Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Jobill)

BasBas



Re: Courroie qui casse sans arret


Merci pour la réponse !
M'en va démonter tout çà dès que lereviendra

Date de publication : 18/11/2009 23:06
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut


Courroie qui casse sans arret


Salut les potos !

Question :
Sur un petit wacox E5 (10 pouces), la courroie casse tous les 400 kms !
Vilebrequin changé il y a 15 jours (cassé aussi).
Vario changé aussi, galets neuf

Lea 4500 kms, et est correctement entretenu.

A votre avis, pourquoi donc ça casse t il, hein ????
tetemur grillé bugs :ouin:

Date de publication : 18/11/2009 17:41
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut


Re: comment j'ai gagner 300TRMN est quelque kmh


Hello.
Par expérience, changement de NIVEAU d'huile et/ou de fluidité !
Enfin, j'ai déjà vu ça dans ce cadre là.

Date de publication : 13/11/2009 10:54
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut


Re: présentation de mon Aztral new modèle


Salut les petits loups !

Perso, voici ce que je fais pour mes clients

1ere révision à 300 kms : Vidanges moteur et transmission, tous les serrages sont revus, ainsi que les pneus. La bougie est vérifiée et nettoyée (tous mes scoots sont en NGK)
Prix : 65 e TTC (le temps passé et les huiles).

2eme révision à 1000 kms, fin du rodage. Idem révision 1, sauf la transmission.
Prix 55 €.
Eventuellement, changement de galets pour les ceusses qui veulent s'arracher plus vite (ça dépends des modèles).

Puis, tous les 2000 kms, comme la première, avec le nettoyage du filtre a air en plus.

Pour les soupapes, c'est selon le bruit et les performances. Inutile de faire des réglages sur une machine qui va bien, ça fait faire des économies aux clients. ça a été vraiment nécessaire sur des 50 cc en 10 pouces vers 3000 kms. C'est moins drole sur les gros GT, dont la culasse n'est pas très accessible.

Pour la courroie, en préventif à 5000 kms si le client est OK. EN général, je change aussi la bougie à ce moment là.

Voilà.
Bises à tous, et à bientot !


Date de publication : 21/10/2009 04:37
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut


Re: panne iincroyable mais vrai


Bonjour.
Désolé, je ne comprends pas tout dans ton problème. Si tu peux expliquer clairement les symptômes, ce serait sympa pour les abrutis comme moi.
Pour répondre à ta question, la durit qui part de la cuve est une durite de purge. Le "petit cylindre" contient une vis. Si tu dévisses, l'essence coule, et tu purges ta cuve.
Sur certains carbus, la vis de purge est directement sur la cuve.
A bientôt


Date de publication : 06/09/2009 14:51
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut


Re: Démontage STATOR


Salut.
Ce qui se visse sur le volant magnétique se visse à l'envers, bien sur.
La partie qui vient appuyer sur l'axe en vissant se visse dans le sens des aiguilles d'une montre.
ouala

Date de publication : 04/09/2009 18:03
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut


Re: demonter le carburateur sur cfmoto


Salut.
Tu peux aussi commencer par le coté admission, puis ensuite tu fais le coté filtre à air.
Attention à la pipe d'admission : tendance à se fendre si on la maltraite trop.

Date de publication : 31/07/2009 17:46
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut


Re: Question vidange


Salut !
1/2 l, c'est trop peu.
ça veut dire qu'il en restait surement.
Attention de bien vidanger des 2 cotés !

Date de publication : 30/07/2009 15:24
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut


Re: au secours plus d'allumage


Hello !
Solénoïde, c'est le relai de démarreur
Tu dois y trouver un gros fil rouge et un gros fil noir, parfois en direct depuis la batterie.
Si il ne fonctionne pas, pas de démarrage !

Date de publication : 28/07/2009 23:06
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut


Re: CDI et relais demarrage???


Salut.
En général, on peut utiliser les 2 freins indifféremment.
Si le démarreur ne se lance pas quel que soit le levier de frein enclenché, il faut voir du côté du bouton de démarreur, et faire comme l'ont dit les amis, suivre les câbles pour voir ce qui est débranché !

Date de publication : 27/07/2009 15:17
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
Dénoncer Haut



« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 53 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/