faire pour qu'on se voit ?

Date de publication : 22/03/2010 21:20
Dénoncer Haut



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