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Re: changer son carburateur
#21
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Genial Swak

tres bien détaillé, ce tuto tombe vraiment a pique

Bravo encore

Date de publication : 25/09/2006 18:56
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Re: reglage
#22
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Héhé tres interressant Gabe, je suis de pres tes experimentation, je suis dans la même situation que toi .
J'attend toujours mes pieces.

A++

Date de publication : 24/09/2006 19:10
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Des ressorts !! Mais pour quoi faire ?
#23
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La question peux faire sourire mais bon je me lance qd même.

En fouinant sur les sites marchands ( Ebay en l'occurence ) j'ai trouver un article qui m a plutot laissé perplexe:

c'est des ressorts et pas n'importe lesquelles, c'est des ressorts "SPORT" Monsieur

Kymco/Honda/Vento/Atv/Quad/GY6 125+ RACE CLUTCH Springs

Les ressorts SPORT

mais en fait, a quoi ca sert et c'est pour y mettre ou.

A+

Date de publication : 22/09/2006 18:01
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Re: kinroad 125 xt-17 a booster absolument
#24
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Citation :

nuages13 a écrit :
houaaaaa......il vas y avoir du changement.
merci de me tenir au courant pour être franc il me tarde que les pieces arrive pour savoir ce qu'il en est.je viens regulièrement sur le site merci



Héhé, pareil pour moi je suis impatient de voir ce que ca va donner, mais comme je l'ai dit, les pieces viennent de Taiwan et le vendeur m'a annoncé un délai de 15 a 20 jours ce qui repousse a Debut octobre ou la 1iere semaine d'octobre.

Donc rongeons nos freins

A+

Date de publication : 21/09/2006 18:38
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Reglage du carburateur
#25
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Salut

Comme je m'apprete a changer mon carbu je voudrais savoir quels sont les différents reglages possibles sur un carburateur de 30mm pour un 125 4T. En épluchant les docs j'ai contaté :
L'aiguille que l'on peut plus ou moins enfoncé ( mais quelles sont les effets sur ce réglages ?)
Une vis pour regler la richesse du melange air/essence ( il vaut mieux un melange un tt petit peu plus riche que pauvre ) Pourquoi ? je sais pas

Y a t'il autre chose dans les réglages O fait ? ou est ce que j'ai bien apprit ma leçon

A+

Date de publication : 20/09/2006 20:04
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Re: kinroad 125 xt-17 a booster absolument
#26
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Citation :

nuages13 a écrit :
ale2003 ok merci c'est cool j'éspère que tous ce passeras bien tu a commander quoi comme pièces si c'est pas indiscret.



Voila ce que j'ai commander:
En resumé
1 Racing CDI , Coil for GY6 Engine / ATV 31€63
1 Hi-end Racing Variator for Honda GY6 Engine ATV Quads 70€37
1 Power INTAKE+Carbureter 30mm for GY6 Scooter & ATV 94€09

Total de la transformation 196€09

Je devrais recevoir tout ca d'ici debut Octobre, je vous tiendrais au courant via le forum


A+

Date de publication : 20/09/2006 09:38
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Re: vroom vroom vrooooom !
#27
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Ok merci pour les infos

Le post commence a etre un peu long.

Je vous propose de nous retrouver dans la même rubrique, mais je ferais un post part changement de pieces:
CDI
Carbu
et enfin Variateur
Ce sera plus simple de suivre l'évolution.
A+

Date de publication : 19/09/2006 12:16
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Re: vroom vroom vrooooom !
#28
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Citation :

swakkanobi a écrit :
Reste le reglage du carbu... (un vrai plaisir si les gicleurs sont inadaptés, heureusement c'est pas cher un gicleur)

Comment on sait que les gicleurs ne sont pas adaptés ?
Comment relgle t on un carbu par la même occasion ?

A+

Date de publication : 19/09/2006 09:19
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Re: vroom vroom vrooooom !
#29
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Citation :

swakkanobi a écrit :
ne jamais tout faire d'un coup!
apres c'est ingerable

Mon probleme est que comme je n'y connait pas gd chose et n'etant pas trop outiller pour bricoler, j'ai pas trop le choix
Je suis d'accord avec ta remarque tt de même

A++

Date de publication : 18/09/2006 18:54
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Re: vroom vroom vrooooom !
#30
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Salut
Citation :

gabe13 a écrit :
Tu comptes faire des tests au fur et à mesure des transformations, ou tu comptes tout monter et tester ensuite.
J'aimerais bien savoir ce que le CDI "compet" apporte.
SI tu peux faire le test juste avec le nouveau CDI,ce serait super.
Merci d'avance.

Justement, Gabe13, le seul element que je vais monter tt seul c'est le CDI car c'est a ma porté . Ce WE j'ai soulevé la selle et ouvert une trape et O Miracle, le CDI à porter de main juste 2 connecteurs a enlever et ZOOUUUUU !!!

Donc dés que je le recois je le branche et je te dis le resultat

Par contre pour le reste ( Variateur + Carbu ) c'est trop compliqué pour moi alors je passerais par un garage. Donc la je ne verrais pas le gain pour chaque pieces

voila A+

Date de publication : 18/09/2006 16:07
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