Re: changer son carburateur |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Genial Swak
tres bien détaillé, ce tuto tombe vraiment a pique Bravo encore
Date de publication : 25/09/2006 18:56
|
|||
|
Re: reglage |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Héhé tres interressant Gabe, je suis de pres tes experimentation, je suis dans la même situation que toi .
J'attend toujours mes pieces. A++
Date de publication : 24/09/2006 19:10
|
|||
|
Des ressorts !! Mais pour quoi faire ? |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
La question peux faire sourire mais bon je me lance qd même.
En fouinant sur les sites marchands ( Ebay en l'occurence ) j'ai trouver un article qui m a plutot laissé perplexe: c'est des ressorts et pas n'importe lesquelles, c'est des ressorts "SPORT" Monsieur Kymco/Honda/Vento/Atv/Quad/GY6 125+ RACE CLUTCH Springs Les ressorts SPORT mais en fait, a quoi ca sert et c'est pour y mettre ou. A+
Date de publication : 22/09/2006 18:01
|
|||
|
Reglage du carburateur |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Salut
Comme je m'apprete a changer mon carbu je voudrais savoir quels sont les différents reglages possibles sur un carburateur de 30mm pour un 125 4T. En épluchant les docs j'ai contaté : L'aiguille que l'on peut plus ou moins enfoncé ( mais quelles sont les effets sur ce réglages ?) Une vis pour regler la richesse du melange air/essence ( il vaut mieux un melange un tt petit peu plus riche que pauvre ) Pourquoi ? je sais pas Y a t'il autre chose dans les réglages O fait ? ou est ce que j'ai bien apprit ma leçon A+
Date de publication : 20/09/2006 20:04
|
|||
|
Re: kinroad 125 xt-17 a booster absolument |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Citation :
Voila ce que j'ai commander: En resumé 1 Racing CDI , Coil for GY6 Engine / ATV 31€63 1 Hi-end Racing Variator for Honda GY6 Engine ATV Quads 70€37 1 Power INTAKE+Carbureter 30mm for GY6 Scooter & ATV 94€09 Total de la transformation 196€09 Je devrais recevoir tout ca d'ici debut Octobre, je vous tiendrais au courant via le forum A+
Date de publication : 20/09/2006 09:38
|
|||
|
Re: vroom vroom vrooooom ! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Ok merci pour les infos
Le post commence a etre un peu long. Je vous propose de nous retrouver dans la même rubrique, mais je ferais un post part changement de pieces: CDI Carbu et enfin Variateur Ce sera plus simple de suivre l'évolution. A+
Date de publication : 19/09/2006 12:16
|
|||
|
Re: vroom vroom vrooooom ! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Citation :
Comment on sait que les gicleurs ne sont pas adaptés ? Comment relgle t on un carbu par la même occasion ? A+
Date de publication : 19/09/2006 09:19
|
|||
|
Re: vroom vroom vrooooom ! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Citation :
Mon probleme est que comme je n'y connait pas gd chose et n'etant pas trop outiller pour bricoler, j'ai pas trop le choix Je suis d'accord avec ta remarque tt de même A++
Date de publication : 18/09/2006 18:54
|
|||
|
Re: vroom vroom vrooooom ! |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Salut
Citation :
Justement, Gabe13, le seul element que je vais monter tt seul c'est le CDI car c'est a ma porté . Ce WE j'ai soulevé la selle et ouvert une trape et O Miracle, le CDI à porter de main juste 2 connecteurs a enlever et ZOOUUUUU !!! Donc dés que je le recois je le branche et je te dis le resultat Par contre pour le reste ( Variateur + Carbu ) c'est trop compliqué pour moi alors je passerais par un garage. Donc la je ne verrais pas le gain pour chaque pieces voila A+
Date de publication : 18/09/2006 16:07
|
|||
|