Re: Courroie qui casse sans arret |
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Merci pour la réponse !
M'en va démonter tout çà dès que lereviendra
Date de publication : 18/11/2009 23:06
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Re: comment j'ai gagner 300TRMN est quelque kmh |
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Hello.
Par expérience, changement de NIVEAU d'huile et/ou de fluidité ! Enfin, j'ai déjà vu ça dans ce cadre là.
Date de publication : 13/11/2009 10:54
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Re: présentation de mon Aztral new modèle |
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Salut les petits loups !
Perso, voici ce que je fais pour mes clients 1ere révision à 300 kms : Vidanges moteur et transmission, tous les serrages sont revus, ainsi que les pneus. La bougie est vérifiée et nettoyée (tous mes scoots sont en NGK) Prix : 65 e TTC (le temps passé et les huiles). 2eme révision à 1000 kms, fin du rodage. Idem révision 1, sauf la transmission. Prix 55 €. Eventuellement, changement de galets pour les ceusses qui veulent s'arracher plus vite (ça dépends des modèles). Puis, tous les 2000 kms, comme la première, avec le nettoyage du filtre a air en plus. Pour les soupapes, c'est selon le bruit et les performances. Inutile de faire des réglages sur une machine qui va bien, ça fait faire des économies aux clients. ça a été vraiment nécessaire sur des 50 cc en 10 pouces vers 3000 kms. C'est moins drole sur les gros GT, dont la culasse n'est pas très accessible. Pour la courroie, en préventif à 5000 kms si le client est OK. EN général, je change aussi la bougie à ce moment là. Voilà. Bises à tous, et à bientot !
Date de publication : 21/10/2009 04:37
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Re: panne iincroyable mais vrai |
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Bonjour.
Désolé, je ne comprends pas tout dans ton problème. Si tu peux expliquer clairement les symptômes, ce serait sympa pour les abrutis comme moi. Pour répondre à ta question, la durit qui part de la cuve est une durite de purge. Le "petit cylindre" contient une vis. Si tu dévisses, l'essence coule, et tu purges ta cuve. Sur certains carbus, la vis de purge est directement sur la cuve. A bientôt
Date de publication : 06/09/2009 14:51
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Re: Démontage STATOR |
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Salut.
Ce qui se visse sur le volant magnétique se visse à l'envers, bien sur. La partie qui vient appuyer sur l'axe en vissant se visse dans le sens des aiguilles d'une montre. ouala
Date de publication : 04/09/2009 18:03
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Re: demonter le carburateur sur cfmoto |
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Salut.
Tu peux aussi commencer par le coté admission, puis ensuite tu fais le coté filtre à air. Attention à la pipe d'admission : tendance à se fendre si on la maltraite trop.
Date de publication : 31/07/2009 17:46
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Re: Question vidange |
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Salut !
1/2 l, c'est trop peu. ça veut dire qu'il en restait surement. Attention de bien vidanger des 2 cotés !
Date de publication : 30/07/2009 15:24
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Re: au secours plus d'allumage |
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Hello !
Solénoïde, c'est le relai de démarreur Tu dois y trouver un gros fil rouge et un gros fil noir, parfois en direct depuis la batterie. Si il ne fonctionne pas, pas de démarrage !
Date de publication : 28/07/2009 23:06
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Re: CDI et relais demarrage??? |
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Salut.
En général, on peut utiliser les 2 freins indifféremment. Si le démarreur ne se lance pas quel que soit le levier de frein enclenché, il faut voir du côté du bouton de démarreur, et faire comme l'ont dit les amis, suivre les câbles pour voir ce qui est débranché !
Date de publication : 27/07/2009 15:17
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