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Re: pose d'un kit 170cc


Pour Overlo:

Oui il semble, c'est ce qu'ils disent sur le 1P52QMI, je pense que la longueur de la bielle est supérieure, je ne sais pas, je n'ai pas mesuré comme ils le précisent sur le site, mais comme c'est cette référence..

Je verrais bien, mais cela m'évite de tout démonter, limer, nettoyer..
Si j'arrive à 11 Cv avec le 160cc je serais content.

Date de publication : 23/07/2008 22:09
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Dénoncer Haut


Re: pose d'un kit 170cc


Bonjour; je crois bien qu'il faut limer, ils le disent sur le site.

C'est pour ça que moi j'ai pris un 160cc, c'est plug and play.
D'autant que je n'avais pas le choix non plus car monest un modèle 1P52QMI (chemise plus longue).

Pour l'instant je n'ai pas encore tout étudié pour le démontage.

Donc si tu fais, réalise un petit tuto ce serait sympa (difficultés, pièges, outils à utiliser,..)

Date de publication : 23/07/2008 11:08
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Dénoncer Haut


Re: "nouveau" scoot honda sur ebay!


Merci, très intéressant votre post sur le CDI programmable.
Mais bon pas encore fait le truc ...

Moi j'avais trouvé ça, mais je ne sais pas ce que cela vaut:

http://www.gy6-motor.de/product_info. ... 0ccm-GY6.html/language/en

Date de publication : 21/07/2008 17:57
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Dénoncer Haut


Re: "nouveau" scoot honda sur ebay!


Bon j'ai déja plus de 400 Km au compteur dont 100 Km de rodage respect (pas de remarques désobligentes SVP...).

En ligne droite 80 / 90 Km/h, dans les montées c'est une catastrophe 60km/h.
et j'ai dépassé le 100 en descente.

j'ai l'impression qu'il est complètement bridé ce moteur (Euro3).
Je ne sais pas si il y a des cataliseurs dans le pot.

Bon pour les modification, en commande:

Kit complet Vario 115 racing, courroie Kevlar, admission plus grosse, Kit big bore complet 160cc, échappement racing.

Il me reste à commander:
un gicleur plus gros (voire carbu ensuite),
des pignons plus adaptés à la vitesse (peut être),
un CDI réglable (là je cale.. tous ceux que j'ai vu font une chute dans les avances au dessus de 7000 Trs/min, c'est safe pour le moteur mais pas bon pour les perfs)

Actuellement il est dangeureux de prendre des voies rapides tellement ça avance pas...

Date de publication : 20/07/2008 22:16
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Dénoncer Haut


1P52QMI / 152QMI différences ??


Bonjour à Tous; ça y est j"ai mon RoadSign 125 GT (en fait c'est une construction JIALING à base de 1P52QMI).

Déja fait plus de 200 Km, une grosse pointe en descente (100 Km grand Max..) en ligne droite 70-85, mais bon le rodage est en cours (enfin si je puis dire).

Je souhaite prendre un Kit moteur avec plus de cylindrée mais je suis confronté au problème suivant:

Certains Kit se montent sur les 152QMI et pas sur les 1P52QMI.

Pourrriez vous me dire quelle est la différence entre ces deux moteurs, voir si il existe aussi une différence dans le reste des équipements: transmission, carburateur, variateur, CDI...

Et dernière question: quel rapport de démultiplication de transmission prendre pour pouvoir atteindre les 110 / 120 Km/h

Merci pour votre aide

Fernand

Date de publication : 15/07/2008 14:34
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Dénoncer Haut


Re: probleme moteur sur ekinox


15 Cv à la roue c'est vraiment pas mal pour un 160 refroidit par air;
C'est plus du double de la puissance (8cv Moteur)

Dites voir dans les voitures (et turbo sur palliers) quand on fait un rodage on ne met pas d'huile de synthèse qui ne permet pas une bonne usure en phase rodage (ensuite on met la synthèse).

Vous faites pareil pour les??

Date de publication : 10/07/2008 18:36
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Dénoncer Haut


Re: "nouveau" scoot honda sur ebay!


.Vous avez raison, mais vous savez sur maj'attend mon cinquième moteur (je fais un peu de piste en amateur), j'en suis plus trop à 400 €.

J'aime bien mettre les main dedans, mon souhait n'est pas de battre tout les records mais d'avoir une machine qui a un peu de couple et qui avance.

Et la dessus même avec un turbo il faut de la cylindrée pour avoir un bon confort de reprise.

Je dis ça et je ne l'ai pas ecore .

Autre chose qui m'étonne, je n'ai pas vu des réglages de carburation avec analyse sonde AFR large bande pour vraiment avoir un bon rendement sans prendre de risque sur le réglage de richesse.

en tout cas merci pour vos conseils

Date de publication : 09/07/2008 11:43
Dénoncer Haut


Re: "nouveau" scoot honda sur ebay!


Merci 309, je mettrait une photo dès que je l'ai.

Pour les perf j'ai déja regardé coté kit 190cc + transmission longue + gicleur 110.

Mais comme je ne connais pas encore les référence exacte du moteur je suis en stand By

Date de publication : 08/07/2008 22:30
Dénoncer Haut


Re: "nouveau" scoot honda sur ebay!


Bonjour à tous et merci pour ce forum.

Je viens de commander un Roadsign 125GT que j'ai normalement demain.
Suis déçu par la vitesse max de l'engin, je pensais (bêta) qu'ils avaient tous la même puissance..
Après différentes recherche ce modèle doit faire 8cv max et non pas 14 Cv comme dit dans l'annonce Ebay.

Un seul truc ne me fais pas regretter c'est son look sympa et sa peinture.

On verra bien..

Date de publication : 08/07/2008 22:15
Dénoncer Haut



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