Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (padsteam)

BasBas



Re: abre a came A9 précisions
#21


Je ne crois pas que la bride vienne du vario. Si tu a vu l’évolution du mien, j’ai tout changé sauf le vario et à chaque étape, j’ai gagné un peu. Installe ton A9, je suis sur que ça iras mieux.
Au démontage, compare les deux arbre et si c’est comme moi tu va voire une très grande différance. Je viens encore d’aller faire un tour avec monet c’est un régal de pouvoir dépasser des voitures sur les nationales.

Date de publication : 19/06/2008 22:08
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: vite un autre filtre!!!!
#22


Oui si ta vis de réglage est facilement accessible. Si tu dois démonter, autant remplacer ton gicleur. (ce que ton mécano aurait du faire) Réglage normal de richesse : serrer à fond puis deviser deux tours et demis. Essaye avec un tour et demi et voit ce que ça donne. Par la suite contrôle la couleur de ta bougie après 100 Km si elle est blanche attention, tu risques de trouer ton piston. Dans ce cas, il faudra impérativement augmenter la richesse. Si ça tourne mieux, tient nous au courant.

Date de publication : 19/06/2008 21:52
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: Vous en pensez quoi ?
#23


Merci, si tu veux faire un tour Papic68, je serais au port de Gruissant fin de la semaine prochaine.

Date de publication : 19/06/2008 21:23
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Vous en pensez quoi ?
#24


Mis à part monchinois, je me suis aussi amusé à remettre en état un hors bord de 1984, coque, garnissage et moteur, je suis plutôt content du résultat final, et vous vous en pensez quoi ?

Joindre un fichier:



jpg  1.jpg (171.44 KB)
2082_485a55e7bed22.jpg 1024X1280 px

jpg  4.jpg (166.99 KB)
2082_485a55f72ec75.jpg 1024X1280 px

jpg  6.jpg (118.65 KB)
2082_485a5616568eb.jpg 1024X768 px

jpg  8.jpg (100.82 KB)
2082_485a56340c25d.jpg 768X1024 px

jpg  01.jpg (255.01 KB)
2082_485a56490ba36.jpg 1265X787 px

Date de publication : 19/06/2008 14:51
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: abre a came A9 précisions
#25


Ceci explique cela, si tonà quelque chose à voir avec l'Allemagne, c'est normal qu'il plafonne à 80 questions législation locale. Le mien aussi était destiné à l'Allemagne, vitesse max 80 et pointe à 90 d'origine pour un 150cc.
J’ai remplacé le carbu de 28 par un 30, de la je tenais 90 et pointe 95. Avec le changement d'arbre, constante à 100 et pointes 108. Avec la pose du pot Racing, pointe à 115. Mesuré sur le même parcours test, compteur quasiment tip top avec le gps. Avec un gicleur de 115 ou 120, je suppose que je devrais arriver à 120. Après, je pourais voir la transmission.

Date de publication : 19/06/2008 14:02
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: arbre a cames A9 ou A10 ?
#26


Il doit y avoir autre chose qui coince avec ton A9 tortugasse. (admission ou échappement)
Avec mon A9, 10Km/h en plus et gros couple suplémentaire.

Date de publication : 19/06/2008 12:29
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: arbre a cames A9 ou A10 ?
#27


Théoriquement le A9 apporte plus de vitesse de pointe et le A10, plus de puissance de nèrvosité.
Regarde le desciptif sur le site de nforto.
Ha oui, vivement la St Margueritte

Date de publication : 19/06/2008 09:59
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: abre a came A9 précisions
#28


Pour jonway : PAPIC68

SACHS EAGLE 125CC GY6
VARIO 115 + GALETS 10 Grs
EMBRAYAGE RACING + RESSORTS 1500
CDI RACING
BOUGIE IRRIDIUM
PNEUX CONTINENTAL ZIPPY 1
ET TOUJOURS 80 KM/H....

Pour PAPIC68 : quand tu a changer ton cdi a tu aussi changer la bobine?

Date de publication : 19/06/2008 09:45
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: vite un autre filtre!!!!
#29


Il a l'air super ton mécano, j'adore l'idée de laisser sortir unqui n'est pas bien réglé.
Un bon conseil, laisse tomber ce connard

Date de publication : 19/06/2008 09:30
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut


Re: Bon plan pour échappement Racing
#30


Oui les coliers sont fournis avec aussi que les boulons et le joint.

Date de publication : 19/06/2008 09:10
WANGYE Motofino MT 150-10
150cc 9Kw (12 cv din) d'origine +
CDI racing, carbu 30mm gicleur 105
Arbre à cames A9, pot Racing
Ca commence à pousser ! (115Km/h)
Dénoncer Haut



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »



Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project