Re: Problème de contact ?! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Effectivement j ai connu cette misere...
.. mais as tu controle aussi le fusible de la batterie?? ca peut aussi venir juste de la...
Date de publication : 13/06/2007 07:48
|
|||
|
Re: scooter buogen 125cc et sa bougie !! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Moi aussi je dis MERCI... un grand MERCI meme..
Car c est pas impossible qu on jour je me lance... Meme si ca fait beaucoup de boulot.. .. mais je prefereai avoir un pot de remplacement si je me loupe.. je peux plus me passer du scoot..
Date de publication : 12/06/2007 08:31
|
|||
|
Re: cdi et bobine autotech355 ! + blabla bougie et demarreur .. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
merci mais j ai recu le nouveau cdi commande chez autotech.. donc suis au point de ce cote la..
j ai une cle a choc electrique avec une douille de 17.. mais comme c est une cle a choc electrique elle tourne pas en permanence.. a mon avis ca doit pas le faire..
Date de publication : 12/06/2007 08:28
|
|||
|
Re: COURROIE |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ben non j ai pas teste d autre courroie..;
J avais achete une courroie de majesty ( 23 de large si je me souviens bien..) mais je ne la i jamais montee et l ai donnee a un pote qui en a un.. ceci dit je ne sais pas ce que ca donnerai car elle descendrai pas a fond dans le vario.. et je pense que ca #!@!-> #rai au demarrage.. De plus elle serait comprimee en permanence et je pense que ce serait pas terrible non plus.. Mais en meme temps tu as raison.. un test a 30 euros ca peut le faire...
Date de publication : 12/06/2007 08:26
|
|||
|
Re: COURROIE |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
la difference entre 842 et 835 c est la longueur ( ou plutot le perimetre..)
A mon avis la 842 est trop longue et utilise pas la plage totale du vario.. Ma nouevlle courroie , montee hier!, sent deja le caoutchouc brule... bon je sais j ai recommence a rouler au taquet.. et je crois que c est ca qu elles aiment pas... En fait je pense que la courroie glisse dans le vario et qu elle se brule...car si je roule en douceur elle s use presque pas.. et leprend ses tours maxi quand meme..
Date de publication : 11/06/2007 16:33
|
|||
|
Re: cdi et bobine autotech355 ! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Ben moi ja i rien note...
.. sauf que depuis que j ai enleve la bougie qui venait de C2BS j ai ete oblige de reregler le ralenti ( il avaiit chute de 300 tours..) et il demarre moins bien.. Moralite meme si c est cher.. la prochaine fois que je vais a nice j en prends deux.. c est encore un hors sujet qui s annonce... .. mais quand j ai eu mes soucis de demarreur je me demandais comment demarrer levu que j ai casse le kick.. Tu peux exmpliquer comment tu le demarre a la cle a air.?? DU cote volant magnetique je suppose???
Date de publication : 11/06/2007 10:31
|
|||
|
Re: suite du montage de mon kit.. |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
.. suis pas un pro de la chose.. mais fais gaffe pour ta culasse...
J avais interroge autotech pour savoir si un cylindre 63mm irait avec ma culasse 59.. Il a repondu que ca se monterai.. mais que compte tenu de la compression supplementaire que ca engendrerai il faudrait que j utilise un carburant avec un plus fort indice d octane et des reglages TRES differents pour eviter de fusiller le tout! Comme j y connais rien en mecanique.. je l ai cru.. et je te le livre comme ca...
Date de publication : 11/06/2007 10:28
|
|||
|
Re: COURROIE |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
DE LA BANDO J EN VEUX UNE...
Pour les tailles les 835 et 842 sont interchangeables.. meme si j ai une preference pour la 835.. Les 743 sont effectivement pour les memes engins.. mais qui ont des roues de 12 pouces et donc un arbre moins long..!
Date de publication : 11/06/2007 10:23
|
|||
|
Re: COURROIE |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
ben moi j avais pose la question a autotech...
Il peut fournir des kevlar en 835.. mais la quantite mini etait 50 si ma memoire est bonne.. ce qui faisait largement trop pour moi.. meme a la vitesse ou je les use.. Par contre pour toi ca vaut surement le coup.. fais lui un mail.. et il te dira les conditions... je pense en effet que la 842 est trop grande.. il n y a qu a voir comment elle tourne sans le carter.. je suis sur que quand il y est elle touche parfois... par ailleurs elle est si lache que je suis sur aussi que le sccot n utilisa pas la plage totale du vario... Je vote trois fois pour des 835.. en KEVLAR... Celle que j ai recu de geant va pas faire long feu non plus.. a loeil elle est meme pas coupe droit...
Date de publication : 10/06/2007 10:58
|
|||
|