Re: Je suis à la bonne place pour faire une demande? |
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Aspirant
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Merci,
Réparations faites gràce à vos conseils et merci aussi gy6.C'est marrnt ce midi j'ai roulé derrière le même scooter. Bref j'ai plus qu'à trouver les caches clignotants arrière. @+
Date de publication : 12/03/2014 23:13
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Re: Bonjour encore un nouveau |
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Aspirant
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Merci,
Réparations faites gràce à vos conseils et merci aussi gy6.C'est marrnt ce midi j'ai roulé derrière le même scooter. Bref j'ai plus qu'à trouver les caches clignotants arrière. @+
Date de publication : 12/03/2014 23:12
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Re: fil noir du régulateur |
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Modérateur
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Re, Doudou
Sur le contacteur à clef, tu as le fil rouge qui vient directement de la batterie, le fil vert qui est la masse, un fil noir et blanc qui va au CDI et un fil noir, en principe, qui est le plus après contact. @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 12/03/2014 17:36
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Re: fil noir du régulateur |
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Débutant
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Daccord merci du tuyau ..
Quel fil du contacteur à clefs représente le + apres contact..Je sais la question est bete mais vu que le schéma du à changé je suis un peu perdu la.. Merci de vos réponses..
Date de publication : 12/03/2014 15:24
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E-Charm 125 cf moto |
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Débutant
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Bonjour je me sépare de mon E-Charm 125 année 2008.
Mais pas pour pièce ci ça intéresse quelqu’un ?
Date de publication : 12/03/2014 11:49
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Re: fil noir du régulateur |
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Modérateur
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Bonjour, Doudoudu
Le fil noir du régulateur se branche sur le plus après contact. @+ BACH :hé hé:
Date de publication : 11/03/2014 12:46
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fil noir du régulateur |
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Débutant
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Bonjour tout le monde........
Voila tout compte fait voila un moment que mon scooter n'est plus à vendre car au bout du compte j'en avais besoin... -j'ai (à l'achat du scooter il y a 5/6 ans) effectué des grosses modifs dessus et particulièrement au niveau électrique. En effet tout le faisceau de base à été viré pour laisser place à 2 veines principales raccordées dans une boit de dérivation sous le tablier...Je m’étais m'y un nouveau schéma électrique de l'installation dans cette dite boite pour pouvoir retrouver mes petits en cas de besoin...Malheureusement avec le temps est devenu un peu illisible. Coté distribution arrière et avant , tous les consommables ont également étés recâblés et sont branchés aux "veines" avec des connectiques de type "WAGO" souples. Voila mon problème: j'ai du effectuer une manip sous le carénage du guidon et je me suis retrouvé avec le fil noir du régulateur de tension.. J'ai fait des petites recherches sur le net et je suis tombé sur un sujet qui traiter de la fonction de ce fil... Apparemment ce serait un fil pilote pour le régulateur afin que la tension ne s'envole pas... étant donné que le schéma dun'est plus d'origine ;;quel est l'endroit le plus judicieux ou je pourrais le brancher?? Je précise que c'est un régulateur que j'avais commandé chez nforto il possède rouge/jaune/vert/blanc/noir. Le scooter démarre ...et tourne.. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait super sympa merci à vous
Date de publication : 11/03/2014 11:09
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culasse 4 soupape et accessoires |
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Accro
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salut
avoir une culasse comme cela avec une admission de 24 de diamètre tu vas être obliger de préparer ta culasse dégager les soupapes comme je les fait http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=93615#forumpost93615 a plus
Date de publication : 10/03/2014 20:09
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scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas |
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Re: culasse 4 soupape et accessoires |
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Débutant
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et voila le tout j'attends le vilebrequin renforcé et ensuite je passe au montage donc sur mon nouveau bloc il y aura vilebrequin renforcé kit big bore 155cc avec piston 4 soupapes culasse 4 soupapes le mano de temperature d'huile et le radiateur d'huile d'un dealim 125
Date de publication : 10/03/2014 14:04
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