Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (juanitodel)

BasBas



radiateur a huile ptite question
#21
Accro
Accro


J ai commandé un kit radiateur a huile mais j'ai quelques question:
1- ça change quoi?
2- est-ce que j'aurais plus de perf ( vitesse, patate)?
3- mon moteur aura moins de risque de serrer ou pas?
4- mon moteur aura une plus longues longévité?
5- est ce que c'est ça qu'on appel le refroidissement liquide qu'il y a sur certaind'origine ou c'est encore autre chose.
Bref merci de répondre avec le numéro de la question car vous pouvez avoir 1 ou 2 réponse mais peut etre pas toutes.

Date de publication : 04/09/2009 23:31
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: recherche kit 61mm urgent!!!
#22
Accro
Accro


tu peux me donner le lien de se qu'il faut ke j'achete pour refroidir l'huile stp?

Date de publication : 30/08/2009 21:13
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: recherche kit 61mm urgent!!!
#23
Accro
Accro


Salut je me suis décidé j'ai pris le kit 180cc naraku 63mm de chez racing planet, vous en pensez quoi???

Date de publication : 29/08/2009 22:40
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: recherche kit 61mm urgent!!!
#24
Accro
Accro


eske tu aurai le lien d un 63mm haute compression ou un 62 haute compression.et dit moi tn radiateur a huile ca sert a koi?

Date de publication : 27/08/2009 14:18
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: recherche kit 61mm urgent!!!
#25
Accro
Accro


ca change quoi aute compression ou pas?
Quoi de + quoi de -????
Sinon ça va changer quoisi je met un kit 61 au lieu du 63mm que j'avait???
J'ai cru voir des colegues sur le forum qui tape 110km 120km avec le kit 61mm.7Vous me conseillez quoi????
Ah et autre chose, ke le kit soit de la marque naraku, ça change quoi a part le prix??? Les perf?

Date de publication : 26/08/2009 22:49
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


recherche kit 61mm urgent!!!
#26
Accro
Accro


salut les mec personne n'aurait un kit 61mm a me vendre, meme d'occasion avec le rodage déja fait ça m'arrangerait.
Ou bien un lies vers un site qui en vend car j'ai serré etnfrto est en vacance.
Merci d'avance.

Date de publication : 26/08/2009 06:23
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#27
Accro
Accro


PUTAIN J AI SERRER!!!!!!!!
TOUT A L4HEU APR7S LA FIN DU RODAGE SOIT 2000KM, JE TAPE UNE POINTE EN DESCENTE A 120KM/H PUIS CA TOMBE A 115 ET PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!
CA A PETE ET JE NE POUVAIS PLUS ROULER.
MON COLEGUE MECANO ME DIT QUE C4EST PEUT ETRE QUE LES SEGMENTS, HEUREUSEMENT QUE J4EN AVAIS EN STOCK DES TOUT NEUF....
IL LE DEMONTE JEUDI POUR LE DIAGNOSTIC.

JSUIS DEGOUTER JE VENAIS DE COMMANDER COLECTEUR ET POT INOX.
BREF SI C EST TOUT KI A SERRER JE CHANGE DE KIT JE MET 61MM DE NFORTO, SEUL PROBLEME IL EST FERME. VOUS SAVEZ OU JE PEUT EN TROUVER UN AUTRE????
SINON NIVEAU PERF IL Y AURA QUOI DE PLUS QUOI DE MOINS QU AVEC LE 63MM.
LE CARBU OKO 30MM SERA ENCORE COMPATIBLE.
J4AURAI QUAND MEME DU COUPLE???

J EN PEU PLUS.
LE SEUL ATOUT C KE MON POTE LE PREND EN MAIN ETEST SERIEU.
C UN GOUFFRE
AVEC CETTE REPARATION IL ME REVIENT PRESQUE A 3000€ SE PUTAIN DE SCOOT.
ET MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAIS CHIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 25/08/2009 22:35
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#28
Accro
Accro


je suis revenu en rapport d'origine fbartolo.
tu me conseil quoi comme config pour arriver a 110 120 km/h

Date de publication : 24/08/2009 21:05
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#29
Accro
Accro


ah ok bon ba 7000tr ça doit etre pas mal alors lol.
Bon barroudeur j'attend ta réponse.

Date de publication : 24/08/2009 16:25
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut


Re: reglage carbu oko probleme identifié.
#30
Accro
Accro


Moi je prend 7000tr maxi avec ressort contrepoussé 2000, courroie gate, embrayage racing nforto avec ressort origine de c meme embrayage ( je ne sais pas combien il font) vario a 49€ noir nforto et joue de celui d'origine galet 10g ( peut etre qu'avec naraku maxi speed plus e perf) carbu 30 oko gicleur 128 ( passage au 130 dès que je met le pot et colecteur inox) cdi bleu racing nforto...
Pense tu que je ne prend ps plusde tr/min acause d'une bride dans le pot ou electrique???
bonne patate au demarage aussi la fourche se détend, a 2 je prend 100km/h en ligne droite et 105 tout seul. j'aimerais prendre 110 115 meme 120 pourquoi pas.
L'avantage c'est qu'il monte d'une traite mais pas assez a mon gout.
Tu m'a ps dit tu monte a combien toi???

Date de publication : 24/08/2009 13:14
kit d'origine, carbu OKO 30mm gicleur 128, vario nforto 115mm galet 10g, CDI racing+ngk, embrayage racing, ressort contrepoussé 2000 rpm ligne complete en inox, radiateur à huile.
Dénoncer Haut



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 26 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/