Re: Sum up 125 Peugeot : loteur GY6 ? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Exact premiers modeles à carbu et tres rapidement
injection ( norme pollution et maintenance).
Date de publication : 01/08/2008 18:05
|
|||
|
Re: Sum up 125 Peugeot : loteur GY6 ? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
theoriquement GY6 pur jus...fabricant officiel
Qingqi (chine) et un beau lion bien collé ......NFORTO garde le rythme tu vas etre millionnaire .
Date de publication : 01/08/2008 17:15
|
|||
|
Re: encore un probleme (de taille) |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Peut etre des boulons un petit peu plus longs le
serrage n'est pas trop important sur le cache culbuteur env 0,7 mkg bref une petite pression sur la clef ( jamais moteur chaud !!! )
Date de publication : 31/07/2008 17:52
|
|||
|
Re: nouveaux produits ! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Le manchon et sa greffe . biere
Date de publication : 29/07/2008 17:39
|
|||
|
Re: nouveaux produits ! |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Salut,
Bravo pour ton dynamisme NFORTO . Pour le manchon caoutchouc fait un tour chez L.Merlin rayon plomberie tu trouvera un modele ( le gros noir et epais )parfaitement adapté au carbu 30 et qui sort juste apres l'arceau ideal pour adapter tes cornets (photo des que possible).
Date de publication : 27/07/2008 11:55
|
|||
|
Re: galets |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Totalement daccord avec NOUNOURS oublie vite le
carbu de 32 sur 125cc 4tps pour le 2tps c'est different un cycle a chaque tour. J'ai un 30 a pompe de reprise mecanique (enorme galere de montage modif des support carter etc..). avec gicleur d'origine 128 beuuuuh avec un 115 nickel mais avec un cornet. Effectivement l'accell est terrible meme avec le rapport long 16/37 (meme en duo). Au maxi un 30, pour les galets je suis en 8G dr pully modifies. Pour tondifficile de te donner un poids de galet, chaque moteur et chaque modif oblige a revoir la variation (10g est une bonne base d'essai).
Date de publication : 18/07/2008 18:03
|
|||
|
Re: probleme cdi naraku pour agility 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Pour le cdi full pas plus racing que l'origine je parle
de celui à 99 euros sur la toile. NFORTO je sais que tu maitrise parfaitement le sujet et tes cdi DC apporteront forcement un plus sur nos scoots.
Date de publication : 15/07/2008 05:11
|
|||
|
Re: probleme cdi naraku pour agility 125 |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Malheusement non ton CDI n'est pas bridé mais
fabriqué avec une courbe d'avance qui favorise la consommation et une faible pollution. Les CDI des 50 sont bridés ( il y a des info sur la toile ) reste à attendre ceux de NFORTO. Le full GY6 performance n'apporte rien(sur 125) à par une grosse depense pour une piece de rechange. Je te conseille plutot un bon arbre a came type A10 une bonne variation et un reglage carbu tip-top.
Date de publication : 14/07/2008 17:54
|
|||
|
Re: probleme moteur sur ekinox |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
|
Chapeau bas NOUNOURS20 15CV sur un chinois c'est
de la balle (pas du 12mm) respect
Date de publication : 13/07/2008 18:37
|
|||
|