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Re: Divers pièces GY6 Performance inside
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PLop !
Tu peux me parler de ta Jauge huile ? elle m'interesse.
ça se met ou ?

Date de publication : 08/05/2011 19:20
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: La bougie sauteuse ....
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t'as un 155HC ? et tu démarres au kick ? t'as des gros mollets alors ;)

Date de publication : 08/05/2011 16:29
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Re: La bougie sauteuse ....
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ok, je me sens moins seul du coup :)

C'est ou que je trouve ça sur le bouzin ? ;) ( ce sont les trucs avec la grosse cosse en plastique et les 2 petites ? tu as changé toi même avec du fil électrique ou tu as acheté des trucs tout pret ?

Sinon je n'ai pas encore changé mon gicleur mais est ce que le fait de le changer nécessite des réglages autres ?

Date de publication : 08/05/2011 13:06
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: La bougie sauteuse ....
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OK !
faut que je le remonte pour vérifier la différence.

Sinon j'ai un petit soucis étrange, cela faisait plusieurs fois que je n'arrivais pas à démarrer et je mettais cela sur le compte de la batterie déchargée... Sauf que la je suis sur à 100% que ma batterie est bien chargé et j'ai du mal à le démarrer comme si la batterie était naze...les coups de démarreur sont à moitié asthmatiques...ça fini par partir mais je me demande à chaque fois si ça va démarrer .... C'est bizarre non?


Date de publication : 08/05/2011 12:11
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: La bougie sauteuse ....
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lol, ne toute façon il ne pleut jamais dans le Nord :), enfin c'est en Normandie pour ma part !
Sinon j'ai reçu le collecteur de GY6 mais il ne va pas sur mon scooter ! c'est pas loin mais c'est un peu décaler de 3 ou 4 cm.
En plus mon collecteur est 19mm entré et en sorti mais catalysé...


J'ai déja fait 50 km avec mon scooter, et pour l'instant ça se passe bien, mais j'ai quand même un petit bruit de cliquetis quand j'accélère... je vais essayer de vous l'enregistrer.

Me reste encore le gicleur et ma cloche d'embrayage à changer ...

Date de publication : 06/05/2011 21:39
Cylindre HC 155cc,Culasse GS 57mm,Gicleur 115,AAC A15,CDI Bleu,Bougie NGK CR7HIX,Vario 115 Naraku & Galets 12,4,Courroie gates 842 20 30,Embrayage racing V2,Ressort C. Poussée 1000rpm,Ressort Embrayage 1000rpm,Cloche Naraku R-vent,Turbine Modifiée
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Re: La bougie sauteuse ....
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La vache !
C'est du fait maison ? Trop fort !
Par contre tu ne passes pas inaperçu avec ça... et quand le scooter est trafiqué faut mieux passer inaperçu non ? :)

Date de publication : 03/05/2011 20:18
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Re: La bougie sauteuse ....
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Oui apparement c'est ce que j'ai cru comprendre... l'inverse semble mieux ? je crois que j'ai vu sur certains des posts, des personnes ayant fait des trous dans le carter pour aérer

Date de publication : 03/05/2011 10:21
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Re: La bougie sauteuse ....
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Plop ! bon j'ai peut etre fait une connerie mais j'ai limé le canon car c'était lui qui voulait pas rentrer.

Sinon j'ai fini de tout remonter et j'ai fait des petits essais, on peut dire que ça décolle !

J'ai pas dépassé le 1/3 de la puissance mais ça me permet de monter à 50 km/h sans probleme.

Donc en test vitesse cela fait :
20km/h => 4200rpm
30km/h => 5000rpm
40km/h => 5200rpm
50km/h => 5500rpm

Point de patinage pour le démarrage environ 4500rpm.

Mais lors de mes premiers démarrage le point de patinage était à 6000rpm environ...( mais tout les 1er relevé de vitesse était plus élevté en rpm également. A chaud c'est tombé un peu.

Me reste à voir le gicleur, le collecteur, l'isolant de pipe cassé, ma cloche d'embrayage, le joint de carter gauche et mon contacteur de frein arrière qui se casse tout le temps !

Et pis sinon, toujours ma petite question sur le gicleur ;)

Date de publication : 02/05/2011 18:00
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Re: La bougie sauteuse ....
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Coucou tout le monde,

j'essaye de refermer mon carter gauche mais je n'y arrive pas, ça donne l'impression que qc gene car je ne peux pas le coller correctement pour le visser.

j'ai un canon qui était tombé, est ce que c'est bien sur le kick qu'il était ?

Sinon le moteur démarre maintenant que la batterie est rechargée ( et j'attends la réception de ma cloche d'embrayage et mon collecteur )

Me reste aussi le gicleur à poser, par contre il faut faire des réglages après changement du gicleur ?

Date de publication : 02/05/2011 12:47
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Re: La bougie sauteuse ....
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Salut !
Bon bah c'est bon j'ai vissé mes goujons pas trop fort et réglé mes culbuteurs encore , j'ai remonté le tout, mais pas possible de redémarrer car batterie encore à plat...
J'en ai profité pour faire ma vidange pour retirer le wynn's qui était dedans mais j'ai plus assez d'huile donc pas possible de démarrer du coup.

J'ai changé le CDI par un bleu au passage

Je vais m'attaquer maintenant à l'embrayage en attendant de l'huile demain.

Sinon en effet la clé dynamo est très longue : 50cm

PS :Et pour la cloche d'embrayage il faut mieux la changer ou celle d'origine est bien ?

Date de publication : 01/05/2011 10:00
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