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Accueil » Tous les messages (pioupiou)

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Re: regler son alarme pour etre beaucoup moins sensible


Très fort dark_star !!!!!! cacartonne

En fait, on doit faire comme toi, la démonter pour être peinard c'est ça ???????

Question subsidiaire: Et l'âge du capitaine ça change qq chose à l'alarme ?????

Ok, Ok jesors jesors

Date de publication : 16/08/2007 16:02
PiouPiou The Lover
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Re: probleme de comprehension entre aututech et mon english


ouaih ouaih.... on veut savoir et avoir les détails de c't'arnaque !!!!!
Pauv Swakk, pauv Patron du Forum !!!!

Date de publication : 16/08/2007 11:05
PiouPiou The Lover
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Re: Modifs de base pour "libérer" le scooter JMSTAR


Mais à l'oreille, une fois le cache démonté, le bruit viendrai d'où à ton avis ? plutôt du côté vario ou du côté embrayage ?????

Au fait, ce post on aurait peut-être dû le mettre dans celui des divers problèmes, non ????http://swakkanobi.free.fr/xoops/html/ ... php?topic_id=802&start=60

C'est pas que je sois le gendarme du forum, mais pour suivre ce serait plus simple non ??? !!!! ???

Date de publication : 16/08/2007 10:56
PiouPiou The Lover
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Re: Starter automatique


J'ai bien essayé aussi de faire comme nforto en donnant qq coups de gaz, mais le starter ne se met en fonction que lorqu'il l'a décidé !!!!
Mais faut quand même relativiser, pour l'instant c'est pas une panne!!!

Date de publication : 15/08/2007 21:48
PiouPiou The Lover
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Re: Starter automatique


1300 tours minutes c'est juste au démarrage du scoot.
Une fois le moteur chaud je suis vers 1700/1800

Tu crois qu'il me faut modifier la richesse ou le ralenti quand même???

Date de publication : 15/08/2007 21:28
PiouPiou The Lover
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Re: Starter automatique


Dès que j'ai 5 minutes, je démonte le starter de mon(dernière série de chez Boostycom) et je le teste avec la méthode dite du "Méthode du Swakk" , sur la batterie du scoot.

Mais à mon avis, il ne réagit pas vraiment normalement.

A deux reprises déjà (des matins où il faisait plus frais que d'habitude, j'habite dans ce que l'on appelle ici l'arrière pays, c'est de la moyenne montagne), avant que le starter se mette en marche (donc à un régime de 1300 tour/min à froid), lea calé et il m'a fallut 2 à 3 coup de démarreur pour le relancer...
Pas bien logique ça !!!!
Nforto, pense aussi a commander des starters pour ta prochaine livraison.... à mon humble avis, on va en avoir besoin !!! brancardier brancardier

Date de publication : 15/08/2007 14:43
PiouPiou The Lover
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Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un scooter


Je te copie le lien vers les indications de ton site à propos de la TVA et de l'immatriculation.

http://www.jmseurope.com/question.asp?#IMMATRICULATION

De plus, les moindres frais de livraisons en France permettront peut-être d'absorber aussi une partie de la différence de prix entre les 2 scoots.

Bon choix !!!

Date de publication : 12/08/2007 14:14
PiouPiou The Lover
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Re: Besoin de conseil pour l'achat d'un scooter


Concernant le prix détrompe toi !!!!

Les prix de 645€ est un prix HT et donc il manque la TVA à 19,6%....soit un peu moins de 800€ TTC.

Le fournisseur est situé en Belgique, tu procèderas donc à une acquisition intra-communautaire.
A la réception des papiers de ton engins, si tu veux pouvoir procéder à l'immatriculation dutu devras aller payer la TVA à la recette des impôts dont dépend ton domicile.
Une fois la TVA acquittée, tu recevras un quitus fiscal qui te permettra d'obtenir l'immatriculation à la préfecture.

Si tu compares le prix de tonavec celui de Nforto (sur le forum), tu t’apercevras que tu pour un peu plus cher à l’achat tu as des options non négligeables : ABS sur la roue avant, top Case, pare brise offert, détecteur de téléphone portable, alarme avec commande à distance, et un service après vente de grande qualité….

Note au passage que je n’ai rien à y gagner…..
Mais pour ma part, j’ai fait ce choix là il y a 3 semaines et pour l’instant tout va pour le mieux.

A toi de voir, bon courage !

Date de publication : 12/08/2007 14:09
PiouPiou The Lover
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Re: Faut-il changer l'huile moteur d'origine ???


Waouhhhhh, merci Swakk !!!!

Et pour la transmission, comment t'expliques que lorsque j'ouvre la vis de remplissage, de l'huile coule alors que le carter ne devrait être rempli que jusqu'au bord ???
Ils en ont mis de trop les chinois ????
Si c'est ça , c'est probablement pas très bon à chaud pour la pression interne dans le carter non ????

Date de publication : 11/08/2007 07:52
PiouPiou The Lover
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Re: Faut-il changer l'huile moteur d'origine ???


Ben j'ai suivis vos conseils....
J'en suis à 80 KM avec l'huile d'origine. Qui vivra verra !!!!

Au fait, par acquis de conscience j'ai voulu vérifier si d'origine il y a assez d'huile dans la transmission.

Quand j'ai ouvert le boulon de 10 de remplissage (leétant bien droit sur sa béquille centrale), au bout de 15 secondes, l'huile s'est mise à couler toute seule!!!!!??????!!!!! comme s'il y en avait trop dans le carter !!!!!
Si j'ai bien compris, pour remplacer cette huile de transmission, après vidange, il suffit de remplir par cet orifice jusqu'à que l'huile ressorte.

Comment expliquez-vous alors que l'huile d'origine sortait toute seule ???? Les chinois en auraient-ils mis de trop ????
J'ai de sérieux doutes!!!

Date de publication : 10/08/2007 16:23
PiouPiou The Lover
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