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Accueil » Tous les messages (perpignan66)

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Re: Question pour les pro du freinage hydro !
#21


Salut overlo !

Merci pour le lien mais il semble mort..

Date de publication : 30/10/2008 18:01
Dénoncer Haut


Re: Question pour les pro du freinage hydro !
#22


Bonsoir shadok76 !


ben en fait j'ai fait le souvenir que l'huile présentait des résidus de caoutchouc à dire vrai...

J'y connais vraiment pas grand chôse en frein hydro, je sais tout juste ffaire une purge, changer plaquettes mais c'est tout.. est-il possible d'avoir accés aux coupelles pour y jetter un oeil ?

Merci encore !

Date de publication : 30/10/2008 17:11
Dénoncer Haut


Question pour les pro du freinage hydro !
#23


Bonjour tout le monde !


Voilà, sur monsym SHARK j'ai un soucis avec le frein arrière, la poignée est molle mais seulement par intermittence, ça le fait quand je roule pendant quelques bornes, elle devient toute molle, c'est très très dangereux (vous imaginez bien), je suis obligé de pomper plus ou moins tout en roulant pour qu'elle redevienne dure !!

Alors j'ai bien sûr pensé à un problème de bulle d'air dans le circuit, j'ai tout bien vidangé, en prenant bien entendu soins de laisser toujours un certains niveau dans le mettre cylindre pour qu'aucune bulle d'air ne rentre dans le circuit.. changer les plaquettes (par des neuves bien entendu) mais le problème est tjrs présent !

Aucune bulle d'air dans mon circuit, plaquettes neuves mais ça change rien, je rappelle que la poignée est dure quand je prends la route mais plus je roule, plus elle devient molle ! Heureusement j'ai tjrs le frein avant qui m'assure un freinage impec au pire mais bon, ça suffit pas dans les cas extrèmes.. lorsque la poignée de frein est dure, ça freine terriblement bien, normal ce sont des doubles piston aussi bien pour l'arrière que pour l'avant..

Pas de fuite de liquide à priori, le niveau reste le même, ça viendrait de quoi selon vous ? Un soucis au niveau maître cylindre, étrier ? Comment faire pour le diagnostiquer au juste ?

D'avance merci pour vos avis !

Date de publication : 30/10/2008 12:18
Dénoncer Haut


Re: Quel vennard que je suis.....!
#24


Excellent ça !!

Moi je l'aurais revendu pour un LCD (bien moins gourmand) en Full hd et peut être même en rajoutant quelques ronds un Lcd Full HD 100Hz !!

Mais y'a déjà de qoi s'éclater sans se prendre la tête !!

Date de publication : 15/10/2008 17:24
Dénoncer Haut


Re: classement des kits du point de vue chinois
#25


10 000Km c'est très peu pour du 4t céramique ou pas céramique !!

Date de publication : 11/10/2008 12:51
Dénoncer Haut


Re: Première panne!
#26


Comment est ce possible sur une bécane aussi récente et un si faible kilométrage ???

Date de publication : 05/10/2008 08:35
Dénoncer Haut


Re: le monarch 125, point de vue ...
#27


Oui c'est clair, j'ai visité pas mal de forums de scooters gt et maxi scooters et je remarque en effet que les 9/10 des gens ne font rien eux mêmes, pas même une vidange !

Après ils reviennent poster sur le forum se plaindre pour demander si la facture est justifiée en détaillant toutes les opérations effectuées et temps passés..

Date de publication : 03/10/2008 09:40
Dénoncer Haut


Re: le monarch 125, point de vue ...
#28


+1 avec 309xs1l9

Y'aurait de gos billets à débourser chez les grandes marques comme Piaggio en effet en cas de soucis et effectivement il existe aussi des problème genre injection avec le temps ou compressor qui délire chez Peugeot une fois arrivé à un certains kilométrage genre 15000km..

Moi j'ai eu un Jmstar et même s'il n'était pas terrible du tout point de vue général, je me suis éclaté à prendre la méca 4 Temps dont je n'y connaissais absolument rien !!

ça m'a permis de tout faire moi même, entretiens et éventuelles réparations par mes soins !

++

Date de publication : 02/10/2008 17:02
Dénoncer Haut


Re: le monarch 125, point de vue ...
#29


Salut à toi et merci pour le retour d'infos !

C'est unque tu as du acheter chez Feu vert pour 1990€ il me semble ?

En mêmes temps tu as fait pas mal de bornes depuis ton achat sur 2 ans, il t'a donc bien dépanné je pense, tu as rencontré beaucoup de problémes pendant tout ce temps ?

Si tu prends soins de le remettre en étant en remplacant toutes les durites, pipe d'admission (montage Gy6 peut-être ?) ben tu pourras tjrs espérer le revendre 1000€ je pense en fonction de l'état de la carosserie..

Tu pourras te tourner vers un Taiwanais ou Coréen en occaz que tu pourras trouver à très bon prix vers Décembre !

Date de publication : 02/10/2008 09:20
Dénoncer Haut


Re: Scoot qui couine.
#30


+1 pour les plaquettes, ça me faisait pareil sur le Jmstar, le disque ne semblait pas voilé pour autant..

Date de publication : 02/10/2008 04:22
Dénoncer Haut



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