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Re: fil noir du régulateur
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Bonjour , merci pour tes réponses...

J'ai donc une derniere question et le sujet pourra etre bouclé..

Comment puis je verifier si le branchement de ce fil est correcte et si il fait son effet via mon multimetre...

Merci...

Date de publication : 14/03/2014 10:29
Dénoncer Haut


Re: Je suis à la bonne place pour faire une demande?
Aspirant
Aspirant


Merci,
Réparations faites gràce à vos conseils et merci aussi gy6.C'est marrnt ce midi j'ai roulé derrière le même scooter.
Bref j'ai plus qu'à trouver les caches clignotants arrière.
@+

Date de publication : 12/03/2014 23:13
Dénoncer Haut


Re: Bonjour encore un nouveau
Aspirant
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Merci,
Réparations faites gràce à vos conseils et merci aussi gy6.C'est marrnt ce midi j'ai roulé derrière le même scooter.
Bref j'ai plus qu'à trouver les caches clignotants arrière.
@+

Date de publication : 12/03/2014 23:12
Dénoncer Haut


Re: fil noir du régulateur
Modérateur
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Re, Doudou

Sur le contacteur à clef, tu as le fil rouge qui vient directement de la batterie, le fil vert qui est la masse, un fil noir et blanc qui va au CDI et un fil noir, en principe, qui est le plus après contact.

@+ BACH :hé hé:

Date de publication : 12/03/2014 17:36
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VENDU !!!!!!!!!!
Dénoncer Haut


Re: fil noir du régulateur
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Daccord merci du tuyau ..

Quel fil du contacteur à clefs représente le + apres contact..Je sais la question est bete mais vu que le schéma du
à changé je suis un peu perdu la..

Merci de vos réponses..

Date de publication : 12/03/2014 15:24
Dénoncer Haut


E-Charm 125 cf moto
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Bonjour je me sépare de mon E-Charm 125 année 2008.
Mais pas pour pièce ci ça intéresse quelqu’un ?

Date de publication : 12/03/2014 11:49
Dénoncer Haut


Re: fil noir du régulateur
Modérateur
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Bonjour, Doudoudu

Le fil noir du régulateur se branche sur le plus après contact.

@+ BACH :hé hé:

Date de publication : 11/03/2014 12:46
Cliquez pour afficher l
VENDU !!!!!!!!!!
Dénoncer Haut


fil noir du régulateur
Débutant
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Bonjour tout le monde........

Voila tout compte fait voila un moment que mon scooter n'est plus à vendre car au bout du compte j'en avais besoin...


-j'ai (à l'achat du scooter il y a 5/6 ans) effectué des grosses modifs dessus et particulièrement au niveau électrique.

En effet tout le faisceau de base à été viré pour laisser place à 2 veines principales raccordées dans une boit de dérivation sous le tablier...Je m’étais m'y un nouveau schéma électrique de l'installation dans cette dite boite pour pouvoir retrouver mes petits en cas de besoin...Malheureusement avec le temps est devenu un peu illisible.

Coté distribution arrière et avant , tous les consommables ont également étés recâblés et sont branchés aux "veines" avec des connectiques de type "WAGO" souples.

Voila mon problème: j'ai du effectuer une manip sous le carénage du guidon et je me suis retrouvé avec le fil noir du régulateur
de tension..
J'ai fait des petites recherches sur le net et je suis tombé sur un sujet qui traiter de la fonction de ce fil...

Apparemment ce serait un fil pilote pour le régulateur afin que la tension ne s'envole pas...

étant donné que le schéma dun'est plus d'origine ;;quel est l'endroit le plus judicieux ou je pourrais le brancher??

Je précise que c'est un régulateur que j'avais commandé chez nforto il possède rouge/jaune/vert/blanc/noir.

Le scooter démarre ...et tourne..

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne se serait super sympa merci à vous

Date de publication : 11/03/2014 11:09
Dénoncer Haut


culasse 4 soupape et accessoires
Accro
Accro


salut
avoir une culasse comme cela avec une admission de 24 de diamètre
tu vas être obliger de préparer ta culasse
dégager les soupapes comme je les fait
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=93615#forumpost93615
a plus

Date de publication : 10/03/2014 20:09
scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas
Dénoncer Haut


Re: culasse 4 soupape et accessoires
Débutant
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et voila le tout j'attends le vilebrequin renforcé et ensuite je passe au montage donc sur mon nouveau bloc il y aura vilebrequin renforcé kit big bore 155cc avec piston 4 soupapes culasse 4 soupapes le mano de temperature d'huile et le radiateur d'huile d'un dealim 125

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Date de publication : 10/03/2014 14:04
Dénoncer Haut



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