Re: donner un peu plus de puissance |
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Accro
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Juste le changement de piston sur un cylindre 125 d'origine peut augmenter ça puissance ?
Date de publication : 15/05/2011 06:03
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Re: donner un peu plus de puissance |
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Accro
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Merci des réponses,
Donc ici achat de 3 grammage de galet, 10,11 et 12 gr (car pas été peser, car j'ai rien pour, mais au vu d'autre sujet, on parle de 13 gr). Et des ressorts d'embrayage et de poussée en 1000 rpm. Largo => au vu de ta config, tu es en 155 cc, et ça donne quoi comme accélération et pointe ? pour avoir une petite idée ?
Date de publication : 13/05/2011 17:35
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Re: donner un peu plus de puissance |
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Accro
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Merci des réponses.
Bon donc je me retournerais alors sur le vario naruka (si tester et approuver, autant prendre un truc qui marche direct). Et je prendrais le torque driver à 2 encoche à part (à moins qu'il en a un autre de dispo et approuver). Pour le pot, le mieux est donc un neuf entre ". Maintenant, ici le facteur ma apporter une facture surprise donc pas de vario/torque driver pour se mois-ci. Mais est-ce possible, d'avoir un peu plus de pèche au démarrage en changeant les galets, ressort d'embrayage et de poussée ? Si oui quoi prendre niveau grammage gallet ? 10 + 11 Gr à 6 € sur le site Gy6 ? (autant prendre les moins chère jusqu'au mois prochain, vu qu'il en aura avec le vario) Et pour les ressorts des 1000 rpm ou plus ? Et encore désolé pour ses questions multiples. PS : La vidéo ci, est-ce bien le même moteurs que nous ? Ce qui nous donne possibilité de monter en 180cc ???
Date de publication : 13/05/2011 13:51
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Re: donner un peu plus de puissance |
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Accro
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Merci pour tes renseignements sur le pot, et au vu des photos c'est très brider vu tout le chemin qu'il doit faire.
Pour le pot, vu mon calcul d'achat ça serait pas toute suite. Ici pour le kit, je vais envoyer un message au vendeur. Mais la marque des pièces est TUNING, car il a aussi un cylindre 160cc de cette marque. Et ce qui me plaisait aussi dans le kit c'est le torque driver qui a 2 encoche qui permette d'avoir encore plus d'accélération et reprise. En gros se kit, ressemble à un kit malossi overange pour scooter 2T. Aussi non en attendant, pour le pot, on sait faire quelque chose ? Genre le vider ? (bon pour ça comme compris faut que je trouve un soudeur si possible de le vider bien sur).
Date de publication : 13/05/2011 06:23
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Re: donner un peu plus de puissance |
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Accro
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Merci de vos réponse.
Donc si après test (je viens de voir comment faire sur la page pour le cdi) j'ai bien un CDI DC, je prend alors le cdi suivant au lieu du pack ? CDI DC Lien ANONYME => Que veux tu dire par rapport au pot ? Sur se sujet là, je m'y connait vraiment pas. Les scoot's que j'ai eu avant, été simple entre ", carbu normal, pot normal, et hop quoi. Du 2T à l'ancienne on va dire. Ici, je calcul pour les frais et tout, et je suis tomber sur un kit pour la transmission complète (je pense pas l'avoir vu sur se site et désolé pour le lien si jamais on ne peut pas) que je pense me prendre en premier, vous en pensez quoi ? lien kit transmission
Date de publication : 12/05/2011 20:30
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Re: donner un peu plus de puissance |
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Accro
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Re, voilà ici j'ai fait des photos du moteurs (c'est vraiment différent d'un 2T, je m'y perd un peu).
Donc dite moi, si possible si c'est bien un 152QMI et aussi niveau cdi c'est un quoi ? Car par rapport à la photo que j'avais trouver pour montrer la différence, ici il est carrément différent. Voilà les photos. Merci d'avance et désoler du long poste.
Date de publication : 12/05/2011 17:58
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Re: donner un peu plus de puissance |
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Accro
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Merci de ta réponse.
Donc pour le cdi, je vais y regarder quand je démonterais tout les caches pour voir le type. Donc ici, en suivant tes conseils, voici mon panier, est-ce bien tout ça ? Merci d'avance de ton aide. Au faite, avec tout ça, je pourrais gagner +- combien en pointe et aussi niveau accélération si on sentais vraiment une différence ?
Date de publication : 12/05/2011 10:32
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donner un peu plus de puissance |
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Accro
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Bonjour à tous et toute,
Voilà je suis possesseur d'un gowinn python 125 cc, moteur bn 152 QMI. Pourriez-vous me dire, si les pièces pour le moteur 152 QMI son compatible avec se moteur là ? Deuxième question, quelle vario et poids de galet dois-je prendre pour commencer ? Troisième question, niveau ressort d'embrayage et de poussée faut-il prendre des 1500 rpm +- ? Et dernière question, on ma parler de changer le cdi et bobine ht, est-ce que ça fera un gros gain en plus ? Voilà voilà, merci d'avance de m'aider et de m'éclairer dans mes question.
Date de publication : 11/05/2011 20:40
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Présentation |
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Accro
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Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente jonathan 30 ans, et ici depuis peu, je suis possesseur d'un gowinn python 125cc. Ceci n'est pas ma première 2 roues, mais première 2 roue dite bas prix oui. Et je me suis inscrit ici, pour voir ce qu'on peut faire pour donner un peu plus de lion au moteur. Voilà, voilà, je ne sais que dire d'autre, en ésparant que ma présentation est bonne
Date de publication : 11/05/2011 20:23
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