Re: Première révision (500Kms) -> Tarifs |
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Semi-pro
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Le concessionaire qui m'a vendu lem'a fait la revision gratuitement.
La premiere revision est plutot a 300 qu'\a 500 kms, et il n'y a que l'huile a changer.
Date de publication : 19/07/2008 08:05
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Re: Carbu Dell'orto 28 |
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Semi-pro
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J'ai recu le miens, le gicleur est trop gros, c'est un 142 :S
Sinon c'est pas tout a fait le meme modele, il est tout alu et a un boisseau ovale (le tiens est rond si j'ai bien vu). Il faut que je me renseigne un peu sur les differentes arrivees et sorties ... Si tu peux me faire un petit schema de montage du tiens ca pourrait m'aider ;) Il est comme ca :
Date de publication : 19/07/2008 07:55
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Re: mon LINGBEN 125 t13 |
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Semi-pro
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J'ai un variateur 115 et des galets plus legers, il faut juste que je trouve le temps et une clef a chocs pour le changer ...
Oui je me doute pour la boite a air, j'ai essaye une fois en l'enlevant et ca cale direct. J'ai encore pas mal de choses a faire
Date de publication : 17/07/2008 06:34
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Re: mon LINGBEN 125 t13 |
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Semi-pro
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Avec l'arbre a cames a10 j'ai gagne un peu mais pas autant, avant j'avais du mal a monter a 75 et maintenant je monte facilement a 80.
Mais meme dans les descentes je peux tres difficilement atteindre 85 ou 90, on dirait que le moteur empeche le scooter de prendre de la vitesse :S J'ai remis le gicleur d'origine car le 110 me donnait un trou a l'acceleration, je referais un essai. Par contre au niveau peche on sent bien que le moteur en a plus, mais la transmission le bride. Quand j'accelere fort, j'entend que le vario monte trop vite et fait chuter le nombre de tours tres rapidement alors qu'avant c'etait progressif. Je vais le changer aussi. Mona maintenant 1500 kms, il est bien rode
Date de publication : 16/07/2008 22:45
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Re: C'est le moment de faire vos demandes de pièces ! |
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Semi-pro
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[img=http://img520.imageshack.us/img520/9815/variatorwq3.th.jpg]
La cloche du variateur, numero 2 sur cette image, c'est possible ? A moins que tu en aies deja. vu que j'ai fait comme beaucoup, j'ai casse une ailette Sinon j'ai aussi un probleme avec le kick qui est un peu tordu et qui fait des cloc cloc peu engagents de temps en temps ... c'est les numeros 8 et/ou 13 sur la photo. Mais ca doit passer en garantie. Je suis sur que c'est ca car quand je demonte le carter ca ne fait plus ce bruit. Dire que je me suis servi de ce kick seulement une seule fois pour caler l'arbre a cames quand je l'ai change, ca fait peur
Date de publication : 15/07/2008 10:38
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Re: gain obtenus avec came a9 et came a10 partagez votre experience |
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Semi-pro
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Oui ca devait pas trop aller effectivement.
J'ai remis le gicleur d'origine et j'ai regle plus riche, et ca va beaucoup mieux
Date de publication : 13/07/2008 15:41
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Re: Qui veut un joli scooter ? Mdr |
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Semi-pro
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Ca sent un peu le fake quand meme, ils ont mis le scotch bleu avec paintbrush :-p
Date de publication : 13/07/2008 13:20
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Re: C'est le moment de faire vos demandes de pièces ! |
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Semi-pro
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Des disques de freins pas voiles ca se trouve en meme temps ?
D'apres ce que j'ai vu je suis pas le seul a avoir un "twick ... twick ... twick ... twick ... twick" quand je roule :(
Date de publication : 13/07/2008 13:11
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Re: Presentation du fameux scooter Ekinox |
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Semi-pro
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ouais il demonte grave nounours
Date de publication : 13/07/2008 12:37
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