Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (AceOfSpade)

BasBas



Re: Cassé le gy6
#21
Accro
Accro


je croyais avoir de la chance....

l'embrayage de laà lâcher en France... ambulance

alors mon épouse estr revenue avec mon père... et moi je me suis fait les 450 km avec ceci :

Cliquez pour afficher l

après demain je remet ça... je vais rechercher laen France et du coup je rapporte la :chinois:

diable-mort toi t'a intéret à me foutre la paix y'a deux semaines le moteur du scoot, la poulie damper et maintenant l'embrayage de la voiture.... pleut

Date de publication : 30/08/2011 10:06
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut


Re: Cassé le gy6
#22
Accro
Accro


bon dans ma malchance j'ai du pot !!!

je reviens de chez Norauto France (d'où la machine provient) ils en ont une qu'ils ont du "cannibaliser" en urgence,manque un peu de carénage, compteur , etc, moreur neuf (nouveau modèle de l'aztral comme celui de Kerberos), le tout pour 350 € et une nouvelle garantie de 2 ans...

ouf la poisse me lâche !!!!!

y'a plus qu'a ramener en Belgique remonter et rôder.

merciiii

Date de publication : 24/08/2011 14:06
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut


Re: Cassé le gy6
#23
Accro
Accro


l'huile... Mandrake le magicien est passé par là...plus rien !!! .

Malgré que le check pré flight ai été fait comme à chaque départ, obligé je perd 100 gr d'air / jour par pneu donc automatiquement je regarde le niveau...

le résultat :

Cliquez pour afficher l


Cliquez pour afficher l


Cliquez pour afficher l


Cliquez pour afficher l



Date de publication : 18/08/2011 20:00
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut


Cassé le gy6
#24
Accro
Accro


Bein voila c'est à mon tour...

ce jour je démonte le moteur... soit un gros serrage soit le vilo

j'espère que ce ne sera qu'un serrage.

le pire ? il avait plus une goutte d'huile !!! tout le moteur en est barbouillé, et je ne vois pas d'où elle vient.

y'a rien pour faire plaisir pffffff

Date de publication : 18/08/2011 11:34
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut


Re: Vilain brequin
#25
Accro
Accro


alors plus d'infos ? c'est bien le vilo ???? triste....

Date de publication : 13/07/2011 18:27
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut


Re: shema evacuation air sur jmstar
#26
Accro
Accro


haaaa les aspirants.... obligé de répondre par curiosité lol

Date de publication : 12/07/2011 19:07
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut


Re: Cache courroie les modèles
#27
Accro
Accro


pffff mauvais perdant :mega lol: :chinois:

Date de publication : 08/07/2011 20:00
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut


Re: JONWAY ITALIA
#28
Accro
Accro


bonne chance aussi

Date de publication : 08/07/2011 12:09
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut


Re: Nouvelle Loi votée à Marseille pour remplacer le gilet de sécurité
#29
Accro
Accro


mmmm faut le mettre au soleil ce petit, il nous fait une belle jaunisse

Date de publication : 08/07/2011 12:06
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut


Re: Divers pièces GY6 Performance inside
#30
Accro
Accro


je met des sous de côté , si dans 3 mois ton pot est pas parti, je te e prends et le fait livrer en FRANCE !!! lol

Date de publication : 08/07/2011 12:04
Merci, Eric.

Jonway GT 125 + 25 - gates - vario Malossi. 1 pilote un peu
Cliquez pour afficher l
Dénoncer Haut



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 51 »



Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project