Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (savor)

BasBas



Re: Radiateur Huile By Savor V 2.0
#21
Modérateur
Modérateur


Photos 3 et 4

Date de publication : 04/09/2009 19:07
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Radiateur Huile By Savor V 2.0
#22
Modérateur
Modérateur


OUI!
T'a oublié seulement que avant de rentrer dans le radiateur l'huile passe par le filtre.

Date de publication : 04/09/2009 01:09
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Radiateur Huile By Savor V 2.0
#23
Modérateur
Modérateur


Le bouleau est terminé.
J'ai mis la sonde de température sur le filtre (Photos 3 et 4).
On la voit pas car je l'ai mise après avoir fait les photos.

Joindre un fichier:



jpg  104_2185.JPG (26.27 KB)
1057_4a9eceed5b7ae.jpg 516X387 px

jpg  104_2188.JPG (27.96 KB)
1057_4a9ecef52fe55.jpg 387X516 px

jpg  104_2194.JPG (23.98 KB)
1057_4a9ecefd46376.jpg 516X387 px

jpg  104_2198.JPG (45.05 KB)
1057_4a9ecf09158f5.jpg 516X387 px

Date de publication : 02/09/2009 22:02
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: la marque de vos pneus?
#24
Modérateur
Modérateur


Aujourd'hui j'ai fait changer mon vieux pneus pas celui-ci.

https://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl ... ansport=P&dsco=1125&m_s=1

Je l'ai fait changer pour 9€. Je vous dirais plus tard mes impressions.

Date de publication : 02/09/2009 21:54
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: Radiateur Huile By Savor V 2.0
#25
Modérateur
Modérateur


Photo 1:
Le nouveau bouchon de vidange avec un raccord banjo. Comme ça Swakk est content!

Phots 2, 3, 4:
Maintenant je pique l'huile à travers le deuxième bouchon de vidange (celui de gauche).
Pour faire ça j'ai mis pas mal du temp car j'ai du fabriquer une nouvelle vis pour le raccord banjo quelle puisse se visser sur la bouchon de vidange.
J'ai du conserver la vis du bouchon de vidange car le filetage n'est pas standard.

Photo 5, 6:
Fbartolo m'avait grondé car je n'avais pas mis le filtre à huile.
Je avoue qu'il est TRES rudimentaire. Demain je vais le raccourcir de la moitié.

Date de publication : 29/08/2009 01:51
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Radiateur Huile By Savor V 2.0
#26
Modérateur
Modérateur


D'abord les photos.

Joindre un fichier:



jpg  104_2178.JPG (77.96 KB)
1057_4a9869edede84.jpg 773X580 px

jpg  104_2179.JPG (85.74 KB)
1057_4a9869fc81cb0.jpg 773X580 px

jpg  104_2180.JPG (61.78 KB)
1057_4a986a07ed676.jpg 773X580 px

jpg  104_2181.JPG (73.78 KB)
1057_4a986a140e6ac.jpg 773X580 px

jpg  104_2182.JPG (70.52 KB)
1057_4a986a1eebd2c.jpg 773X580 px

jpg  104_2183.JPG (79.45 KB)
1057_4a986a29a4838.jpg 773X580 px

Date de publication : 29/08/2009 01:37
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: capacité du reservoir
#27
Modérateur
Modérateur


J'avais beaucoup réfléchi à ce problème.
Ou tu sais fabriquer un réservoir à hoc pour le mettre dans le tunnel ou tu rajoute une bouteille d'un litre (problème d'espace) raccordé parallèlement au réservoir à la même hauteur que le réservoir relié à ce dernier avec deux tuyau: un pour l'essence et l'autre pour l'air, celui de l'essence en bas et l'autre en haut.
C'est un travail que pour moi ne justifie pas le gain, c'est pour ça que j'ai abandonné l'idée.

Date de publication : 26/08/2009 00:14
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat
#28
Modérateur
Modérateur


Moi j'ai un 124 pour un 28.
Je trouve bizarre que le tien va bien avec un 95; il doit prendre l'essence d'autre part. T'a combien de gicleurs dans ton carbu?

Date de publication : 25/08/2009 23:13
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat
#29
Modérateur
Modérateur


Le gros problème des moteurs 2T est la phase de décélération.
Le moteur tourne vite mais le carbu est fermé. On sait ben que la lubrification des moteurs 2T se fait avec le mélange essence-huile. Pour utiliser un carbu sur un moteur 2T il faut résoudre ce problème: envoyer de essence-huile suffisant pour ne pas gripper. Je pense que les aiguilles ne sont pas les même: pour les 2T l'aiguille ne ferme pas complètement le gicleur.
Je me rappelle mon 14/12 dell'orto de ma mobylette: ce carbu était fait en sorte que en phase de décélération aspirait beaucoup d'essence.
Je ne suis pas sur mais ce saurait logique que c'est ça par rapport à tes symptômes. C'est une piste.

Date de publication : 25/08/2009 22:52
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut


Re: posé + réglé OKO 24 boisseau plat
#30
Modérateur
Modérateur


Ton OKO est pour un 2T ou 4T.
Si est pour un 2T tu dois comprendre comme les OKO font pour envoyer plus d'essence en décélération.

Date de publication : 25/08/2009 22:10
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Dénoncer Haut



« 1 2 (3) 4 5 6 ... 34 »



Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project