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Airwheel balance auto scooter 2016 exposition en Allemagne CeBIT
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CeBIT reposer "automatisation Centrum de bureau et de la technologie de l'information et des télécommunications," qui a lieu chaque année au printemps sur les «champs de foire," le grand parc des expositions de Hanovre. Cette année, il se tient 14-18 Mars à Hanovre, en Allemagne. Au CeBIT 2016 Airwheel M3 planche à roulettes de contrôle à distance sans fil est à venir dans le foyer.
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Le 6 janvier, Airwheel a montré jusqu'à au CES, le premier événement pour Airwheel et le 14 Mars, Airwheel participera à la deuxième CeBIT exposition internationale dans le Hall 17-H06 qui se tiennent pour "bureautique Centrum et de la technologie de l'information et des télécommunications." Il faut lieu chaque année au printemps sur les «champs de foire," le grand parc des expositions de Hanovre.

Cette année, il se tient 14-18 Mars à Hanovre, en Allemagne. Au CeBIT 2016 Airwheel M3 planche à roulettes de contrôle à distance sans fil est à venir dans le foyer.

Date de publication : 14/03/2016 09:08
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kymco agility 50 capricieux
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bonjour,
j'ai récupéré unchinois kymco pour ma fille, le moteur etait serré...
j'ai changé le cylindre le piston le vilo et tous les joints , mais voila y a rien a faire impossible d'avoir la moindre explosion !
ceme rend fou! j'ai calé l'arbre a came , reperes alignés a la culasse, l'allumage sur le repere T, j'ai une belle etincelle a la bougie et pourtant RIEN !
pour le jeu aux culbuteurs j'ai mis 0,05 admission et 0,1 echappement , puis 0,1 partout mais toujopurs rien !
je ne sais plus quoi faire meme le star pilot ne donne rien , j'ai meme mis de l'essence direct dans la chambre et rien ...
je m'arrache les cheuveux ! je restaure des motos depuis longtemps (anciennes)mais là j'ai besoin d'aide ...
merci d'avance

Date de publication : 08/03/2016 19:05
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Bonjour,

J'ai un yiying 50qt-15 et j'ai acheté un kit cylindre piston, mon souci est que les deux segments supérieur sont identique et porte la marque D et DY sur la tranche et je ne sais pas lequel mettre en premier et en second ?

j'ai cherché partout sur le net et j'ai trouvé aucune info, pouvez vous m'aidez ?

Date de publication : 28/02/2016 22:20
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Re : Problème de charge, régulateur ? Batterie ? autre ? besoin d'aide...
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Le fil vert est relié à la terre, donc le tester à l'ohmmètre est très facile, ça doit être relié au - de la batterie.

pour le fil jaune tu le teste au voltmètre pour voir ce qu'il envoie

Date de publication : 28/02/2016 15:17
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Re : Problème de charge, régulateur ? Batterie ? autre ? besoin d'aide...
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Merci pour le conseil du fil vert Accro :), tu penses qu'il faut donc que je suive tout le fil vert en partant du régulateur pour voir s'il est bien connecté partout ? (je ne sais pas à quoi il est sensé être relié, mais j'ai un multimètre pour tester le circuit au moins...)
Un faux contact c'est possible car ce pb est apparu alors que le scooter avait que 1500km...
Ma batterie est neuve donc ça ne vient pas d'elle je pense.
Et comment tester ce fil jaune en sortie de stator ?

Merci pour vos éclairages...

Date de publication : 27/02/2016 17:38
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Re : présentation
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bienvenue !!!

Date de publication : 25/02/2016 18:11
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Re : les brides sur agility 125cc
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je sais depuis tout à l'heure que mon correcteur racing monte sur sym gts et kymco agility 125.

https://www.boostycom.fr/pieces-125cc- ... de-couple-racing-125.html

probablement la pièce la plus compatible entre tous les chinois c'est l'embrayage.

Date de publication : 25/02/2016 18:01

Modifié par : nforto sur 22/02/2018 12:00:16
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Re : Problème de charge, régulateur ? Batterie ? autre ? besoin d'aide...
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Bonsoir,

Quand j'assemblais des scooters, j'avais des problèmes de batteries qui ne chargeaient pas, et cela venait du fil vert au régulateur qui faisait pas bien contact (j'ai eu le cas au moins 5 fois sur 40 scooters)

si ça peut t'aider.


je confirme que si tu n'as pas au moins 14 volts moteur tournant ça ne charge pas (ou la batterie n'accepte plus la charge)
pour tester si le stator fourni je pense qu'il faut tester le fil jaune en sortie de stator.

Date de publication : 25/02/2016 17:51
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Re : Problème de charge, régulateur ? Batterie ? autre ? besoin d'aide...
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Pour répondre à ta question : mon phare est bien alimenté en alternatif, bien vu, c'est à dire impossible de l'allumer si le moteur ne tourne pas.

Citation :
il te faut un amperemetre pour determiner la charge, la puissance minumum pour charger ta batterie est indiquée sr le coté de c'elle ci
si tu es en dessous, ca se decharge


Ma batterie est une 6Ah/12V, j'ai un ampèremètre, comment faire cette mesure de puissance minimum, et être donc sûr que c'est bien un problème de stator ?

Merci.

Date de publication : 25/02/2016 09:12
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Re : Problème de charge, régulateur ? Batterie ? autre ? besoin d'aide...
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Merci pour ta réponse Swakk !

Je vais vérifier cette histoire de phare branché en continu ou pas.

Quoi qu'il en soit suite aux réponses trouvées sur le forum sym-gts, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait changer batterie + régulateur ce que j'ai fait, et alors je trouve les mesures suivante avec mon ampèremètres :

Tension de la batterie neuve rechargée : 12,82V
Tension aux bornes de la batterie moteur allumé, 12,7V puis 12,5V lorsque le moteur retrouve son régime normal.
Tension aux bornes de la batterie lorsque j'accélère : jusqu'à 13,1V (j'ai accéléré au maximum sur béquille avant que le scooter vibre trop, je pense que la tension serait montée plus si j'accélérais plus.)

Conclusion : c'est toujours mieux que les 12,77V que je trouvais en accélérant avec l'ancienne batterie et l'ancien régulateur, mais c'est pas encore les 13,5V-14V que je devrait trouver sur un circuit de charge qui fonctionne bien ?

Je vais bien voir si ma batterie perd la charge... Je vous tiens au courant.

Date de publication : 24/02/2016 12:42
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